L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscriptions pour Noël

+5
Elia Stalia
Kamira Manliot
Shiruka Kodaké
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inscriptions pour Noël Empty Inscriptions pour Noël Jeu 6 Déc 2012 - 17:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonsooooir!
Tout est dans le titre, je récolte les inscriptions pour le RPG de Noël. S'inscrire ne signifie pas des posts réguliers dans ce cas là, mais est nécessaire pour créer des couples, au hasard, qui s'offriront des cadeaux. Vous savez le fameux pot de confiture dans lequel on met les noms des participants inscrits sur un papier, et que la personne tirée doit être celle à laquelle on offre un cadeau? Eh bien cette année, on fera ça, merci à Cowell pour l'idée.

D'ailleurs si vous avez d'autres propositions pour les fêtes de fin d'années, je suis preneuse, c'est toujours un peu difficile à organiser... Et surtout à renouveller Razz
Donc idées, propositions et inscriptions, j'attends vos réponses avec impatience!

2Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Jeu 6 Déc 2012 - 17:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je m'inscrit ! (Ué, je demande même pas, vous avez pas le choix, cette année encore vous m'aurez sur le dos Razz )

Pour les idées, on en a déjà parlé ensemble. Et je suis plutôt libre pour écrire le RP avec toi, si tu veux =)

3Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Jeu 6 Déc 2012 - 18:59

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je m'inscrit moi aussi ! Après tout, peut-on passer une fête sans Shiruka ?

4Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Ven 7 Déc 2012 - 20:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je m'inscrit également, les fêtes ici c'est toujours génial ^^

(Shiruka tu fais du plagiat là X) c'est le slogan de la pub Ferrero)

5Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Ven 7 Déc 2012 - 20:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[J'ai ri ! xD]

Je m'inscris aussi !

6Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Ven 7 Déc 2012 - 21:36

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Et moi donc ! Faut bien que je re-RP, Namého.

7Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Sam 8 Déc 2012 - 20:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci à vous touuus! Pas d'autres volontaires? :/ je sais que vous êtes occupés, mais ça demanderais juste de réfléchir au cadeau d'une personne et de poster un seul message de Rp! Smile
(Il me semble que Lily est en vacances en Allemagne, non? En tout cas, Cowell et Lily, dès que vous revenez parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire! Vous êtes plus ou moins comptés dans le nombre de participation, mais ce serait bien de confirmer/infirmer x) )

8Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Dim 9 Déc 2012 - 0:59

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

MOIIIIIIIII ! Je veux un cadeau ! What a Face

9Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Dim 9 Déc 2012 - 13:41

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je participe, j’espère juste que j'aurais internet ce jour là

10Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Mar 11 Déc 2012 - 20:48

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je m'inscris !

11Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Ven 14 Déc 2012 - 20:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je voulez demander une précision.
Ton histoire de couple au hasard, c'est à dire que parmi les inscrit tu vas nous assortir par deux comme ça et on sera avec qui l'on est le jour du RP?

12Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Ven 14 Déc 2012 - 20:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Couple dans le sens "binôme", Kamira x)
C'est à dire que je vais tirer au hasard la personne à laquelle vous devrez offrir un cadeau. Ce ne sont pas vraiment des "couples", dans le sens où ce n'est pas réciproque. Par exemple, Tessa aura tiré Ashelia qui aura tiré Shiruka qui aura tiré Cowell qui aura tiré Arya qui aura tiré Elia, etc. je sais pas encore trop comment je vais m'y prendre pour organiser tout ça, mais je vais trouver ! x)

13Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Ven 14 Déc 2012 - 22:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci pour l'infos ^^
Et j'avais compris que tu parlais de binôme X), vu le pourcentage de filles sur le forum je vois pas comment former des couples de manières équitable.

14Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Sam 15 Déc 2012 - 13:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ben, en faisant des lesbiennes Kamira =)
Sinon, Evie, tu veux peut-être que je t'aide à quelque chose ? Je suis pas là aujourd'hui jusqu'à 18 heures, et demain absente toute la journée. Pendant la dernière semaine de cours, je prédis rien, mais je pourrais me libérer je pense, et puis... Après, son las vacaciones, y es muy geniaaaaal ! Alors je serais libre =)

Alors, besoin d'aide ? Autant pour celui de Noël que pour celui du Nouvel An, Evie n_n

15Inscriptions pour Noël Empty Re: Inscriptions pour Noël Dim 16 Déc 2012 - 19:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est gentil Tessou, mais pour l'instant je m'en sors avec Noël (Beaucoup moins avec mes exos de physique en revanche :SBAFF:), le Nouvel An ne demande pas beaucoup de préparation... Y a juste le 21 qui m'emmerde grave, étant donné que je ne sais pas du tout quoi faire dans la CBRPG. Au pire je l'annonce et on fera au feeling... Je me souviens d'avoir vaguement écrit un semblant de programme en cours de Sciences de l'Ingénieur, entre deux programmations de micro-circuit (je sais toujours pas ce que c'est, mais au moins je sais comment on lui parle Cool ), mais je l'ai paumé. Donc boon, pour le moment, ça gère, mais je te contacte si j'm'y perd x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum