L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eragon 4 : L'Héritage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eragon 4 : L'Héritage Empty Eragon 4 : L'Héritage Sam 5 Mai 2012 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

L'Héritage est le dernier livre du cycle l'héritage, de Christopher Paolini, nous accompagnant dans la jeunesse d'un jeune dragonnier, Eragon, et dans sa lutte contre l'Empire, mené par le lui-même dragonnier Galbatorix, qui a presque exterminé la race des dragons. Eragon, aidé du clan des Vardens, défenseurs de l'ancien règne des dragonniers sur la terre de l'alagaësia, va essayer de détruire celui-ci [bon, je pense que tout le monde connait déjà l'histoire ^^]

Dans ce tome quatre [j'ai sauté au plafond quand j'ai vu qu'il était sorti, tellement je l'attendais^^], Eragon va se préparer pour son face à face avec Galbatorix. Seulement, ne disposant de pas beaucoup d'aide, la victoire n'est pas si sure, surtout après l'enlèvement d'une personne importe aux Vardens...

Donc, voilà le résumé !! (bien sur, je n'ai pas révélé la fin, sinon ça ne serait pas marrant !^^]

Mais je voulais surtout faire un commentaire sur ce livre... Ce livre est vraiment super !! Bien que le début ne soit pas tellement accrochant [sauf si j'ai trouvé ça parce que c'était pas dans ma langue habituelle^^], la suite des évènements pousse vraiment à tourner les pages sans même s'en rendre compte, sous l'effet du suspens, et de l'émotion que cause le livre. Car, pour de l'émotion, il y en a !! Vers la fin du livre, tout mon corps tremblait, sous le coup du stress. Un livre qui arrive à me faire penser que je suis dedans est pour moi un très bon livre. C'est le cas de celui-ci.

Le personnage d'Eragon, dans ce livre, a mûri, est devenu plus mature, et ce changement m'a bien plû.

[Ensuite, qu'est ce que je peux dire ?] Ah oui !! CE LIVRE EST TOUT SIMPLEMENT SUPER On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

2Eragon 4 : L'Héritage Empty Re: Eragon 4 : L'Héritage Dim 6 Mai 2012 - 8:25

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je vais le lire après le livre que ne cours et Hunger Games !! Ma mère me m'a acheté Very Happy Very Happy Very Happy !

3Eragon 4 : L'Héritage Empty Re: Eragon 4 : L'Héritage Dim 6 Mai 2012 - 8:48

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je suis en train de le lire !!! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! Murtagh ! J'aime ! J'AIME !!!!

Oui bon bah voilà, j'aime ce livre et je le relirais encore et encore et encore ! <3

4Eragon 4 : L'Héritage Empty Re: Eragon 4 : L'Héritage Dim 6 Mai 2012 - 11:43

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pour ma part, je relis toute la série avant d'attaquer le 4, j'en suis actuellement au 2
Spoiler:
.

Si vous voulez en parler plus en détails avec ceux qui l'ont lu, vous pouvez, faites juste comme moi au-dessus, mettez tout en spoiler, histoire de ne pas dévoiler l'intrigue aux autres ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum