L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ce pseudo, ce personnage?

+6
El' Forgeafeux-Nicera
Shiruka Kodaké
Elia Stalia
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Eva Bellini
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Empty Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Sam 6 Oct 2012 - 21:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, eh bien tout est dans le titre...
Qu'est ce qui vous a poussé à prendre ce pseudo, à choisir ce physique particulier? La question m'est venue assez soudainement, et je suis curieuse d'entendre les réponses x)

J'vous ai même fais un questionnaire parce que c'est plus pratique à suivre:
Code:

[b]Pourquoi ce pseudo?[/b]
[b]Pourquoi ce physique de personnage?[/b]
[b]Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?[/b]
[b]Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?[/b]
[b]Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?[/b]

Voilà, voilà, j'attends vos réponses n___n

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pourquoi ce pseudo?
Alors il m'est venu comme ça. Je voulais un personnages anglais alors Bratley qui faisait angais m'est venu tout seul. Ensuite pour Cowell, je voulais un prénom qui commence par un C comme mon vrai prénom. Et lui aussi il m'est venu comme ça. Donc au final c'est juste l'inspiration du moment qui fait que je m’appelle Cowell Bratley.

Pourquoi ce physique de personnage?
Le physique de Cowell n'a rien de particulier à part ses cheveux bleus (qui sont plus bleus-nuit d’ailleurs). Tout au début ils était censés être noir mais comme je débuté sur les forums je ne savais pas alléger le poids d'une image donc je ne pouvais mettre aucune image que je trouvais en avatar. Donc j'ai du me débrouiller avec une petite image d'un sorcier avec les cheveux assez noirs mais tirant sur le bleu. Alors dans la tête de tout le forum j'étais un sorcier aux cheveux bleus et non noirs. Et c'est resté comme ça.

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?
Le caractère ? Cowell est réfléchis, calme et capricieux pour ses traits principaux. Je voulais un personnages calme et serein parce que je suis comme ça et je ne peux pas être autrement. Sinon pour capricieux ( et pourri gâté ), au début je ne l'avais pas relevé. En fait au début mon personnages était pauvre (je parle en caractère). Tout cela s’est affiné par le temps passé sur le forum, avec les RP et les discutions sur la CB. Et puis j'adore les riches excentriques, je trouve ça super drôle. Alors je l'ai rajouté en caractère. Tout comme le mauvais sens de l'orientation, car dans la vraie vie je n'ai pas ce problème.
Pour finir la plus grande peur de Cowell est de perdre ses pouvoirs, ça c’est plus un clin d’œil à nous autre fan de HP dont notre hibou s'est perdu en route (n'est ce pas Eva ?). Que serait un sorcier sans ses pouvoirs ? Un être humain "normal"(il serait nous) mais pour Cowell il ne serait plus rien.
Ah et aussi, pour la nationalité, Cowell est moitié anglais moitié français, c'est tout simplement parce que j'aurais bien voulu être bilingue de naissance et avoir d'autre origine que la France.

Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?
J'ai vite choisit. J'ai trouvé l'UDF en cherchant un quizz sur Harry Potter alors j'ai bien évidement continué sur ma lancée. Le dernier film venait juste de sortir au cinéma alors c'était je pense pour moi un moyen de continuer le voyage. Et il faut dire aussi que je n'avais lu que HP et Percy Jackson dans les livres proposés sur le forum alors je n'avais pas trop de choix possible. D'ailleurs j'ai pu connaitre plein de livres en m'inscrivant ici, je pense notamment aux séries de Pierre Bottero.

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?
Je ne pense pas que Cowell me ressemble tant que ça, dans la vie quotidienne du moins. Disons que les bases de sont caractère viennent de moi, ensuite j'ai ajouté quelques petits traits pour l'affiner. Et ces traits sont dés fois quelque chose que j'aimerais être.Au final je vais dire que Cowell est une extrapolation de mon caractère avec des petits trucs en plus que j'aimerais bien avoir (genre être riche Razz).

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pourquoi ce pseudo?

Vraiment pas compliqué, je me suis pas cassé la tête du tout le jour de mon inscription. J'ai tout simplement pris le nom du personnage principale de mon roman. Au moment du mon inscription j'étais à peine à la moitier du livre et j'écrivais en permanence (même en cours) donc Kamira Manliot est venu en premier.
Pour la petite histoire, j'ai créé le nom Kamira Manliot à partir de plusieurs base. Dans un livre de chimie on avait un exercice proposé avec une certaine Karima qui avait fait telle expérience. J'ai lu nom à l'envers et ça a fait Kamira. Je l'ai trouvé joli donc je l'ai garder pour Stones que je venais tout juste de commencer. Pour Manliot c'est parce qu'un de mes ami qui me sert de personnage m'a dit qu'il voulait être le frère du perso principale. A la base Kamira s’appelait Tilglot (un anagramme de mon nom de famille)donc j'ai essayé de mélanger mon nom de famille à celui de mon ami et ça a donné Lumaliot. Comme je ne l'ai pas noté tout de suite, un jour où j'ai eu un trou de mémoire j'ai écrit Manliot et au final c'est resté.

Pourquoi ce physique de personnage?

A la base Kamira était une elfe comme les autres, plus les mèches noires dans ses cheveux, mais elle était plutôt banale en fait. Peu après mon inscription je repensais souvent aux post qu'on m'avait laissés ou des trucs du genre et un jour m'est venu l'idée du fameux RPG "Les secrets de familles" où je me retrouvais rousse aux yeux verts temporairement. J'ai finalement gardé l'idée définitivement en trouvant l'avatar d'une fille rousse aux yeux verts qui me plaisait énormément.

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?

Hum, une bonne partie du caractère de Kamira vient des elfes types comme le sang bouillant et l'envie permanente de se battre, mais je dois avouer que je suis un peu comme ça aussi; impulsive. Elle incarne la personne que je trouverais "parfaite" en un sens. Je lui ai donné des traits de caractère que j'aime bien, même si se sont des défauts, pour en faire une personne riche et intéressante. Bien que joviale elle garde un côté froid et méfiant par moment vis-à-vis des autres, ce qui peut être considéré comme sa bête noire.
Son obstination à refuser de se protéger quand elle manie les armes vient de moi. Les mitaines de cuirs qu'elle porte en permanence sont une manie que je pourrais avoir si j'en avais moi-même.

Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?

Sortcelière parce que je lisais Tara Duncan au moment du mon inscription. J'étais totalement à fond dedans et en adoration pour Robin. L'elfe c'est pour ça. J'ai toujours été passionnée par les elfes dans lesquels je me retrouve et le personnage de Robin, avec le métissage elfe-humain, me plaisait énormément. Seulement j’hésitai aussi avec une Voleuse patenté et une Marchombre. Elfe, demi-elfe, Marchombre ou Voleuse? C'était le dilemme. Vu que les Voleurs et les Marchombres se ressemblent j'ai décidé que ce serait moitié Voleuse, moitié elfe pour que je puisse tout combiner.

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?

Au début pas vraiment, nous n'avions au commun que les traits de mon caractère que je lui avais donné mais c'était tout. Par contre aujourd'hui elle me ressemble beaucoup plus. Je ne sais pas si c'est d'être souvent le personnage de Kamira ici qui a fait que je m'identifie de plus en plus à elle, ou si c'est normal que je soit comme ça. Kamira représente ce que je voudrait être d'une certaine manière et elle a ce que je n'ai pas (comme une liberté totale et un charisme).
Kamira est une part de moi je pense.

P.S : J'édite pour ajouter que le personnage physique de Kamira m'a inspiré l'histoire d'une elfe du nom de Syria S'annell, nom que j'aurais du porter si j'avais réfléchie plus longtemps. Je ne m'en suis rendue compte que récemment mais Syria est ma muse, mon alter-égo même. Lorsque j'écris c'est sa main qui est sur la mienne et quand je signe c'est pour nous deux. Je ne suis pas schizophrène, je n'ai pas d’hallucinations, j'ai juste un personnage dans la tête.



Dernière édition par Kamira Manliot le Dim 18 Aoû 2013 - 9:20, édité 1 fois

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pourquoi ce pseudo?
Elia Stalia ? Elle existe totalement, dans ma tête du moins. C'est l'un des personnages d'une des histoires que j'ai écrit (et jamais terminées). Ce n'est pas le personnage principal mais... C'est le prénom que j'adore le plus parmi ceux que j'ai utilisé dans mes histoires. Elia revient souvent. Elia par-ci, Elia par là... Alors quand je me suis inscrite ici, c'était normal pour moi d'utiliser une fois de plus ce prénom que j'adore.

Pourquoi ce physique de personnage?
Ici, les choses se compliquent. Je me suis encore une fois inspirée d'une des histoires que j'ai écrit. Sauf qu'Elia, qui n'a de mon Elia que le prénom, a aussi le physique d'Alice. Bref, un joli-mélo de mélanges, mon Elia finalement ! Le gris étant ma couleur préférée a l'époque où je me suis inscrite - et où j'étais pas franchement joyeuse - il est resté dans mon physique. Euhhh... Vous avez compris quelque chose ?

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?
Elia Stalia a la plupart de mes lubies. Toujours dans la lune, sérieuse en cours, qui a du mal à s'ouvrir, et qui surprend tout le monde en disant des choses bizarres... C'est exactement ce que je fais dans la vie de tous les jours !

Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?
C'était évident pour moi. Même si j'avais du mal à choisir puisque je voulais faire honneur à tous les romans de fantasy que j'avais lu, il était évident que mon pouvoir principal serait tiré d'un roman de Pierre Bottero. Elia est donc Dessinatrice, comme Ewilan, parce que c'était évident dans ma tête. La race, c'est simple aussi : une humaine, c'est une fille comme moi, et ça m'évite de me compliquer la tête. J'ai oublié de dire que j'étais parfois très pragmatique ? Razz

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?
Plutôt. Je n'ai pas vraiment besoin d'inventer Elia, elle est moi. Elle l'est devenue au fur et à mesure.

N.B : J'ai décidé qu'Elia était amnésique sur un coup de tête, parce que ça m'arrangeait pour l'écriture de son histoire sur le forum. Finalement, ce n'est peut-être pas Elia qui est devenue moi mais l'inverse puisque je n'ai plus autant de mémoire qu'avant mon inscription. L'âge, une bizarre coïncidence ou... ? Mystère !

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Pourquoi ce pseudo?

Il y a un ou deux ans, je m'étais amusé à dessiner un manga et le personnage principal s'appelait Shiruka, j'ai donc choisi de prendre ce prénom ! (Je ne me souviens plus vraiment pourquoi j'ai choisi ce nom dans le manga par contre).
Puis pour ce qui est de Kodaké, c'est arrivé comme ça... Je n'avais que le prénom au départ et quand on m'a dit de chercher un nom de famille, j'ai juste pensé à Kodaké. Ça va bien avec Shiruka donc bon...
Et sinon au départ, Shiruka pouvait contrôler le temps. Contrôler le temps c'est mon pouvoir préféré !

Pourquoi ce physique de personnage?

Les premières semaines sur le forum, Shiruka était brun avec des yeux marrons. Mais bon, étant donné que je ne trouvais plus d'avatars potable et que Kamira m'avait trouvé un personnage (Kida Masaomi) que j'ai directement adoré, j'ai changé. J'l'ai essayé, j'l'ai adopté, Shiruka est donc devenu blond. Ensuite, il mesure la même taille que mon vrai moi (celui qui est en ce moment en train d'écrire ! Enfin non, quand vous lirez ça je ne serai plus en train d'écrire... Enfin bref...).
Ah oui, les yeux de Shiruka sont marrons mais l'un de ses yeux devient rouge lorsqu'il utilise son pouvoir.

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?

Je lui ai donné mon caractère en fait... Quand je me sens bien avec des gens, je deviens fou, je fais des mimiques bizarre pour faire rire les gens (oui, j'adore faire rire les gens), je me vante souvent (pour rigoler, toujours), je taquine les autres, je m'énerve que très rarement et je suis quasiment toujours de bonne humeur, peut-être même trop souvent... Je suis un peu (beaucoup) un boulet parfois. Shiruka est comme ça, comme moi. Il a juste un grand courage en plus (oui, si je vois un Dinosaure en face de moi, je pense pas que la première idée qui me viendrait en tête est de l'affronter...) et des pouvoirs !

Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?

Shiruka est humain car j'aime bien les humains ! Bon d'accord, quand je suis arrivé sur le forum, je n'avais quasiment jamais lu de livre pour le plaisir du coup appart les humains je connaissais pas grand chose... Je connaissais pas les forums RPG et quand je suis tombé sur celui là, ça m'a beaucoup plus. J'adore l'idée de me créer un personnage qui a des pouvoirs, de le faire vivre en écrivant. Au début aussi je n'avais jamais écrit pour le plaisir non plus. Avec un peu de recul, j'me demande comment je suis arrivé sur le forum tellement c'était pas mon genre Suspect ?
Et pour ce qui est de mon pouvoir (Contrôler la gravité) il est tiré d'un jeu vidéo, "Gravity Ruch". Comme je l'ai dis plus haut, mon pouvoir favori est le contrôle du temps sauf que sur le forum ce serai un peu abusé donc j'ai choisi le contrôle de la gravité... Puis au départ, je pouvais faire léviter les choses mais ça m'a vite saouler.

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?

Oui, carrément ! En fait, la grande partie des caractères des personnages sur le forum se font sur la CB. Sur la CB je suis moi-même donc bon, Shiruka au niveau caractère me ressemble énormément ! (Sauf pour l'envie de se battre contre des monstres fantastique en fait Razz)

Si vous voulez en savoir plus sur Shiruka ou même sur mon pouvoir, allez lire Silicium Celeste !

6Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Empty Re: Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Mer 10 Oct 2012 - 11:34

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Pourquoi ce pseudo?

Ah ah pour ça je me suis bien cassé la tête (j'ai pris un mois pour réfléchir sur mon perso en fait pas tout les jours du mois mais souvent quand même) au début j'ai trouvé Elvala et Elanir mais Elvala je me voyais vraiment pas adopter ce nom,ça me fait penser à un ange ou cheveux doré et au belle boucle...pas du tout ce que je voulais,donc du coup j'ai enlevé le "la" pour Forgeafeux ,je me suis pas cassé la tête j'ai pris le nom de Fafnir et puis pour Nicera ça m'es venue tout seul.


Pourquoi ce physique de personnage?

Elva c'est la fille à qui je voudrais ressemblé,au début El' avais les yeux vert (parceque je venere les yeux verts c'est tellement beau...) mais trouver un avatar c'étais plutôt galere.J'aime bien sa taille ,vue que je suis hyper grande,je vois dans le fait d'être petite tout les avantage,et puis tout ce qui est petit est mignion ,au puis j'ai dit que Elva étais pas tres musclé parceque comme je me trouve trop musclé,je voulais pas que mon personnage est un de mes "défaut"
Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?

Le caractere d'Elva est tres prononcé,c'est moi mais en plu éxagéré (sauf pour la fierté) oh et puis je ne suis pas du tout aussi forte mentalement qu'elle (enfait je suis beaucoup trop sensible)
Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?

Je voulais être demi quelque chose pour avoire plusieur pouvoir!Et comme j'étais à fond dans TD et que mon personnage préféré étais Fafnir,j'ai choisit demi-naine (j'ai fallit être demi-diseuse de vérité pour lire dans les pensée des gens mais ça aurait été galere pour les RPG et puis c'est trop peu de pouvoir!! Very Happy )
Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?

Donc comme je le disais,Elva c'est moi en beaucoup plus marqué ,donc oui mais un petit peu moin qu'elle.

7Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Empty Re: Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Mer 10 Oct 2012 - 16:01

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Pourquoi ce pseudo?Eh bien, en partie parce que Betty me lassait, allez savoir pourquoi n__n" Ensuite parce que j'ai écrit un texte où l’héroïne s'appelle Natacha, prénom que j'adore @.@
Pourquoi ce physique de personnage? Eh bien parce que quand je me suis inscrite, je trouvais que ca serait cool les cheveux brun. Maintenant aussi, même si je préfère les cheveux noirs x) Les yeux bleus parce que j'ai les yeux bleus, et que j'aime le bleu ^^ après si Natacha a les cheveux raides, c'est parce que j'aime pas mes cheveux bouclés xD
Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre? En fait Natacha est plutôt sympa, parce que moi-même ne voit pas comment dire des trucs pas très plaisant... On va dire que c'est parce que je suis gentille. Après une bonne partie du caractère est en rapport avec les marchombres, que j'adore *O* Ensuite tout est venue dans ma tête, l'histoire s'est tissée d'elle même...
Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier? Sorctcelière pour pas être "démunie" on va dire, et parce que contrairement au sorciers, ils n'ont pas besoin de baguette ( pas de risques de cassage/oubli etc ). Et comme dit au dessus, j'admire de tout mon être les Marchombres
Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne? Assez. La même couleur de cheveux, les mêmes yeux bleus, et peut-être une partie de mon caractère. Mais pas seulement, car je suis pas facile à mettre en colère xD

8Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Empty Re: Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Ven 12 Oct 2012 - 16:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pourquoi ce pseudo?
"Tessa", ça vient de "Tessa in Love", un roman de Kate le Vann. J'avais à l'époque adoré ce prénom. Il était doux, vraiment. Mais je n'arrive à le prononcer comme je le souhaite que dans ma tête, aujourd'hui encore. Le "Nolastraosvinsky", était à la base un "Mona". Parce que "Tessa Mona", ça sonne bien, c'est fluide, c'est court, on s'en rappelle facilement. Ensuite, Keitha Ravenwood est arrivée sur le forum, la seule fille que je ne voulais jamais voir ici. J'ai changé en moins de deux mon "Mona" pour un "Nola". Chez une amie, ensuite, le "Nola" s'est transformé. "Nolastraosvinsky" est resté pendant longtemps sous la contraction de "Nola' ", parce qu'il était long à écrire. Et puis, par la suite... Les choses ont fait que "Nolastraosvinsky" s'est définitivement affiché. Et pour être franche, n'avoir plus aucune trace de mon "Nolastraosvinsky" sur mon profil me coûterais vraiment.
D'ailleurs, je rajoute ça vite fait, "Nolastraosvinsky" est beaucoup trop long pour être un nom de famille russe. Mais vu que dans ma tête de petite sixième (oui, j'étais en sixième lorsque je suis arrivée ici !) un nom de famille russe est super compliqué à dire et à écrire, eh bien... Voilà. Mais après ça, le nom de Tessa est plutôt Polonais que Russe, je pense. Et les noms de famille russes se terminent plus souvent par "a" pour les filles.

Pourquoi ce physique de personnage?
Là encore, Tessa me ressemblait énormément lorsque je suis arrivée. Elle était châtain, aux yeux gris. Châtain parce que je le suis, yeux gris parce que c'est vraiment très beau et que ça me fascine. Elle était de taille moyenne, d'ailleurs. Mais finalement, elle est petite, blonde, mais les yeux gris sont restés. Je crois que l'apparence d'un personnage joue beaucoup sur notre façon de le percevoir, et Tessa était devenue moi. Véritablement et complètement, ce qui m'a fait ressentir du dégoût pour ma propre personne pendant un moment. Se demander à chaque fois "Qu'est-ce que Tessa aurait fait dans cette situation là ?" n'est pas possible, pas quand c'est un être doté de magie et d'une souplesse incroyable. Elle est donc devenue blonde, petite, maigre. Très osseuse (moi aussi, remarquez, mais j'ai pas la peau sur les os non plus), mais d'une façon qui pourrait presque dégoûter. Elle n'a pas les formes d'une fille de dix-sept ans mais celles d'une fille de treize. C'est ça qui me plaît chez elle, qui me séduit : elle impose son point de vue par seulement son mental, pas par son physique, même si, dans ma tête, elle est belle. A sa façon, certes, mais belle.
Mais ça ne répond toujours pas à la question. Elle est comme ça parce qu'il n'y avait pas de blonde sur le fow', contrairement aux châtains. Elle est comme ça parce que je ne voulais pas la faire parfaite physiquement, mais lui donner un "point d'attache" à la Russie. D'où le fait qu'elle soit blonde.

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?
Elle me ressemble tellement... Si seulement vous saviez ! Elle est impossible à vivre, soyez-en certains. Elle est à la limite de la limite du comportement bipolaire. Elle est stupéfiante : une seconde méchante, l'autre "on est les meilleurs amis du monde". Un moment à faire la gueule, l'autre à éclater de rire comme si de rien n'était. Elle est froide, à la base, tout comme je le suis. Elle est dérangeante par sa présence. Elle guette le moindre faux pas pour s'acharner sur vous. Elle est méfiante, imprévisible. Mais elle est aussi gentille, à un comportement maternel. Elle est douce, tendre, bienveillante. Elle est extrêmement complexe, mais en même temps très simple. Elle est à prendre telle qu'elle est, ou à laisser.
Elle est riche. Ah, ça, oui, c'était quelque chose que je lui souhaitait vraiment. En même temps, je lui ai semé tellement de merdes dans sa vie que j'avais bien le droit de la faire pleine de pognon, non ? A la base même, elle était fille unique et avait perdu ses parents. Finalement, sa mère est morte à l'âge de ses onze ans, son père ne la supporte pas parce qu'elle est une fille et son frère l'aime bien gentiment. Donc, elle est blindée, au point que j'ai envie de la faire première fortune de Russie (parce que quand papa va clamser, et ben elle va gagner le jackpot la petiote !). Parce qu'avec de l'argent on ouvre toutes les portes (même si c'est pas toutes, ce sont quasiment toutes), alors autant lui faire ouvrir les portes sans avoir peur de savoir si la prochaine est ouvrable ou pas.

Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?
Euh... Comment dire ? Disons très clairement que c'est Eva qui m'a forcée à choisir une magie, sinon, Tessa aurait simplement été Marchombre. Ensuite, elle est Marchombre parce que c'était le bouquin que je lisais lorsque je suis arrivée, j'étais dedans, je trouvais ça formidable, et puis voilà. Sorcière parce que c'est plus simple que Sortcelière, et Humaine parce que... Pour être franche, j'aime pas trop la magie à la base. Je préfère rêver des choses qui sont possibles, de choses que je peux atteindre. Donc, autant la faire Humaine. Elle a de la force, moins que Kamira qui est Elfe ou qu'Elva qui est demi-naine, mais... Elle est bien comme ça.

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?
Très. Beaucoup, même. En partie pour ça que je suis si proche d'elle, malgré le fait que j'essaie de garder cette barrière invisible entre nous. Je ne veux pas refaire cette erreur que j'ai faite il y a trois ans, soit la laisser me contrôler entièrement. Je préfère nettement m'amuser en la jouant, en l'interprétant et en la faisant vivre que de la subir. C'est une question de principe, en fin de compte. Je ne me l'impose pas, je l'invite à entrer en moi. Et c'est tellement plaisant. Après, quand je lis qu'Elia est entièrement dans la personne qui est derrière l'écran, ben... Si t'y arrives comme ça, tant mieux pour toi. Moi, je sais que je n'y parviendrais pas, parce que je suis soit toute blanche, soit toute noire. Le gris n'existe pas chez moi.
Sinon, on a approximativement le même caractère. Je l'ai faite à partir de moi, elle est ma première fille. Et elle le restera à jamais. De là à dire qu'elle est ma préférée, non, mais elle est la première. Elle est unique en son genre, et... Ça me suffit amplement.

9Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Empty Re: Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Jeu 18 Oct 2012 - 16:18

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Pourquoi ce pseudo?
Sincèrement? Le prénom c'est parce-que j'avais trouvé un avatar déjà fait, avec le pseudo inscrit si vous préférez, et que ça tombait sur Matthew. Donc non, pour ceux qui le pensent, je ne suis pas totalement fanatique de mon cher Jazz qui a un vrai prénom très ressemblant héhé, je l'aime mais ce n'est tout juste qu'une coïncidence!
Le nom de famille et bien là ça vient vraiment de moi, ou plutôt le concept. C'est un vrai nom de famille Irlandais et vu que je tiens à mes racines et à celles de Matt, et bien il le lui fallait ce nom à tout prix. Vive Creachmhaoil! (Et pour continuer sur le chemin de la sincérité, je trouvais cela drôle d'avoir un nom compliqué et difficile à prononcer, juste pour faire chier le monde XD)

Pourquoi ce physique de personnage?
Mon rêves frustré! Je suis blond, mais pas totalement, j'ai les yeux vert, mais pas totalement! C'est un étrange mélange de couleurs où le marron aime bien se faufiler sous quelques nuances. donc j'ai fait simple et Matthew est devenu blond pure aux yeux verts (Puis avec le temps et les avatars, ses yeux sont devenus magiquement bleus!)

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?
Au début, si vous lisez ma fiche, il était censé être super sérieux, intelligent, futé, calme, éduqué et poli. Puuuuuuis... Il a dégénéré. Ou plutôt, j'ai trop déteins sur lui. On commence par jouer un personnage, mais plus on s'habitue à le jouer, plus il devient nous à mon avis. Donc oui, maintenant il est con, stupide, à moitié pervers, blagueur, qui aime bien faire chier Jazz et Nath, taquineur, farceur, excentrique, têtu et qui devient sérieux quand la situation le demande. J'avoue qu'au début je l'avais fait vraiment dragueur, mais c'est surtout parce-que je savais pas si vous accepteriez ma véritable sexualité.

Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?
Sorcelier parce-que je le voyais pas brandir une baguette tout le temps et que je ne connaissais pas les autres magies sur le forum. Pour la race, je trouvais cela vraiment trop classe de le faire démon de la nouvelle génération. Non pas seulement pour maintenir mon incroyable beauté même sur internet, mais parce-que c'est assez nouveau sur Tara Duncan et qu'on a pas beaucoup d'informations sur eux et je préférais cet environnement qui me donnait beaucoup de liberté pour écrire.

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?
Beaucoup, même trop pour mon propre bien. Vu que je passe très peu et que quand je passe, je suis plutôt sur la CB, et bien je n'ai plus vraiment l'impression de "jouer un rôle", j'ai plutôt l'impression de discuter avec des amis sous un différent pseudo. Donc bien sûr, si j'étais moi-même sur la CB, puis j'adoptais un différent caractère sur les RPs, ce serait pas crédible et trop embrouillant pour moi (J'suis pas futé, désolé!) donc je me suis dit "Fuck that shit! J'serais moi et point barre".

10Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Empty Re: Pourquoi ce pseudo, ce personnage? Sam 17 Aoû 2013 - 21:52

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Pourquoi ce pseudo?
Comme j'aimais bien écrire (et j'aime toujours) et créer des personnages, j'ai fais un petit carnet (que j'ai toujours et qui m'aide bien, d'ailleurs x)) où je regroupais tout les prénoms assez originaux que j'aimais bien. Et il y avait Ashelia. Ce prénom vient d'un jeu vidéo auquel j'ai un peu joué où il y avait une fille s'appelant ainsi et qui m'a beaucoup plu. Et pour Osoralite, c'est venu tout seul et j'avoue que je l'aime pas beaucoup, mais bon, je fais avec xD


Pourquoi ce physique de personnage?
Oulà. Au début, je comptais pas vraiment rester sur le forum, alors j'ai fais une Ashelia un peu bâclée. Disons que je la voulais hyper froide en RP, 'fin le genre de fille qu'on veut pas approcher quoi, alors je lui ais fais les yeux des buveurs de sang humain. Pour le reste, c'est venu tout seul. Une taille à peu près normale, les cheveux noirs, qui vont bien avec les yeux rouges et le teint pâle... Bon, maintenant, plus rien ne s'accorde avec son physique, mais bon ! xD

Pourquoi ce caractère, ces lubies et pas d'autre?
Comme je l'ai dis plus haut, à la base, Ashelia devait être hyper froide, un peu rebelle sur les bords, toussa, toussa. Mais au fil du temps, Ashelia est devenue moi. J'ai laissé de côté le personnage que je voulais faire pour faire un personnage comme je suis. Bon bien sur, il y a des petits détails que je n'ai pas d'Ashelia, comme tout le monde, et ça c'est venu un peu tout seul, au fil des RPs que j'ai pu faire.


Pourquoi cette magie, cette race, ce pouvoir particulier?
Pour tout avouer, je ne sais plus pourquoi je l'ai faite Vampire... Je crois que c'est juste parce que j'aimais bien, c'était cool. Et puis, le fait qu'elle soit sorcière et apprentie Alchimiste, c'est au fil du temps que ça c'est fait. Sorcière parce que c'était plus ouvert qu'un "simple" pouvoir et Alchimiste parce que j'étais en train de lire une série qui mettait en scène des Alchimistes, justement, et ça m'avait vachement plu, alors vouala /o/

Au demeurant, votre personnage vous ressemble-t-il beaucoup dans la vie quotidienne?
Oui, beaucoup. Dans les RPs, la plupart des pensées d'Ashelia sont les mêmes que je pourrais faire en vraie. Pas toutes, parce que j'aime bien m'amuser avec Ashelia, aussi. Je compte pas la CB parce que vous l'aurez surement remarqué, je suis plus Ashelia dessus, seulement moi même. C'est donc aussi pour ça que je veux jouer le personnage d'Ashe, parce que j'ai pas envie de la perdre. Je sais que ça sonne bizarre dit comme ça, mais c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur parce que, comme Tessa, c'est mon premier personnage, mon petit bébé, quoi, même si il y a énormément d'incohérence xD Mais bon, je l'aime malgré tout, ma petite Ashoute. n__n

[Oui, je ranime les vieux sujets \o]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum