L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Hedwige Loguin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Hedwige Loguin Empty Présentation d'Hedwige Loguin Jeu 17 Mai 2012 - 17:34

Invité

Anonymous
Invité

Présentation...

Nom :
Loguin
Prénom : Hedwige
Année de naissance : 1998
Magie : Sorcière, élève...



Mon caractère...


On peut dire que j'ai la langue bien pendue, je ne me laisse pas faire. J'aime être avec mes amis, discuter... mais je hais les études même si j'ai de très bons résultats ! Je suis très maline mais parfois, je ne réfléchis pas beaucoup, du moins, pas assez. je viloe souvent le règlement de l'école, mais je m'en sors toujours ! Bref, je crois que vous en savez assez sur moi !

2Présentation d'Hedwige Loguin Empty Re: Présentation d'Hedwige Loguin Jeu 17 Mai 2012 - 18:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah bienvenue Hedwige. Par contre ta présentation n'est pas conforme ni ton avatar ^^'

Mais sinon Bienvenue aprmi nous

3Présentation d'Hedwige Loguin Empty Re: Présentation d'Hedwige Loguin Jeu 17 Mai 2012 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue ici à l'asile de fou, je plaisante (à moitié en fait)

4Présentation d'Hedwige Loguin Empty Re: Présentation d'Hedwige Loguin Jeu 17 Mai 2012 - 19:32

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue, Hedwige.
En tant qu'Intendante, je te rappelle que tu peux trouver le code de la présentation obligatoire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux aussi trouver des codes pour rendre ta présentation plus jolie a voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je sais que c'est plutôt long, et pas très agréable, mais malgré les apparences, nous restons un forum de RPG. Les présentations de personnages humains sont donc nécessaires. Les Directrices et moi même avons passé du temps à construire cette présentation. Nous ne demandons rien de compliqué, il n'y a pas de nombre de lignes exigées. Naiara, l'une des Modératrices, a vraiment fait des look-up qui déchirent. Je peux me tromper, mais je ne pense vraiment pas que ce soit quelque chose de difficile pour une personne normalement constituée.

Navrée pour la gueulante, mais... Je dois dire que tu ne prenne pas le temps de consulter le règlement m'énerve légèrement.
Cordialement,
Eva Bellini

5Présentation d'Hedwige Loguin Empty Re: Présentation d'Hedwige Loguin Ven 18 Mai 2012 - 13:45

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bienvenue chez nous !
Je me présente; Betty Calden ( appelé d'un autre nom ici, mais ca fait partie d'un Avathème que tu ne connait peut-être pas encore ... ) De Cornedecerf !
Ah, oui, aussi : J'aime vraiment ton prénom Smile !
Bonne chance !

6Présentation d'Hedwige Loguin Empty Re: Présentation d'Hedwige Loguin Ven 18 Mai 2012 - 19:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Chère Hedwige,

En plus des règles de Présentation que notre chère Intendante a bien fait de souligner, tu ne respectes ni les Règles de Pseudo, ni celles pour l'Avatar.

Tu as fait attention à mettre un nom et un prénom à ton pseudo, mais s'il te plait, décompose. Rajoute un espace entre les deux parce-que sinon ça peut prêter à la confusion. Puis met un avatar valide. Si tu es une élève, donc un être humain (qu'importe soit la race) tu ne peux avoir un Renard comme Avatar. Ce dernier sert à montrer le physique de ton personnage aux autres membres pour qu'ils sachent à quoi tu ressembles. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu peux aller faire une demande d'avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et en y indiquant ta description physique, quelqu'un t'en trouvera un.

Ah! Et si tu décides de rester, vient signer le recensement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lorsque ta présentation sera finie et validée.

Cordialement,
La merveilleuse Préfète de DentdeSabre, Naiara M'anrill.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum