L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Mona !

+6
Natacha Riley-Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Jazz Riley
Kamira Manliot
Shiruka Kodaké
Mona Semprit
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Mona ! Empty Présentation de Mona ! Sam 14 Avr 2012 - 13:36

Mona Semprit

Mona Semprit

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Semprit
Prénom : Mona
Surnom(s) : Mon'
Age, Lieu et Date de naissance : 16 ans, 01 Janvier 1996
Nationalité : Française
Résidence : Pomé dans la campagne
Magie : Enchanteresse
Race : Humaine
Arme : Magie..


~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Sensible, excessive, naive..
Qualités : Toujours le sourire !

Défauts : Jalouse et impatiente
Miroir du Risèd : La vie !
Epouvantard : Bé.. La mort !
Aime : La mode, le sport (enfin, ça dépend lequel Smile..)..
N’aime pas : Le POISSON Pané (Beurk !)
Tics et autres : Hum..

Physique : Mona est blonde avec les cheveux longs, les yeux marrons et de taille moyenne.
Globalement : <-- ?
Style vestimentaire : Aime beaucoup les Robes !!
Signe(s) Particulier(s) :
Manifestation Magique : Euuh..

Autre : Rien..



~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Mona est orpheline. Elle a perdu ses parents lors d'une grande guerre, il y a 15 ans...
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Je me suis inscrite dans cette école car c'était ma seule issue pour ne pas me retrouver sans logement. Pendant un an, je fus hébergé chez une vieille femme qui hélas est morte depuis peu (:'(). Et depuis, j'ai découvert que j'avais un talent caché qui est la magie.



~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Marion
Où avez-vous connu le forum? Je l'ai connu par Kamira !!
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex Non
- Harry Potter NON ! (J'aime pas.)
- Tara Duncan Non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)Euh.. Non

- Eragon Connais mais jamais lu ni vu.
- Twilight J'ai pas lu les livres mais j'ai vu le premier film.
- Percy Jackson Connais mais pas lu ni vu.
- Artemis Fowl Connais mais pas lu.
- Le Seigneur des Anneaux Connais mais pas lu ni vu
- Les Chevaliers d'Emeraudes Connais mais pas lu
- A comme Association Non
- La Cité des Ténèbres Non
- Le Nom du vent Non
- Magyk Non
- Hunger Games Connais mais pas vu ni lu
- Oksa Pollock Oui! Lu les trois ! (Enfin j'ai lu un truc Smile..)

2Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 14 Avr 2012 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi Mona !
Je suis Elyahn Londor de la belle maison des PatteDeLièvre albino
J'espère que tu vas bien te plaire ici et que tu ne nous prendras pas pour de trop grands fous (bien que pour certains se soit déjà fichu)
Encore bienvenue !

3Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 14 Avr 2012 - 14:05

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Bienvenue Mona !
Je suis Shiruka Kodaké (La je suis en chevalier pour l'avathème... tu demandera a Kami de t'expliquer hein !)
Je fais partie des DentsDeSabres ! Et c'est de loin la meilleure maison, j'espère que tu nous rejoindra !
j'espère que tu va bien t'amuser avec nous et que tu va rester !!

4Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 14 Avr 2012 - 14:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

La voilà! Mlle Semprit vous avez du retard!
(ok ok je me tais je me tais (pas taper ><))

Bon je vais pas faire long tu me connais ^^. Kamira Manliot demi-elfe rousse au yeux vert de la sublimissiiiiiiiime CDC soit Corndecerf ^^

Shiruka : T'inquiète je lui ai expliqué Wink

5Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 14 Avr 2012 - 22:02

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bienvenuuuue, Mona!

En espérant que tu atterrisse dans la plus merveilleuse des maisons, Deeeentdesaaaabre!

(Oh et au passage: Tu as tort de ne pas aimer le poisson! Une grande partie de la population de ce forum y est plus ou moins directement affilié... Very Happy )
Au plaisir de te croiser sur la Chatbox!

6Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Dim 15 Avr 2012 - 15:48

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Heeeeeeeeeeeeeeeeey!!!!

Elva ou Elanir Forgeafeux, de la sublime et délicate maison de DentdeSabre!

Demi-naine de Tara Duncan mais tu n'as pas lue la série.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!

7Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Lun 16 Avr 2012 - 7:58

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bienvenue Very Happy !
Je suis Betty Calden ( Jasmine pour l'instant mais bon ^^' ... ) et je suis dans la Magnifique, Sublime, Extraordinaire Maison Cornedecerf rendeer
J'espère que tu te plairas ici Wink

8Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Lun 16 Avr 2012 - 10:51

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue Mona =)

Je suis Arya, elfe de la maison Pattedelièvre, j'espère que tu te plairas ici, c'est sûre même =)

9Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Lun 16 Avr 2012 - 12:06

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je vais faire court : Bienvenue !
Quant aux maisons elles se valent toutes !

10Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Lun 23 Avr 2012 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité

Coucou ! j'èspère que tu te plairas sur ce site (je ne sais pas trop comment le qualifier^^) ! je suis nouvelle aussi (de toute façon tu le sais), donc on pourra se soutenir^^. bon, sur ce, à +, et bonne chance !

11Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Mer 2 Mai 2012 - 11:00

Invité

Anonymous
Invité

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je suis Nina sorcière folle de la Maisoooon Pattedelièèvre :3 Voila je sais deja put quoi dire --" Boooooooon baaaaaaaaaah Bienvenuuuuuuuuuueeeeee !!!!!!!!!!!(Oui j'ai le forfait voyelle Very Happy )

12Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 19 Mai 2012 - 11:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOoCérémonie de la Choixssure MagiqueoOo
– Semprit, Mona! S’exclama Ellana, seul ses yeux bleus brillants sortant de derrière le parchemin qu’elle brandissait.
Kamira poussa malicieusement la jeune fille dans l’allée. Mona jeta un regard furieux à l’elfe souriante, puis traversa le Réfectoire. Quelque instants après, elle était assise, se tenant à deux mains au tabouret tremblant. Il ne ferait pas long feu, celui là. Eva donna un coup de pied à la Choixssure qui s’éveilla avec un grincement de dents, mais Mona ne fit pas mine de mettre le pied dedans.
– Mona, il faut que tu enfile la Choixssure pour qu’elle te répartisse… Dit l’Intendante avec un sourire gêné.
– Dans ce truc… Immonde? Fit la jeune enchanteresse, l’air presque effrayée.
La rouquine hocha la tête, désolée. Mona grimaça mais sembla se faire une raison et glissa son pied dans l’ouverture du vétuste soulier.
« Le truc immonde pense que vous êtes bien précieuse, mon enfant. » fit remarquer la Choixssure, aigrie. « Mais passons. Votre cœur est juste et bon, je n’ai pas de doute à avoir. CORNEDECERF!

13Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 19 Mai 2012 - 11:27

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bravo Mona ! J'espère que tu t'amuseras bien dans ta maison ^^

14Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 19 Mai 2012 - 11:32

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Félicitation Mona !

15Présentation de Mona ! Empty Re: Présentation de Mona ! Sam 19 Mai 2012 - 11:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon bin voilà, tu es répartie ^^. Bienvenue chez nous, les CDC! rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum