L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blanche-neige et le chasseur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blanche-neige et le chasseur Empty Blanche-neige et le chasseur Jeu 21 Juin 2012 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

Un petit mot pour parler du film blanche-neige et le chasseur (<3)...
CE FILM EST SUPER !! (j'aurais voulu mettre plus de points d'exclamation, mais il y a la limite^^)
Je crois qu'il est passé au statut de mon film préféré !!
Déjà, l'histoire, se décalant COMPLETEMENT de la version originale, est tout simplement super, et bien imaginée : je n'y aurais JAMAIS pensé.
Je raconte : ça commence avec la mort de la mère de blanche-neige, suite à une maladie incurable. Le roi, son père, se désespère de la mort de son épouse aimée, et devient ainsi plus faible. Profitant de cette faille, des ennemis livrent une guerre au royaume. La victoire est pour le roi, mais pas pour longtemps : en effet, une prisonnière est retrouvée. le roi tombe sous le charme de cette belle étrangère, et la marie dès le lendemain. Celle-ci va tuer le roi, le soir de la nuit de noce, et faire infiltrer son armée au château. Nombreux sont les gens qui fuient celui-ci, dont le meilleur ami de Blanche-neige, William. La princesse, elle, est enfermée, n'ayant pas réussi à s'enfuir assez vite. Les années passent, et elle devient alors une jeune femme, toujours enfermée dans sa cellule.
On apprend ensuite que la reine tire sa beauté de jeunes femmes, auxquelles elle retire leur jeunesse. Elle veut, en effet, être la plus belle. Son miroir, conseiller, lui dit un jour que si elle venait à manger la coeur de blanche-neige, dont la beauté surpassait la sienne, elle bénéficierait de la jeunesse éternelle. La reine envoie donc son frère chercher celle-ci. Cependant, la princesse, usant de ruse, parvient à s'enfuir, et finit par se retrouver dans "l'obscure forêt", crainte par la plupart des gens du royaume. La reine va donc traquer blanche-neige, à l'aide d'un veuf, à tendances alcooliques, qui est l'un des seuls qui ne craint pas cette forêt...

[Je ne vous en dit pas plus, même si ce résumé n'est que le tout début du film : il faut garder le suspens !^^]

Ce film m'a vraiment BEAUCOUP plu : il y a de l'humour (les nains font parfois des jeux de mots très subtils), mais pas trop, du suspens, et de l'action. De plus, avec la reine à tendances féministes, on a de quoi se tenir ! Seul point que je n'ai pas trop aimé (mais c'est aussi valable dans les autres versions) : le "prince charmant" attend toujours que la princesse soit la plus vulnérable pour embrasser la princesse : non mais attendez ! Qu'elle serait votre réaction si vous étiez endormie, et que quelqu'un, qui n'est pas votre petit-ami, vous embrasse, comme ça ? Un, c'est complètement lâche, parce que ça veut dire qu'il n'était pas assez courageux pour vous le dire en face, et qu'il avait peur de vos réprimandes, alors, qu'évidemment, endormie, vous n'allez pas lui mettre de claques, et Deux, depuis quand on embrasse quelqu'un sans son consentement ?
Enfin bon, a part pour ce petit point, j'ai trouvé que c'était SU-PER !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Edit Cowell : J'ai vu qu'il y avait 2 sujets sur le film, je vais mettre le post de Betty ici.

[Betty Calden : ]

J'ai lu que Kristen Stewart ( l'actrice de Twilight et quelques autre films ) va incarner Blanche-Neige dans Blanche-Neige et le chasseur :
https://www.youtube.com/watch?v=OdPzAfCxkbE ( ça peut paraître trop nul mais il faut pas se fier au Bande-Annonce --" )

Résumé :
Blanche-Neige vit dans la forêt, quand la Reine demande a son miroir qui est la plus belle . Il lui répond que Blanche-Neige va la surpasser, et quand mangeant son coeur, elle sera éternelle . Elle demande alors au Chasseur de la tuer, mais il devient le mentor de Blanche-Neige ! S'ensuit alors des guerres et des guerres .... Alors, vous en pensez quoi pour l'instant du film ? Moi, je ne connais pas grand-chose mais j'aime bien Kristen Stewart n_n" ...

2Blanche-neige et le chasseur Empty Re: Blanche-neige et le chasseur Mer 2 Jan 2013 - 20:10

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je l'ai vu et j'ai été un peu déçu.
Pour moi Blanche-Neige a complétement été écrasé par le personnages de la Méchante Reine qui a une vraie histoire et qui se révèle assez complexe. En revanche rien à dire pour les effets spéciaux qui sont très bien fait ni pour le souffle épique que le film arrive tout de même à influer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum