L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christmas 2012

+5
Ashelia C. Osoralite
Lily la Tigresse
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Christmas 2012 Empty Christmas 2012 Dim 23 Déc 2012 - 17:10

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nous étions en décembre, et il régnait une atmosphère paisible sur le domaine Bertie Crochue. La bise glaciale faisait voltiger les flocons, l’eau trouble du lac s’était figée dans une gangue de glace, et le château de marbre se retrouva d’un jour à l’autre recouvert d’illuminations colorées. A l’intérieur dudit château, les esprits étaient à la fête : Les cours ayant laissés place aux grasses matinées, les élèves décorèrent avec grande attention l’immense demeure, et avec beaucoup de goût. Les murs se sont ornés de longues guirlandes diaprées, et les sols de neige brillante et éternelle. Deux plaisantins, Jazz et Shiruka pour ne pas les nommer, se sont cependant amusés à y cacher des plaques de glace ; il valait donc mieux faire attention à l’endroit où l’on posait les pieds. Des angelots aux fesses et joues rougissantes se baladaient dans toutes les pièces, tout comme des fées habillées de blanc et des cerfs peu farouches. Il a d’ailleurs fallu quelque temps avant que le familier de Naiara, ravi par tout ces changements, n’arrête de les chasser. Le clou du spectacle était cependant dans le Réfectoire. En plein centre de l’immense cafétéria trônait un tout aussi immense sapin de Noël, joliment décoré dans un arc-en-ciel de couleurs.
Ce soir là, Eva se tenait à côté du sapin lorsqu’elle demanda le silence. L’un des avantages de l’école et du nombre réduit d’élèves était sans aucun doute qu’il arrivait assez vite.
« Bonsoir à tous. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est bientôt Noël, et pour changer un peu du programme habituel, les Préfets et moi vous avons concoctés une petite surprise. » Elle fusilla du regard Nathan et Shiruka qui concourraient pour le prix de celui qui ferait tenir le plus longtemps sa cuillère en équilibre sur son nez, puis reprit :
« Pour cela, j’ai mis vos noms dans une boite, et je vais vous appeler un à un pour que vous tiriez un papier. Shiruka, pose cette cuillère et vient ici. »
Le blond fit un grand sourire à l’Intendante et se leva. Il prit un petit morceau de papier sur lequel était inscrit le prénom de Nathan, puis retourna s’asseoir.
Tous les autres élèves passèrent de cette manière, et même Eva tira un bout de parchemin.
« Bien. Le nom que vous avez tiré est la personne à laquelle vous offrirez un des cadeaux qui seront ensuite ouverts le matin de Noël. La course aux cadeaux est ouverte ! »

[Liste : Le premier nom étant le votre, le second la personne à laquelle vous devez offrir un cadeau!
Shiruka --> Nathan
Ashelia --> Cowell
Tessa --> Lily
Cowell --> Tessa
Kamira --> Elia
Nathan --> Kamira
Lily --> Ashelia
Elia --> Eva
Eva --> Shiruka
J'espère n'avoir oublié personne, et je prend encore les participations de dernière minutes si ça intéresse certains... Joyeux Nowel à tous!]

2Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Lun 24 Déc 2012 - 18:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Comme vous pourrez le constater, je me suis un peu inspirée de Tessa pour le début du RP. La suite arrive vite, je n'ai pas une grande inspiration mais j'vais me presser, promis!]

01 décembre 2012 :
Ashelia s’étira comme un chat et s’assit dans son lit. Elle jeta un coup d’œil à ses camarades de dortoirs, qui dormaient paisiblement, puis un éclat de couleur attira son regard. Sur sa table de chevet, comme sur celle de tous les autres lits, trônait une réplique simplifiée en carton du château de marbre. La vampire fronça les sourcils et tapota du bout du doigt l’une des tours. La mélodie de « Jingle Bells » en carillons s’actionna, en même temps que la porte d’entrée du faux château s’ouvrait, pour laisser passer un petit Elfe de Maison en plâtre soutenant un chocolat sur ses petits bras peints. Dans le même temps, apparaissaient aux fenêtres les têtes souriantes des Préfets et de l’Intendante, qui s’exclamaient tous dans une immense bulle de bande dessinée : « 1er décembre, joyeuses fêtes ! »
La brunette, bien que mal réveillée, eut un sourire. C’était un calendrier de l’Avent…

5 décembre 2012 :
C’était la dernière heure de cours, et la classe était insupportable. Ils n’étaient pas beaucoup, mais rien à faire, impossible de les calmer. Eva, dont la pédagogie avait ses limites, s’exclama avec force :
« - Bieen ! Vous ne voulez pas travailler ? Moi non plus ! Allons décorer le sapin ! »
Les élèves la regardèrent avec étonnement :
- Sérieusement ? fit Nathan avec le visage de celui qui sais d’avance qu’on va lui dire non.
- Très sérieusement. Cowell et Naiara sont allé le chercher ce matin, vous devriez voir ce spécimen !
Ils se levèrent avec enthousiasme et se dirigèrent vers le Réfectoire en riant.

3Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Lun 24 Déc 2012 - 19:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

20 décembre 2012 :
Les résidents de Bertie Crochue n’en croyaient pas leurs yeux. Ils s’étaient levés ce matin là pour découvrir que le domaine de Bertie Crochue avait été entièrement recouvert de neige. C’était d’autant plus étonnant que les derniers jours avaient été particulièrement chaud pour un mois de décembre, mais personne ne s’en plaignait.

Arrivée au Réfectoire, Tessa s’assit lourdement à côté d’Elia, visiblement épuisée. Eva dormait littéralement dans son bol de chocolat fumant, Cowell beurrait avec application sa manche, et Naiara n’avait pas encore fait son apparition.
- Je ne savais pas que la magie météorologique était si compliquée, marmonna la jolie blonde en se servant un verre de jus d’orange. Elia posa son croissant, frotta ses yeux cernés et répondit :
- Si tu veux tout savoir, je ne savais même pas que ça existait…
- Ce que je ne pensais pas qui existait, moi, c’était un Noël sans neige à Bertie Crochue, fit Cowell. Puis il porta sa manche à sa bouche, réalisa son erreur et grimaça.
- Maintenant que j’y repense, ça casse un peu le mythe, de savoir la vérité.
Les deux autres Préfets réfléchirent un instant aux paroles de Tessa, puis Elia haussa les épaules :
-Peut-être… Mais moi, je trouve que de savoir qu’on y a mis notre part de magie… ça rend les choses un petit peu plus spéciales à mes yeux. Un peu plus… Magiques.
Les Préfets sourirent, puis retournèrent à leur petit déjeuner.

24 décembre 2012
C’était dix neuf heures, et le soleil s’était couché depuis longtemps derrière l’horizon blanc. La journée, contrairement aux précédentes, avait été d’une tranquillité surnaturelle, un peu comme le calme avant la tempête.
Les élèves avaient passés l’heure précédente à préparer un coin de parc. Sous un grand sapin illuminé et clignotant, la neige avait été tassée et recouverte d’un grand plaid polaire, de coussins confortables et de brasero fumants. Les élèves s’étaient assis dessus (le plaid, pas les braseros), et attendaient en discutant que les Elfes apportent le pique-nique.
L’air était très frais, mais ce n’était pas un problème pour les élèves de Bertie Crochue. Il y avait bien sûr les bouillottes ambulantes comme Jazz qui se baladaient en tee-shirt quelque soit la saison. Certains, comme Ashelia, étaient d’une espèce qui sans dégager de la chaleur, ne craignait pas le froid, et n’avaient donc pas fait plus d’efforts que d’habitude. D’autres, comme Kamira ou Tessa, résistaient bien aux changements de températures, mais n’avaient pas négligés le pull chaud. Et puis il y avait les grands frileux, ou plutôt le « commun des mortels », comme Lily, Shiruka, ou Elia, qui avaient sorti les écharpes et les sorts chauffants.

4Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Mer 26 Déc 2012 - 13:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

24 Décembre, 10:30

- Joyeux anniversaaaaaaaaaaiiiiiiiire !

Tessa était entrée en trombe dans le bureau d'Eva, puis avait forcé sur sa porte avec l'aide de Nathan, qui, en ourson bien gentil, avait finalement remplacé Ashelia qui faisait mine de faire une grasse matinée en compagnie de la salle de bain des Chasseurs.
Sans attendre que sa rousse d'Intendante se soit levée ou ait compris quoi que ce soit, la blonde s'écrasa à ses côtés sur le lit au matelas ultra confortable de la sadique préférée des élèves.

- Alors, ça te fais quel âge déjà ? Quarante neuf ans, me dis-tu ? Oh, c'est vrai, il va falloir penser à te remplacer. La retraite, tout ça... Tu as donné bien trop de temps pour nous tous. Que dirais-tu de... Prendre le large ?

Non, non, Tessa n'a jamais essayé de mettre Eva loin d'eux. Ni rien d'autre dans ce genre là. Non, je vous assure, elle l'aime vraiment, son Intendante.
Vivement, la blonde retira ses chaussures et les laissa tomber au pied du lit pendant que la rousse se réveillait véritablement. Il fallait faire vite, ou elle allait les mettre à la porte. Qui était défoncée...
D'un coup d'oeil à Nathan, il lui lança un petit paquet mal fait - le premier ou la première qui dit que Tessa ne sait pas faire les paquets cadeaux a raison - et parti avec un clin d'oeil rejoindre Shiruka et compagnie prendre le petit déjeuner.

-Tiens, des places pour partir en Floride. Pendant les vacances de Févriers, par là. Histoire que tu ne moisisse pas dans ce trou, ce serait dommage... La neige, l'humidité, brr !

Tessa frissonna en même temps qu'elle dit le "Brr", histoire de faire réel. Au bout de cinq secondes, estimant que c'était trop risqué de ne pas avoir de réponse d'Eva, elle se releva à moitié, lui fit deux bises sur chaque joues et déclara en se levant et en s'en allant :

- Bon allez, j'ai du boulot moi. On se retrouve au petit dej' ou à midi, j'en sais rien. Encore joyeux anniversaire, ma poule rousse !

La porte claqua, laissant tomber une dernière planche de bois au sol. Puis, un hurlement se fit entendre, disant clairement un "Tessa !" bien appuyé et plein de rage. L'interpellée en question se mit alors à courir, riant en même temps.


24 Décembre, fin d'après midi

-Mais Ashe, je vais pas mettre ça !

La Vampire avait les bras croisés, la mine renfrognée. Tessa elle, était plutôt désespérée.

-Ashe, on va être dehors, il va faire froid, on va être sous un sapin. Je... On peut pas mettre des robes !

-Mais t'auras pas froid, Tessie, on se lancera des sorts pour faire du chauffage !

-Ashe, pense aux épines de sapin qui seront mal placées.

L'expression de la Vampire changea. Tessa avait lancé son argument choc : avoir des épines de sapin qui vous ennuient toute la soirée en vous piquant les jambes, non merci. Evidemment, Ashelia ne sentait pas, elle avait la peau trop dure pour ça. Mais Tessa, n pauvre petite humaine toute simple sentait, et il était hors de question de se mettre en robe dans le froid et les épines, avec ou sans sort de chauffage ou quoi que ce soit.

-Bon, très bien... On mettra autre chose alors.

Rassurée, la blonde se retint de sauter de joie sur place, mais alla quand même faire une bise à la Vampire. Heureuse, elle se dirigea vers sa propre armoire pour en sortir un pantalon orange et un T-shirt "spécial grand-froid" chauve souris bleu marine, magiquement chauffé lorsqu'elle sortirait. La puissance ne tiendrait peut-être pas toute la soirée, mais... Elle prendrait un pull en plus, ce n'était pas grave.

Presque horrifiée, Ashelia la regardait sortir ses vêtements un à un. Remarquant son visage, Tessa lui demanda le plus simplement du monde :

-Ben quoi ?

-Tu sais que de tout ce que tu as sorti, il n'y a que tes sous-vêtements qui sont potables ? Un T-shirt bleu et un pantalon orange, non mais... (elle bugua sur sa phrase, puis repris, telle une actrice connaissant parfaitement son rôle) Où tu vas chercher ça ?

-Ben, c'est pas compliqué : à chaque fois, tu vois toujours des jeans avec des T-shirt de couleurs. Ben, j'inverse les couleurs, et voilà ce que ça fait !

-T'as rien trouvé de plus "Noëlique" ?

-Tu voulais vraiment que je mette ta robe rouge et blanche, hein ?

-T'aurais même pas ressemblé à la mère Noël, je te promets...

-Tu voulais que je ressemble à quoi alors, hein ? A Miss France peut-être ?

-Ben, pourquoi pas ?

Tessa se renfrogna. Chercher un argument, vite.

-Il me manquerait la taille, de toute façon.

La Vampire soupira, vaincue. Tessa senti un sourire étendre les lèvres, puis commença à s'habiller avec ses couleurs mal choisies. Bon, c'est vrai, elle l'admettait, c'était vraiment affreux : le T-shirt était trop foncé, le pantalon d'une couleur trop vive. Mais bon, c'est quand même absurde de voir dans les magazines la même chose à l'envers, non ? Et puis, elle avait toujours trouvé qu'une blonde habillée en rouge, ça faisait vulgaire. Qu'il y ai du blanc ou pas, d'ailleurs. Une brune, ça faisait bien, une blonde ça ne le faisait pas.
Elle aida Ashelia avec ses vêtements, puis Elva les rejoignit. Toute trois rirent ensemble, puis Lily arriva elle aussi avec de grands sacs de vêtements qu'elle venait d'acheter dans la galerie marchande. Toute les quatre finirent de se préparer, Ashelia se battant presque avec Elva qui ne voulait pas se faire coiffer, Tessa rigolant tellement qu'elle faillit mettre le coton-tige qui était censé corriger l'énorme bavure qu'avait fait le mascara -le mascara, oui, pas Tessa- dans l'oeil de Lily, Lily qui se débattait pour sauver son oeil -comment ça, Tessa est un danger public ?-, Elva qui menaçait Ashelia avec sa hâche et Ashelia qui la menaçait de sortir son fouet. En bref, une soirée entre filles.

Au dernier moment, Tessa décida de se peinturer les ongles.

-Chacun d'une couleur différente ? demanda Lily très sérieuse en regardant les mains de la blonde.

-Non, rouge et vert, ça fait Chasseur et Ecaliard, assura Ashelia.

-Non mais tu veux que je ressemble à un sapin de Noël ou quoi ? s'écria Tessa.

-Oh, on pourrait même te mettre des lumières qui s'allument et qui s'éteignent dans les cheveux, ça ferait encore plus réaliste ! lâcha Elva avec enthousiasme.

Tessa les regarda avec de gros eux et les trois filles éclatèrent de rire. Au final, ses ongles seraient vernis en orange, histoire d'accorder un peu les couleurs.

24 Décembre, vers 19 heures

-Eh, attends moi !

La Vampire lui fit un clin d'oeil pendant que Tessa, essoufflée par sa course, s'arrêtait quelques instants. Pff, elle arrivait toujours en retard, c'était pas croyable ! Alors qu'Ashelia traçait sa route, la blonde et son paquet glissé sous son bras reprenaient un peu de la course folle qu'ils avaient fait. Après avoir fait tourner Tessa en bourrique pendant une dizaine de minutes, Ashelia avait soudainement déclaré "Oh, je me souviens maintenant, c'est de l'autre côté du château !" et Tessa, déjà trempée, l'avait fusillée du regard. Sans trop se contrôler, elle avait laissé échapper un grondement et Ashelia, les yeux malicieux et la tête inclinée sur le côté avait simplement dit "Oh, madame est vexée ?". Tessa n'avait compris son erreur que trop tard, et la Vampire avait déjà déserté la place. Elle l'avait retrouvée quelques couloirs plus loin, mais Ashelia repartait toujours de plus belle. Au moins, elle la conduisait dans la bonne direction.

Puis, le sapin, immense et illuminé fut en vue. Immédiatement, Tessa accéléra le pas quand elle vit que déjà la plupart des élèves étaient déjà présents. Elle arriva avec un grand sourire, alla poser son cadeau avec ceux des autres en faisant attention que le "Lily" soit bien en vue. Ben oui, dans des occasions pareilles, Tessa la Gauchère avait fait un effort de calligraphie, alors autant le montrer.
Elle alla s'asseoir à côté de Nathan, l'embrassa sur la joue et s'effondra à côté de lui après avoir lancé un regard amusé à Ashelia.

5Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Mer 26 Déc 2012 - 19:03

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

- Embri viens ici !

Le lynx fila d'un bond pour la troisième fois, et pour la troisième fois je m'écrasais par terre, parfaite caricature des dessins animés terrien où le personnage finit à plat ventre sur le sol, bras tendus devant, pieds en l'air, menton écrasé sur le sol. En soupirant je me redressais sur mes genoux, le menton endolori. Les yeux dorés de mon lynx, assit à une distance de sécurité de moi, me fixaient intensément.

- Tu veux vraiment pas le mettre hein? demandais-je

Il feula et jeta un mauvais regard à l'objet de sa fuite.

- Bien, fis-je en époussetant ma courte robe rouge et blanche, mais tu vas me le payer.

Pour le réveillon 2012 j'avais choisis de rentrer dans le traditionnel elfe de noël qu'affectionnent tant les humains (pensant qu'ils fabriquent leurs jouets). Des bas rayés rouges et blanc avec un nœud vert en haut pour les tenir, un robe bustier rouge bordée en haut et en bas de tissu pelucheux blanc et agrémenté d'un large ceinturon de cuir brun, des mitaines rayées rouge et blanc montant à mi-biceps mais avec de grands gants de cuir (faut pas renier le côté guerrier quand même) et mes habituelles bottes brunes. Pour finir, un simple passe vert retenant le gros de mes longs cheveux lâche et de noir ceignant mes yeux.
Je jetais un nouveau coup d’œil à Embri qui se léchait à présent la patte. Un sourire sadique étira mes lèvres et je me jetais de nouveau sur lui. Son sixième sens animal et son intelligence développé de Familier l'avertit de ma tentative. Il esquiva et je m'écrasais pour la quatrième fois sur le sol dans un grand bruit.

- Kamira, qu'est-ce-que tu....

Cowell s'arrêta sur le pas de la porte, les yeux en me voyant étalée sur la moquette du dortoir, un ruban vert et rouge dans les mains. Je poussais sur mes bras afin de prendre une position assise et soupirait de nouveau. J'écartais les bras et lui adressait un pauvre sourire. Il me répondit par un haussement de sourcils et je levais le ruban.

- J’essaie de l'accorder à moi, dis-je en réponse à sa question muette. Comme tu le vois je suis un elfe de votre Monsieur Noël.
- Lutin du Père Noël, rectifia-t-il
- C'est pareil. Bref voilà.

Un nouveau regard à mon lynx et j’eus l'impression qu'il se moquait de moi. Cowell eut un léger rire et s'appuya sur le montant de la porte, un sourire en coin étirant ses lèvres. Embri tourna la tête, aussitôt je tentais ma chance. Je m'attendais à tomber de nouveau sur le sol mais j’atterris sur une masse chaude et mouvement. Sans réfléchir j'attachais le ruban au cou de mon lynx et m'éloignais de lui, un sourire triomphant sur le visage.

- Je t'ai eu maudit chat ! ris-je en guise de cris de victoire

Embri donna des coups de pattes et de griffes sur le ruban, se gratta comme un fou et le mordilla de toutes ses forces.

- Cherche pas, c'est un ruban doublé de keltril monsieur, dis-je avec un sourire sadique. J'avais prévu que tu ferais tout pour l'enlever.

Le lynx déclara forfait et se lécha la patte, indigné, sa courte queue remuant de mécontentement comme celle d'un chat.

- Bon si tu as finis tu vas peut être descendre rejoindre tout le monde et arrêter de démolir le sol du château, me signala mon Préfet

Je levais les yeux au ciel en me relevant, frottant de nouveau ma robe. Je sifflais mon lynx qui me suivit de mauvaise grâce et descendais les escaliers, triomphante. Je m'arrêtais soudain au milieu de la salle commune et repartais en trombe dans mon dortoir. J'en ressortis, un paquet argenté sous le bras. Je rejoignis enfin le couloir pour gagner l'extérieur du château où le magnifique sapin illuminait de loin. Mon arrivée fit rire beaucoup de monde, moi la première, et Embri se rendit soudain compte que sur son collier se trouvait une clochette tintant joyeusement au rythme de ses pas.

- Méchante, me dit Nathan dans un demi sourire, tu as osé mettre une cloche de renne à ton lynx.

Je ris et me décidais à poser le paquet sur la pile déjà haute avant de saluer ceux que je n'avais pas vu dans la journée.

6Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Sam 29 Déc 2012 - 14:14

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

24 Décembre, 16h.

-Alléluia !

Lily venait de trouver LE magasin qu'il lui fallait. Elle jeta un coup d'œil à sa montre et entra dans la boutique. Les paillettes, strass et autres couleurs flash lui sautèrent aux yeux. La rousse s'arma de courage puis commença la chasse aux robes. Chose étonnante, elle trouva tout de suite le vêtement qu'elle cherchait. Une robe bustier bleu marine, qui descendait jusqu'au-dessus des genoux et dont la partie inférieure était recouverte d'un léger voile noir. Elle en attrapa une en se dressant sur la pointe des pieds et regarda l'étiquette :

-Chaaaance ! s'exclama-t-elle. C'est ma taille !

Elle s'en alla vers les cabines d'essayage et essaya rapidement sa robe. C'était parfait. La rousse décida que ses yeux seraient bleus, légèrement plus clairs que sa tenue de soirée. Elle se rhabilla, passa en caisse puis sortit du magasin. Lily rentra ensuite au château, et, en chemin, elle acheta un collier, du maquillage et un nouveau parfum.


24 Décembre, fin d'après-midi.

Lily arriva en trombe dans le dortoir des Chasseuses d'Ombre, les mains chargées de sacs de shopping. Les autres filles étaient déjà en train de se préparer. La rousse ouvrit des yeux ronds en voyant la tenue de Tessa. Elle était vêtue d'un pantalon orange flashy et d'un T-Shirt chauve-souris bleu nuit. Elle remarqua qu'Ashelia avait l'air déçue. Elle avait dû, en vain, forcer la blonde à mettre une robe. Lily posa ses sacs sur un lit, et sortit sa robe, le maquillage, le bijou -un collier en argent orné d'un pendentif représentant une hirondelle- et son nouveau parfum, La Petite Robe Noire de Guerlain. Elle s'éclipsa un instant puis ressortit de la salle de bains vêtue de sa robe et montée sur des escarpins vernis noirs.

-Ouah, Lily ! s'écria Ashelia. Ta tenue est super classe ! Pas comme certaines... ajouta-t-elle en lançant un regard noir à Tessa.

-Merci, fit la rousse en rougissant.

Elle ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Ils étaient devenus bleu foncé et des paillettes dorées entouraient son iris.
Les quatre Chasseuses se préparèrent dans la joie. Elva se débattait, ne voulant pas se faire coiffer, tandis que Tessa maquillait Lily. Cette dernière arborait une énorme trace de mascara sur la joue. La blonde voulu nettoyer son désastre mais rigola des deux brunes, si bien qu'elle finit par mettre le coton-tige dans l'œil de Lily. La rousse poussa le danger public qui lui servait de maquilleuse se colla devant le miroir, essayant tant bien que mal de sauver son pauvre œil. Puis elles se firent les ongles, Tessa avait vernis les siens en orange, Lily, un ongle de chaque couleur -pour ajouter un peu de couleur à sa tenue, avait-elle dit-, Ashelia en rouge et vert et Elva avait appliqué une couche de vernis transparent, pour les faire briller un peu.

24 Décembre, 19h05.

Il était magnifique. Il se dressait là, devant ses yeux. Resplendissant. Il brillait de mille feux, magnifiquement décoré. Lily se remit en marche et déposa le paquet cadeau rouge pailleté devant le sapin, devant tous les autres. Elle se recula pour vérifier si l'on remarquait bien le « Ashelia ! ♥ ». Puis la rousse se dirigea vers sa table et s'installa à côté de la Vampirette.

7Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Sam 29 Déc 2012 - 18:44

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tessa la désespérait... Commebt pouvait on être plus têtu que ça ? Ashelia poussa un soupir comprenant que c'était peine perdue. Laissant Tessa s'habiller comme elle le sentait, elle sortie son ensemble spécial Noël qu'elle avait dégoté dans une boutique. Il fallait dire que la raison pour laquelle elle voulait à tout pris que Tessa s'habille en Mère Noël était car elle-même allait s'habiller ainsi. A vrai dire, elle en avait un peu honte. D'un côté elle avait peur de paraître ridicule avec, mais de l'autre elle trouvait la petite robe tellement magnifique... Elle trouvait quand même des excuses pour se persuader qu'elle ne lui irait pas bien. Finalement, elle se sentie bien obligée de la mettre car elle n'avait plus le temps d'en acheter une. Après l'avoir enfilé, elle se trouvait tellement mignonne qu'elle ne voulait plus l'enlever.... Elle aussi était désespérante, parfois.
La robe était courte et à manches tout aussi courts, elle devait en profiter si elle n'avait pas froid. L'habit était de couleur rouge avec du duvet blanc en haut - sur lequel était accroché un gros noeud blanc - et en bas. Elle ajouta aussi une petit ceinture noire soulignant sa taille fine et, n'oublions pas, un petit bonnet assorti. C'était clair, la Mère Noël était venue faire un tour à Bertie Crochu.

Après la séance habillage, voici la séance maquillage ! Ce fut la partie surement la plus drôle et la plus désastreuse. Finalement, Elva accepta à contre coeur de se laisser toucher les cheveux et Lily avait finalement terminer elle-même son maquillage. Ashelia, quant à elle, se maquilla très peu car elle passa tout son temps à rigoler et à aider ses amies. D'ailleurs, après ça, Tessa lança l'idée de se vernir les ongles. Quel malheur... Toutes sortirent leur panoplie de vernis et chacune s'appliquait soigneusement - ou presque - leur vernis. La Vampire vernis ses doigts en vert et rouge et s'exclama "Si tu ne veux pas te transformer en sapin, Tessy, c'est moi qui vais le faire !".

Enfin prête, Ashelia sortie de sa salle commune en pansant à la soirée qu'elle s'apprêtait a passé quand soudain, une certaine Marchombre blonde l'interpella du fond du couloir. La Vampire pensa que ce fut une bonne occasion de jouer un peu avec elle et lui fit un clin d'oeil avant d'aller bien vite dans différents couloirs du château. Après cette petit "course poursuite", Ashe eut pitié de son amie et l'entraîna cette fois ci, dans la bonne direction.

Après avoir déposée son paquet au pied du sapin, elle se recula pour l'admirer. Il était tout simplement magnifique ! Elle sourit en voyant tout le monde et alla s'asseoir sur le plaid. Elle fit un petit clin d'oeil à sa préfète avant que Lily vienne s'installer près d'elle. Son deuxième Noël, espérait-elle, être encore mieux que le Noël précédent !

8Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Sam 29 Déc 2012 - 23:32

Neal Broam

Neal Broam

Il neige, un sourire de gamin apparait sur mes lèvres, sauf qu'il fait froid, je n'avais rien prévu contre le froid. Je soupire doucement et je sors un cigarette de ma poche de jean, je l'allume grâce à mon briquet tempête. Aaaah, j'aime ces créations terriennes. Un bon chocolat chaud ne serait pas de refus, chocolat... hm. Encore une délicieuse invention humaine. Mon ventre gargouille rien qu'à cette pensée.
Je m'étire puis je fouille dans ma vieille besace en cuir, une invention des humains de mon pays. Et j'en sors un long manteau noir, invention terrienne. Je souris, je repense à quand j'ai annoncer mon dépare à ma famille. Ils étaient tous choqués, ils ne comprennaient pas pourquoi. J'avais beau leur expliquer que je voulais connaitre le monde, et tout ça mais ma mère n'a pas digéré la nouvelle. Comprenez là, j'ai à pêne 120 ans, je ne suis qu'un enfant... Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgerons.
Demain est un jour spécial pour les terriens, c'est Noël. Nous avons pas cela chez nous, je ne sais absolument pas ce que s'est. Je crois qu'il célèbre un naissance, ou un truc comme ça. Il faut s'immerger dans la Culture Terrienne, courage Neal !
Neal... j'apprécie prénom terrien. Mon prénom elfique est dix fois plus compliqué, c'est pourquoi j'ai préféré changer de nom en venant ici. J'ai appris plus tard, que Neal est un dérivé du prénom Neil, qui signifie champion en Irlandais. Dois-je me sentir gratifié ?
Devant moi, un énooooooorme sapin. Un sapin comme il y a dans les Montagnes des Beors ou dans certain endroit Du Weldenvarden. Je le regarde avec de grands yeux d'enfant. Cet arbre est décoré de... trucs poilus qui brillent et de boules. C'est beau. Des paquets sont disposés à son pied, je fronce les sourcils. Qu'est ce que c'est ? Je m'approche avec prudence.

9Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Dim 30 Déc 2012 - 0:14

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

- C'est une blague j'espère? m'exclamais-je
- Je te jure que non, ces foutus Omoisiens ont tentés de négocier notre savoir faire. Ils sont tellement plein de fric qu'ils pensent que tout s'achète, grommela Elva

Un verre dans une main, l'autre tripotant le manche rond du petit poignard que je n'avais pas put m'empêcher de prendre, j'échangeais les dernières informations d'AutreMonde avec Elva qui venait d'avoir des nouvelles de sa famille. Apparemment les Maîtres Orfèvres du palais d'Omois avaient tentés d'arracher leur secret de fabrication aux nains en leur promettant une importante somme d'or, qui est un de leurs rares points faibles.

- J'espère qu'il n'y a pas eu d'incident diplomatique, m’inquiétais-je soudain en me souvenant du caractère impulsif de ce peuple
- Oh non, rien de grave, me rassura la demie-naine avec un sourire en coin. Juste un ambassadeur qui a pris son sac d'or sur la tête.

Je partis aussitôt dans un grand rire, peu surprise par cette déclaration. Ashelia arriva soudain, pris Elva par le bras et l'entraina plus loin en "s'excusant de me l'emprunter comme ça mais qu'il s'agissait d'une affaire de Clones". Je levais les yeux au ciel en souriant et me retournais, décidée à ne pas rester toute seule pour cette soirée de noël.
En passant près du sapin, une odeur inhabituelle attira soudain mon attention. C'était âcre et plutôt désagréable mais ça ne m'était pas inconnu. Cela me rappelait les rues de Londres, c'est là-bas que je l'avait sentit la première fois.
Cigarette, m'indiqua mon esprit.
Aussitôt mon regard se porta autour de moi. Tessa était lovée dans les bras de Nathan et discutait avec le reste du quatuor infernal. Non ce n'était pas eux. Ashelia, Cowell et Elva complotaient entre Clones; impossible aussi. Elia, Naiara et Eva étaient en grande conversation avec les Elfes de Maison chargés du service pendant que Lily menaçait de s'étouffer tant Shiruka la faisait rire. Non, vraiment personne ne fumait ici. Je contournais alors le grand arbre de noël, richement décoré, pour me retrouver à une courte distance d'un inconnu.
Grand, les cheveux blond-roux, courts et en bataille, vêtu d'un long manteau noir et une besace de cuir contre son flanc. Un nouveau? Le soir de noël? Bon je n'allais pas dire que c'est bizarre, ça ne serait pas la première fois qu'une nouvelle tête apparait pour le réveillon. Il semblait passionné par le sapin et il pencha la tête sur la droite pour mieux observer l'une des boules de verre. Une mèche de cheveux laissa alors apparaitre une oreille pointue.

- Je peux t'aider peut être? demandais-je simplement

Il tourna son visage vers moi et sourit.

- C'est quoi ça? demanda-t-il
- Heu, une guirlande, répondis-je, incrédule
- Et ça?
- Une boule de noël.
- Et ça sert à quoi?
- A décorer le sapin.

J'étais de plus en plus perdu pendant que lui semblait enfin y voir clair. J'avais bien vu que ce n'était pas un elfe de Selenda, donc je comprenais sans mal qu'il n'était pas forcément un expert dans les coutumes humaines, mais tout de même.

- Excuse-moi, demandais-je de nouveau, tu viens d'arriver dans l'école? Tu as besoin d'aide?
- Je suis inscrit oui, répondit-il évasivement.

Il semblait plus passionné par les décorations que par mes questions. De toute l'intendance, Tessa était la plus proche de moi à ce moment-là, c'est à elle que je fit signe, moi et les relations humaines.... enfin elfes dans le cas précis.

10Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Dim 30 Déc 2012 - 1:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elle éclata de rire. D'un qui, pour être tonitruant l'était, mais qui bizarrement sonnait comme un flot de clochettes. Nathan lui passa un doigt sur la joue, et elle l'envoya plus loin avec une pichenette. Jazz l'avait défiée pour un bras de fer. Bon, il était certain qu'un Loup Garou l'emportait clairement sur un simple renard, mais le défi en valait le coup. Jazz avait beau ne pas vouloir l'avouer, ils faisaient équipe ensemble lors de leurs parties de baby-foot puisqu'aucun d'eux ne voulait perdre. Ou plutôt, parce que aucun d'eux ne supportait perdre.
Parce que oui, la petite blonde lui avait mis la pâtée. Plusieurs fois, même. Juste avant qu'il ne prenne sa revanche, en fait, et qu'à son tour il gagne. Ils déclenchaient la mauvaise humeur chez les Chasseurs lorsque les autres voulaient regarder un film en silence et dans le calme et que les deux animaux qu'ils étaient voulaient juste se battre. Le seul et unique combat qu'était leur vie à ces moments-là se jouait sur un terrain de baby-foot.

-Tu ne m'auras pas, Riley !

Tessa sourit de toutes ses dents, dévoilant deux lignes parfaitement alignées. Comment ça, elle voulait user de son sourire pour gagner ?

-Laisse tomber, Nola', ton sourire ne fait rien au Loup qui est en moi !

Tessa ouvrit grand les yeux, presque vexée. Jazz abattis la main de la blonde sur le sol avec dureté pendant que la blonde ne réagissait pas - encore - à la douleur.

-J'ai gagné ! cria-t-il en se redressant, un grand sourire ravi sur le visage.

-Comment ça, mon sourire ne t'atteins pas ?

sans se vexer, Tessa lui fit son plus moche sourire. Le Loup éclata de rire et lui passa une main dans les cheveux, la décoiffant au passage.
Après un "Arrêêêteuuh !" bien senti et quelques coups de coudes pour qu'il arrête vraiment, c'était au tour de Nathan de lui mettre la main dans les cheveux. Mais rien que ça, c'était déjà plus agréable.

Soudain, en face d'elle, Kamira la regardait fixement. Comprenant sa demande muette, elle se dégagea gentiment des bras de Nathan tout en lui murmurant des paroles que lui seul pouvait entendre. Il sourit pendant qu'elle se levais puis se retournait pour voir sa réaction tout en se dirigeant vers l'Elfe rousse.

-Oui ? demanda-t-elle lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur sans voir la présence du garçon en face d'elle.

Kamira tourna la tête vers le jeune homme et Tessa suivi son regard. Devant elle, un homme. Ou plutôt, un Elfe, vu son bout d'oreille qui dépassait. Il la dépassait d'au moins quarante bons centimètres, et la première question qu'elle aurait voulu lui poser était "Tu mesures combien, au juste ?"
Mais ça n'était pas ça qui la touchait vraiment. Non, ce qui la touchait vraiment, c'était qu'il avait l'air complètement perdu, carrément débarqué d'une autre planète.

-Euh... On peut vous aider ? demanda la blonde à son intention.

-Il est inscrit, fit simplement Kamira.

Tessa hocha la tête après avoir soufflé un petit "Oh". Un nouveau ? Au Réveillon de Noël ? Ça ne pouvait être qu'un cadeau en retard !

-Viens, fit soudainement Tessa en attrapant le nouveau par la main. On va te présenter aux autres élèves. Il manque seulement peu de personnes, mais ils ne vont pas tarder, vu l'heure qu'il est.

Accompagnée de Kamira et du nouveau venu, Tessa rejoignit le groupe formé autour du feu de joie qu'ils avaient allumé.

11Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Dim 30 Déc 2012 - 1:35

Neal Broam

Neal Broam

Je suis en pleine contemplation de ce sapin tout décoré alors qu'une demoiselle m'aborde :
- Je peux t'aider peut être?
Je la regarde et lui souris. Malgré ses vêtements étranges, elle est jolis. Elle est assez grande et fine, avec de longs cheveux carottes. Ses yeux sont aussi étrange que ses habits, ils sont marrons rouges, impossible de mettre une couleur sur cette teinte.
- C'est quoi ça? je demande en lui montrant les fils-poilus-brillant.
- Heu... une guirlande, répondit-elle, choquée, je crois.
- Et ça?
- Une boule de noël.
- Et ça sert à quoi?
- A décorer le sapin, termine-t-elle en me fixant étrangement.
Après un petit silence, elle me tire une nouvelle fois de ma contemplation :
- Excuse-moi, tu viens d'arriver dans l'école? Tu as besoin d'aide?
- Je suis inscrit oui...
Je me demande pourquoi elle s'excuse... Je retourne à mon contemplation muette.
Selon un légende elfique, un elfe mâle et un elfe femelle se rencontrèrent dans le Du Weldenvarden. Éblouis par la beauté de la femme, l'homme se figea devant elle. Surprise, elle s'arrêta. Ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre. Et cela dura des jours, des années, des siècles ! Unis à jamais, ils devinrent arbres, pour toujours entre-lassé... La magnificence d'un sapin pour l'homme et la douceur du cerisier pour la femme.
Le touché d'une autre femme dans ma main me fait sursauter, me faisant sortir de ma rêverie. Celle-ci est tout le contraire de l'autre, elle est toute petite avec les cheveux blonds coiffés comme les miens, c'est à dire en pétard. Je capte juste ça fin de phrase :
- ...mais ils ne vont pas tarder, vu l'heure qu'il est.
Elle m'entraine vers un feu, un énorme feu, des personnes emmitouflés dans des couvertures se trouvent autour. Mon regard parcourt l'assembler. Je demande à celle qui tient ma main avec mon accent elfique chatoyant :
- Que fêtez-vous ?
Ma question la surprend. Je suis aussi ignorant qu'un drageauneau sorti de l’œuf... EN parlant de dragon...je me demande si un dragon à trouver Kilhan, on ami d'enfance. Nous sommes nés quasiment en même temps, il a juste 8 jours en plus que moi. Je le considère comme un frère, nous avons fait les quatre-cent coups ensemble. Enfin, c'est un façon de parler bien sur, les Elfes ne sont pas des têtes brulés, c'est plus un état d'esprit réservé aux Nains ça. EN parlant de Nains... mon regard dérive vers celle qui emprisone ma main dans la sienne, elle est peut être de famille avec Orik, le Roi des Nains... à méditer.
Oulala, j'ai tendance à m'éloigner par les pensées...

12Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Dim 30 Déc 2012 - 17:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia Stalia avait décidé de s'habiller chaudement. La raison en était simple : il neigeait et elle ne voulait pas attraper froid en sortant dehors attraper les si légers flocons. La Dessinatrice enfila sa robe bordeaux sur ses collants noirs, chaussa ses bottes et peigna ses cheveux gris. Un dernier coup d'oeil au miroir et puis elle se décida prête. Elle adressa un salut à Matthew en le croisant dans le salon et admira la décoration de leur Salle Commune.

Son paquet sous la main, la Préfète se promena jusqu'au sapin. Qu'il était beau et grand ! Un sourire éclaira le visage d'Elia. Depuis toujours, elle aimait Noel. C'était peut être sa fete préférée. Elle aimait surtout cette ambiance si chaleureuse qu'on ne retrouvait qu'à Noel, lorsqu'on se rassemblait autour du sapin pour échanger des cadeaux. Posant le sien au pied du grand arbre, Elia partit ensuite discuter de l'organisation avec Eva.

Quelques minutes plus tard, une odeur l'incommoda. La Préfète s'éloigna donc pour chercher la cause de cette nauséabonde senteur qui l'empechait de respirer correctement. C'est là qu'elle les trouva. Tessa et Kamira entouraient un jeune Elfe. Un nouveau ? L'amnésique haussa ses fines épaules : il se pouvait bien qu'il soit là depuis un an ou deux et qu'elle l'ait momentanément oublié.
- Il est nouveau ? Demanda-t-elle donc immédiatement à Kamira en l'abordant.
Le jeune Elfe tourna ses yeux vers elle, Elia préféra l'ignorer pour le moment.
- Perte de mémoire ? Interrogea Kamira. Lui il est nouveau en tout cas, précisa-t-elle.
La Préfète hocha la tête et se tourna vers l'inconnu. Elle tendit la main et... Attrapa sa cigarette.
- On ne fume pas, ici.
Puis un sourire détendit son visage.
- Je m'appelle Elia Stalia, ravie de te rencontrer ! Comment t'appelles-tu ?

13Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Dim 30 Déc 2012 - 21:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Cowell ajusta sa cravate aux reflets violacés et se regarda une dernière fois dans le grand miroir qui orné un pan de mur du dortoir. Habillé d'un costume classique bleu nuit assortie d'une écharpe aux couleurs des Créateurs de Chimères, le sorcier avait plutôt fier allure. Il enfila un manteau en laine noir typiquement anglais pour être sûr de na pas avoir froid. Cette fois Cowell était enfin prêt, il prit la cadeau pour Tessa qu'il avait eu temps de mal concevoir mais ça c'est une autre histoire. En descendant l'escalier des dortoirs le Préfet récupéra Kamira au passage qui avait toujours le don de se retrouver dans des situations gênantes.

Les deux Créateurs arrivèrent devant le sapin et posèrent leur cadeaux devant l’immense sapin. Cowell mis bien en évidence son paquet vert à pois rouge avec le prénom "Tessa" écrit en lettre violette sur une petite étiquette. Il avait dû se creuser les méninges pour trouver le bon cadeau mais il était plutôt content de lui. Le jeune sorcier aperçu enfin Ashe arriver, elle était en retard tout comme ses camarades de dortoirs, il s'avança vers elle en savoir plus sur son cadeau parce que c'était la vampire qui avait tiré au sort le nom du Préfet.

-Ne rêve pas trop, tu ne crois quand même pas que je vais te le dire ? s’exclama Ashe, faussement choquée.

-C'est pour m'organiser, je dois savoir si je devrais vendre le cadeau, pour gérer le temps de façon..., répliqua Cowell qui n'eus pas le temps de finir sa phrase.

-Nya ! Aie un peu confiance, tu vas voir ça demain matin de toute façon. Un peu de patience, tu est doué pour ça d'habitude !

Résigné le sorcier se dirigea avec son amie vers une table où s'entassaient des dizaine de boissons. Ils furent rejoint par Elva quelues minutes plus tard.

14Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Lun 31 Déc 2012 - 12:48

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

23 Décembre, 19 heures

Des feuilles et de scotch en main, j'avais enfin fini d'emballer le cadeau de Nathan. Je le pris, puis me rendis compte à quel point il était moche, ce papier cadeau... Il était mal plié, il y avait du scotch partout et beaucoup d'autres choses qui n'allaient pas. Le pliage n'a visiblement jamais été mon fort. Pour palier au manque de classe de cadeau, je décidais de dessiner dessus afin de le rendre un minimum plus joli... Qu'est ce que je pouvais bien faire... "Réfléchissons... me suis-je dis, qu'est ce que je pourrais bien dessiner ?". Après quelques minutes de réflexion, j'eu enfin mon idée ! Je pris mon stylo et commença mon chef d'oeuvre.

Une demi heure plus tard, j'avais fini mon dessin. Il y avait un homme au centre qui levait les mains pour montrer deux boules de Noël. L'homme était bien évidemment Nathan. Juste à coté, j'avais dessiné une bulle avec écrit dedans : "Les boules de Noël, c'est important !". J'eu un sourire en regardant cela, me disant qu'il ne penserais pas forcément aux boules de Noël.
- Bon Shiruka, tu viens manger ? me cria Tessa
- Oui, oui, j'arrive !
Je cachais le magnifique cadeau dans mon sac en attendant demain pour l'offrir à mon "Professeur".
Bien évidemment, j'avais aujourd'hui souhaité un bon anniversaire à notre chère Intendante, sans oublier de la charrier sur son age !

24 Décembre 2012, Matin (toujours vivant pour Noël)

Comme tout les matins, je me lève (heureusement, d'ailleurs...). Après avoir prit le petit déjeuné et m'être habillé, j'admirais encore toute la neige qu'il y avait dans l'école depuis quelques jours. Un idée me vint en tête, une idée glaciale ! Pourquoi personne n'avait encore pensé à une bataille ? Peut-être car personne n'avait osé la provoquer... jusqu'à maintenant.
Je mis mes bottes, mes gants, puis j'allai dehors. Pendant une dizaine de minutes, tout seul dehors, je me préparais quelques "munitions" tout en pensant sur qui tirer. Mes premières cibles furent évidemment Nathan et Jazz, ceux-là, je le les manquerai pas. Puis ensuite viendra le tour de Tessa, puis Ashelia, puis encore Lily et enfin Elva. Je revins à la réalité, contemplant mes six boules de neiges avant d'aller a coté de la porte d'entrée de notre maison, attendant que quelqu'un passe. Le temps fut long, tout seul, dans le froid, mais je ne regrettais pas d'avoir attendu car quand Jazz passa la porte, je lançais la boule de toutes mes forces dans sa figure. Il prit le temps d'enlever la glace lentement avant de me dire : "Alors toi, tu vas...", paf, deuxième boule en pleine face ! [U.u] Sans retenue cette fois-ci, il me sauta dessus pour se venger.

24 Décembre, soir.

Je m'étais bien habillé, pour une fois. En effet, j'avais mis un T-Shirt blanc surmonté d'une longue veste noire en plus d'une écharpe, le tout m'allait bien. Je mis le cadeau de Nathan sous la sapin, avant de rejoindre quelques-uns de mes amis.

15Christmas 2012 Empty Re: Christmas 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 0:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Merci d’avoir repris, malgré la grosse difficulté de sur ce quoi je vous ai laissés ! Very Happy ]

24 décembre au soir

Eva soupira longuement devant son miroir et repensa à ce qu’avait dit Tessa plus tôt. Quarante-neuf ans… Heureusement que non. Elle se sentait assez vieille comme ça, dans cette école de jeunes, et elle n’avait que 21 ans. Elle vérifia du bout du doigt qu’aucune ride n’avait élu domicile sur ses tempes. Nope, toujours rien à signaler de ce côté-là, et heureusement. Elle enfila ensuite une jupe rouge, un pull immaculé, se coiffa d’un bonnet de Noël dans lequel elle coinça sa baguette et sortit du château. Les élèves avaient commencés à se rassembler, et Tessa avait lancé la musique. La rousse déposa le cadeau de Shiruka sous le sapin et s’assit sur l’un des coussins à côté d’Elia, saluant de la main Tessa, Neal et Kamira.

— Il manque quelque chose, dit-elle après quelques secondes de silence.

— Le pique-nique, peut-être ? fit Tessa avec un sourire en coin.

Eva ouvrit de grands yeux, jura, et se leva précipitamment. Elle retourna dans les cuisines, où Lethrow l’attendait, la bouche pincée et les oreilles rabattues. La rouquine s’excusa platement, puis donna le feu vert, et les elfes disparurent dans des « pop » sonores.

Une fois la nourriture arrivée – Ainsi qu’Eva, qui étant donné que les Elfes légèrement vexés ne l’avaient pas transplanée avec eux avait dû retraverser le parc entier.

Puis enfin, tout le monde souleva sa brochette de marshmallows grillés, comme l’on soulève une flûte de champagne, et Naiara s’exclama :

— Joyeux Noël à tous !

— Joyeuuuux Noël ! répondit la foule en chœur.
Ils trinquèrent joyeusement (et cela finit en bataille de sabre laser du côté de Nathan et Jazz, inévitablement), puis la soirée put « vraiment » commencer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum