L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé de Shiruka !

+10
Kamira Manliot
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Ashelia C. Osoralite
Torry Hyro
Shiruka Kodaké
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1L'arrivé de Shiruka ! Empty L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 17:21

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Tout d'abord... Salut a tous les membres !!
j'ai visité pendant quelques (voir beaucoup beaucoup ^^) minutes ce forum... et je ne comprend pas encore tout alors je vous demande d'être indulgent a moi !!
Arigato a tous !! Very Happy


Nom : Kodaké
Prénom : Shiruka
Surnom(s) : Shiru, Shishi (mais celui la craint rabbit )
Age, Lieu et Date de naissance : 16 Ans, né le 8 mai et lieu... bordeaux !
Nationalité : D'après la préférence... Français :yeah:
Résidence : Quelque part sur la terre (Ou sur le forum Very Happy )
Magie : Contrôler la gravité
Race : Humain
Arme : Un épée

~Mais qui es-tu vraiment ?~ (.... Euuu... je suis moi !!)


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts (on m'aimera beaucoup alors !!)


Caractère : Je suis plutôt calme et je réfléchis dans les moments difficiles, mais d’habitude je suis très bavard, très impulsif et je fonce !
Qualités : Euu... ah oui ! Je ne m'énerve quasiment jamais et suis plutôt sympas…
Défauts : Souvent mes blagues sont nuls... mais elle font rire Very Happy je parle trop et je réfléchit très rarement !
Miroir du Risèd : être entouré de gens bien
Epouvantard : Être seul
Aime : Les frites, faire des blagues, manger, dormir, rire et j'adore le sport !!
N’aime pas : La plupart des légumes ! (Je pense que je ne suis pas le seul !)
Tics et autres : Je me craque les doigts quand je m'ennui

Physique : Plutôt musclé mais cela ne se voit pas vraiment... je suis aussi moyennement grand.
j'ai des cheveux bruns et des yeux marrons. j'ai aussi une épée, je l'ai depuis des années !

Globalement :

Style vestimentaire : Euu... sa dépend !

Manifestation Magique : Mon oeil devient rouge

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Deux parents plutôt sympathiques

Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
J’avais un petite famille dans le royaume de Bionis, je vivais paisiblement dans une campagne, ma maison étant situé a coté d’une rivière j’allais souvent chercher de l’eau !
Mais un jour, mes parents n’eurent plus assez d’argent pour payer ma maison et la cité a été vraiment horrible avec nous… Cela fait environ 5 mois que j’ai fuis mon royaume qui n’est maintenant plus d’une grande importance… mais j’ai perdu ma famille a cause de cet idiot de roi.
Je ne cherche pas la vengeance, cela ne sert qu’à avoir une vie minable juste entouré de ténèbres…
Un jour en marchant dans une ville, un vieux fou me donna une lettre ! Étonné, j’ai lu ce quelle contenait : « Vous qui cherchez un endroit ou vivres, des amis et une grande famille ! Des combats et une grande destiné, venez à l’école de BertieCruchue gratuite pour tous les monde !! »

~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Soldat
Age : 14 ans
Où avez-vous connu le forum?
Depuis plusieurs jours j'ai envie de me faire une petite histoire (D'aventure) et donc j'avais besoins d'entraînement et je suis tombé sur ce site ! (j'ai eu de la chance !)

Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex nan
- Harry Potter non (même pas les films ^^)
- Tara Duncan non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) non
- Eragon non
- Twilight non
- Percy Jackson non
- Artemis Fowl non
- Le Seigneur des Anneaux non
- Les Chevaliers d'Emeraudes non

voila ma présentation...
Déjà disons que je ne suis pas très fort en orthographe... Alors Soyez sympas hein !
Et aussi je ne suis vraiment pas très Romans… je préfère mangas ! Alors tous ce qui est Romans, laissez tomber je ne connais surement pas
Si vous avez quelques idée de pouvoirs, je suis a votre écoute !!



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Jeu 14 Juin 2012 - 16:35, édité 2 fois

2L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 17:24

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bienvenu parmi nous moi c'est Torry Hyro et J'suis à CDC.
Et surtout enchanté (:

3L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Salut, moi c'est Elyahn Londor. Bienvenue, je pense que tu comprendras vite le fonctionnement du forum, mais situ as besoin d'aide on est tous là ^^ et encore bienvenue !

4L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 17:59

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tout d'abord bienvenu !
Mais ensuite je pense que tu es HYPER MAL BARRE ! Ce forum ce base justement sur ces romans et ta magie doit être tirée de là. Bon je laisse les PPP faire leurs boulots...
En ce qui me concerne, je m'appelle Ashelia Osoralite, complétement folle, accroc à Glee, à la musique et à Katy Perry, vampire de Twilight (et sorcière d'HP) et je fais partie de la magnifique maison verte, j'ai nommé Ecaliard ! (Dis donc, j'ai fait court !)
Si j'ai bien un conseil à te donner, regarde AU MOINS les films d'Harry Potter pour ne pas être trop dépaysé.
Et encore, bienvenu parmi nouuuus !

5L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 18:06

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci a vous trois !!
Je sais que ce forum se base sur tous ces romans et films, mais voila... Harry potter j'ai regardé le premier et le 2eme rapidement et j'ai pas vraiment aimé...
Après si il faut vraiment un pouvoir d'un de ces films, google est mon ami nan ordinateur

Après si il faut vraiment regarder les harry potter, je le ferai mais pour l'instant tous les RPG's que j'ai lu e les combats, je les ai tous compris (et tous aimés par la même occasion :applaudissement: )

Merci encore a Ashelia (Follement... j'aime bien XD), Elyahn et torry !! enchanté tous !



6L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 18:14

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Wesh!

El' Forgeafeux Nicera demi-naine de Tare Duncan!

Pour tes pouvoirs en voici quelqu uns:

-être un demi-dieu!C'est tiré de Percy Jackson (série hyper mega trop bien que je te recommande fortement)

-sorceliere, nain, tatris et toute autres machin truc bidule sortie de Tare Duncan (série géniale aussi) au pire si tu ne veut pas lire les livres, tupeut regarder à la fin , dans le lexique

-sorcier, de HP

-vampire ou loup garous de Twilight

Voilà si tu as des questions sur les personnages tupeut me les poser par MP!

Oh et bienvenue!Je sais plus si je te l'ai dit.

Breeeef!

Salut!

7L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Jeu 26 Jan 2012 - 19:45

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci el' Forg... euu... Je pense que El' sa suffira !! L'arrivé de Shiruka ! 342723

J'ai regarder un peu les différents pouvoirs de Percy Jackson et celui de Annabeth Chase (celle qui se rend invisible grâce a un casquette ^^)

Mais je préférerai que cela marche avec un bague si cela ne dérange pas (Hé oui ! je suis humain je suis pas sensé avoir des pouvoirs ! ^^) mais que je puisse me rendre invisible que quelques secondes, puis de plus en plus de temps grâce à l'entrainement !

Merci pour toutes ses idée El' !

D'ailleur... demi naine c'est la moitié d'une naine ou une naine + la moitié ? Suspect

8L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 14:07

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

C'est El' avec une majuscule et Forgeafeux , comme "forge à feux" quoi.

Mais bref, Annabeth son pouvoir c'est pas de pouvoir devenir invisible.Son "pouvoir" c'est d'être une demi-déesse (fille d'Athena donc mega intelligente et pleins d'autre truc) et c'est sa mere qui lui a offert un objet magique.

Donc c'est l'objet qui est magique pas elle.

Pour "demi-naine" c'est que ma mere est une naine et mon pere un sorcelier (tout les deux sortie de Tara Duncan)

Voila!

Et de rien!

9L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 14:14

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'aurais jamais oser poser cette question à El'^^
Sinon j'ai un petit peu la flemme de faire toute une présentation avec tout le bla bla qu'on peut mettre dedans. Alors si tu veux savoir quelques chose sur moi va voir su mon profil sa ira plus vite.
Je vais quant même dire quelques petits truc : Je suis Cowell Bratley, de la maison Cornedecerf rendeer ( CDC pour les intimes ).
Voilà Bienvenue !

Ah si j'ai une question c'est peut-être un peu bête mais je n'ai pas compris si tu était un garçon ou une fille. J'ai lu un peu en diagonale ta présentation alors j'ai un doute. En même temps en voyant ton avatar je dirais un garçons c'est ça ?

10L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 14:22

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oui, moi aussi si j'aurais étélui je n'aurais JAMAIS oser me poser la question.Mais bon, on doit etre gentil avec les nouveaux non?

11L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 14:26

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

HEY ! Je t'aime bien déjà toi tu sais Very Happy
Enfin donc, enchantée et tout le tralala je m'appelle Shyla, qui se prononce comme Aïe ! j'ai mal, je précise, donc Shyla Pusher, "pusher" veut dire dealer, comme le dealer de drogue de 90210 Beverly Hils ! Non je déconne je regarde pas cette "pure merde", dixit Milan Very Happy
Bref, sinon c'est clair que connaitre ni en livres ni mêmes en films toutes les séries dont on parle à longueur de temps ici ça va pas être pratique. Mais bon, avec un peu de chance on réussira à te convertir (:
Si tu connais pleins de mangas, tu peux aussi prendre un pouvoir de l'un d'eux... Genre tu peux être un vampire de Vampire Knight. Enfin je dis ça je dis rien... Mais ce serait peut-être mieux, parce-que prendre un pouvoir d'un livre que tu connais pas ça risque de pas aller peut-être ?
Ah, sinon je suis Shyla Pusher - calme toi, tu l'as déjà dit ça - et je suis la PPP des Corndecerfs. Je suis fan de Star Wars, de How I Met Your Mother, de My Chemical Romance et de Damien Saez. Et de pleins d'autres trucs aussi, mais en gros c'est les plus importants. Et j'ai envie de continuer mon message longtemps mais j'ai à peu près rien d'autre à dire (: Sinon que comme tu l'as surement compris ici c'est trop bien, etc, Inscrivez-vous sur l'UDF ! un peu comme le Faites du LATIN ! de Mme Pieterwas. Bon, si ya quelques petites références que t'as pas compris dans mon petit monologue c'est pas grave, Tonton Samuel n°3 Very Happy En sachant le que le n°2 est Cowell, et le n°1 le Tonton Samuel originel.

12L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 14:37

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

J'ai pas comprie ta derniere phrase Shyla --"

13L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 14:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, après tout c'est vrai qu'il ya pas que lui qui doit pas comprendre certaine de mes phrases (: Demande à Tessa et Cowell !

14L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 15:15

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Et à moi ! (vu que j'ai (je sais pas comment d'ailleurs --') appris l'histoire de tonton Samuel !)

15L'arrivé de Shiruka ! Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 16:23

Invité

Anonymous
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je suis Nina Browne de la maison LA plus magnifique Pattedelievre Bref Bienvenue On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum