L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde d'Entre-Deux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1normal Le Monde d'Entre-Deux Sam 18 Aoû 2012 - 10:49

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia



Le Monde d'Entre-Deux Zlmaeb10

Le temps a passé, Harry potter est mort, Tara Duncan aussi, Frollo, Eragon, Ellana, Ewilan, ... Tout les Mondes ont évolués . Un jour, un sort fut raté en même temps qu'une potion sur un autre Monde, un greffe, un Pou voir, ... Ce qui devait arrvié arriva; une brèche s'ouvrit . Tout les Mondes furent soudain reliés entre eux, en un passage commun . Toute sorte de personnes deferlèrent qur cette terre vierge, fertile et riche . Un gouvernement s'installa, et deux soeurs, devenu Reine, nommèrent ce Monde "Le Monde D'Entre-deux" . La vie s'écoulait lentement et paisiblement . Puis les deux Reines soeurs, se disputèrent le Pouvoir, et cela dégéréra en un conflit mondiale . Tout les camps choisir la Reine à qui ils prétenrent allégeançe ou non . Le conflit, continua, et continua encore . Lassé de cette guerre, elles décidèrent d'appeler, pour l'une, le Mal, pour l'autre, le Bien . L'ange et la Démone se battirent sans relache, mais elles réalisèrent vite qu'elle était de force égale . Le jour ou les deux soeurs enemmies moururent, l'Ange et la Démone traitèrent la Paix, lassé de cette guerre contre des forces égales . Au moment où leurs deux Pouvoirs furent associés, Natacha Maoly fut crée . Mi ange Mi-Démon, elle garda l'équilibre au fond d'elle . Il y eut 16 ans de bonheur . Au bout de 16 ans, L'Ange et la Démone disparûrent . Personne ne sait ce qu'elle sont devenues . La guerre éclata de plus belle, et tout les Peuples furent déchirés dans tout les Mondes, et peu de personnes restèrent dans le Monde d'entre-Deux . Natacha Maoly créa une école ou tout le monde est accepté . Le Mal, le Bien, les Neutres . Pour étudier, ou pas ... Alors, quel camp choisiras tu ?
http://lemonde-d-entre-deux.forumotion.com




¤ L'actu du mois ¤
Bonjour,
Alors je propose donc un Partenariat avec le Monde d'Entre-Deux Smile
Il y a le Contexte, des info en bas... Je crois que j'ai tout dis en fait ^^ !
Ah oui, les Bannières !
Les voici, dans ce sujet : http://lemonde-d-entre-deux.forumotion.com/t23-banniere-du-forum
¤ Quelques info ... ¤
Nos 11 membres ont posté 209 Messages.
Désormais, le Forum à une horloge !
Le Design du Forum a légèrement changé, pour le bonheur des Membres.
Notre Rpg de Bienvenue ne vas pas tarder à naître !
Un lexique sur le langage courant sur les Forums en cours d'étoffemment est mis à disposition.
Le premier Synopsis ne va pas tarder à arriver, créer par une Membre !

Sur ces bonne nouvelles, je vous souhaite une bonne journée,

Natacha Maoly
http://lemonde-d-entre-deux.forumotion.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum