L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi pense-tu?

+18
Blue James Collins
Saga Lysiann
la Choixssure Magique
Psyvius
Nathan Malis
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Natacha Riley-Stalia
Ashelia C. Osoralite
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Elia Stalia
Lily la Tigresse
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant

Aller en bas  Message [Page 68 sur 69]

1006A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 30 Aoû 2014 - 22:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que ça va être une journée banale... Et ça me rends un peu triste :/

1007A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 31 Aoû 2014 - 9:53

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense que j'ai perdu mon téléphone et qui si je ne le retrouve pas rapidement, je vais péter un câble.

1008A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 31 Aoû 2014 - 21:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que... Peut-être que je vais regarder la fin de mon film, peut-être pas... J'pense que j'sais pas encore o/

1009A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 31 Aoû 2014 - 22:16

Nina Browne

Nina Browne

Je pense que je suis inspirée , je me verrais bien arrivée telle une furie à la maison blanche , comme Olivia Pope , habillée avec des vêtements qui coutent probablement plus cher que mon loyer , et gueulé sur le président des Etats-Unis. Malheureusement , ce scénario ce passe uniquement dans ma tête.

1010A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 7 Sep 2014 - 14:06

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que je comprends maintenant pourquoi les filles n'aiment pas les cheveux bouclés en général : c'est vraiment dur à coiffer

1011A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 25 Oct 2014 - 17:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense que les cheveux ondulés, c'est la vie \o/

1012A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 15 Nov 2014 - 18:22

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense que les musiques de Glee sont celles qui me feront toujours penser à mes moment ici.

1013A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 6 Déc 2014 - 19:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que les études nous tuent et nous bouffent notre temps. Ça me manque tellement tout ces moments ici avec vous :/

1014A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 20 Déc 2014 - 13:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense à vous, j'y pense partout, j'vous aime, j'vous oublierai pas, mais j'crois qu'c'est passé, la colère, les regrets, la haine.
J'vous aime, j'vous oublierai pas, mais mes amis, notre vie à nous, ici, je crois qu'elle est belle et bien finie... ♥

1015A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 27 Déc 2014 - 21:49

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que c'est bien d'arriver à se retrouver un peu quand même ^^

1016A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 28 Déc 2014 - 0:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense à aujourd'hui, j'pense à demain, j'pense que c'est pareil, mais j'pense que ça va être bien ♥

1017A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 19 Fév 2015 - 11:27

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que ça fait bien longtemps que ce pauvre vieux forum n'a vu personne... Ça me manque...

1018A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Ven 17 Avr 2015 - 17:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense que ça déconne. Y a un truc qui bloque. Y a un machin qui veut plus. J'pense que c'est compliqué. J'pense que c'est difficile. Mais j'pense aussi que la vie est un jeu, et que je suis très mauvaise perdante ♥

1019A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 26 Avr 2015 - 0:34

Nina Browne

Nina Browne

Je pense que cette page est rempli de message affreusement déprimant, be happy nom de dieu @_@

1020A quoi pense-tu? - Page 68 Empty Re: A quoi pense-tu? Ven 1 Mai 2015 - 16:53

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que nos pensées sont des pensées de d'ados déprimés X)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 68 sur 69]

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant

Sujets similaires

-

» A quoi pense-tu?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum