L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The english RPG

+3
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Cowell Bratley
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The english RPG Empty The english RPG Sam 10 Nov 2012 - 21:00

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bonjour à tous !
Je vous propose de participer à un RPG entièrement rédigé en anglais. Ne vous inquiétez nous ne demandons que des actions simples avec des mots simples, nous n’exigeons pas de Shakespear. Ainsi la narration, les actions, les dialogues...absolument tout sera en anglais, pas un seul mot de français ! (sauf quelques exceptions). Ce RP a pour but d'entraîner les gens qui le souhaitent en anglais en effet on devra non seulement écrire en anglais mais comprendre les réponses des autres.

Intrigue : C'est une journée normale a Bertie Crochue, les élèves se lèvent tous comme d'habitude. Seulement le traductus de l'école ne fonctionne plus alors tout le monde parle dans sa langue maternelle. Une seule solution pour se comprendre, il faut parler anglais ! C'est ainsi que tous les élèves sont obligés de s'exprimer dans la langue de Shakespear avec plus ou moins de facilité.

Si vous voulez participer à ce RP, il vous suffit de poster un message à la suite de ce sujet. Le choix du temps employé est libre même si le présent s'avère être le plus simple.

Participants :

-Cowell Bratley
-Kamira Manliot
-Shiruka Kodaké
-Eva Bellini
-Lily Romane Fowl
-Naiara M'anrill



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Lun 17 Déc 2012 - 18:08, édité 4 fois (Raison : Me suis supprimée, ça donne moins de boulot à Cowell n_n")

2The english RPG Empty Re: The english RPG Sam 10 Nov 2012 - 21:04

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

L'idée me convient, non seulement je vais pouvoir travailler mon anglais, mais en plus mon elfique XD

Enfin je préfère vous prévenir que mon niveau d'anglais est très relatif, je comprends sans problème (ou presque) mais je le parle très mal. Je préfère signaler quand même.
Je serais de la partie !

3The english RPG Empty Re: The english RPG Sam 10 Nov 2012 - 21:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Comme Kamira, j'essaierais d'être dans la partie. Etant en troisième et en ayant eu des profs qui ne tenaient pas tellement leurs classes (ou les classes étaient trop dissipées, remarquez), j'ai pas énormément de vocabulaire, ni rien. M'enfin bon, on peut toujours essayer, n'est-ce pas ?

4The english RPG Empty Re: The english RPG Sam 10 Nov 2012 - 21:16

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je m'inscrit aussi pour ce RP !
Je comprend pas mal l'Anglais, mais je le parle pas super bien... Donc je vais essayer de faire le nécessaire pour qu'on me comprenne.

J'espère qe ça va me permettre de m'améliorer Very Happy

5The english RPG Empty Re: The english RPG Sam 10 Nov 2012 - 21:22

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Évidement même si votre niveau d'anglais n'est pas génial vous pouvez participer, ça vous ferra peut-être progresser Very Happy
S'il vous manque du vocabulaire, il suffit d'aller sur internet (Reverso, Google Trad...) mais seulement un seul mot à la fois, mettez pas toute une phrase dans le traducteur sinon le résultat va être bancal. Il faut construire sa phrase soi même.

6The english RPG Empty Re: The english RPG Sam 10 Nov 2012 - 21:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'en suis! Ce sera certainement un peu difficile, mais juste génial Smile
Tu lance quand le premier post, Cowell?
Sinon comme traducteur, Linguee est super efficace car il tient ses sources de documents existants, mais juste pour les expressions et quelques mots Smile

7The english RPG Empty Re: The english RPG Dim 11 Nov 2012 - 11:38

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je particiiiiiiipe ! Ca va être coooooool ! Yeah !

8The english RPG Empty Re: The english RPG Dim 11 Nov 2012 - 13:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le temps que tout le monde voit le sujet et que j'écrive le premier poste, je dirais que je le lancerai mercredi après-midi ou en soirée au plus tard.

9The english RPG Empty Re: The english RPG Dim 11 Nov 2012 - 17:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Inscrite Smile

10The english RPG Empty Re: The english RPG Lun 17 Déc 2012 - 18:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Finalement, ne m'attendez pas n_n Je vous aurais bien répondu en espagnol, maiiis... L'anglais, trop compliqué --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum