L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un texte de concours

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Dim 2 Juin 2013 - 12:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Petite précision quant aux dates des remise des prix. Théoriquement je devrais avoir la réponse lundi, mais étant donné qu'on a changé de documentaliste pour la troisième fois cette année, que celui-ci a refusé de s'impliquer dans le concours, qu'il est absent les trois quarts du temps et que je n'ai pas reçut de convocation, il me semble que c'est un peu compris leur histoire là u_u.
Je croise les doigts en espérant recevoir la convoc' de remise des prix lundi matin, sinon je sais pas quand je l'aurais...

17Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Dim 2 Juin 2013 - 17:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Allez courage, tu finiras bien par l'avoir ! Wink

18Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Mar 4 Juin 2013 - 6:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Eh bien voilà, les résultats ont finalement été donnés hier.

Les Sinknow vaincront, moi je vous le dit ! Nous étions trois de mon groupe à participer, nous somme les trois classées. Mes amies sont troisième et seconde ce qui fait de moi la première cette année. Passer de la dernière place à la première en un an je crois que c'est l'ascencion la plus fulgurante que je connaisse X)

Je vous mettrais prochainement l'article du Sud-Ouest et celui de mon lycée, parce que oui, va y avoir nos têtes dans le journal et sur le site du bahut !

19Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Mar 4 Juin 2013 - 16:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est super ! Wah ! Toutes mes félicitations, c'est une très bonne chose ! Mais ils ne pouvaient pas rester insensibles à la beauté de ton texte ! Very Happy

20Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Mar 4 Juin 2013 - 16:21

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ah génial ! C'est méritée vu le texte que tu as écrit. C'est vraiment super.

21Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Ven 7 Juin 2013 - 19:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci tout les deux ^^. Je vais pas dire que je suis insatisfaite mais cette année on nous a offert à chacun un recueil avec toutes les nouvelles du concours et il y a en une qui est arrivée troisième ex-equo avec mon amie et cette nouvelle est une vraie merveille ! J'aimerais vous la faire lire mais pour ça il va falloir que je la tape sur l'ordi =.=
Honnêtement je l'ai trouvée plus belle, bien que dans un autre genre, que la mienne. La fille qui l'a écrite aurait mérité une place plus haute je pense.

Bref voilà c'est fait et mon prix a été ce recueil, deux livres, un carnet et un stylo. Y a juste un soucis avec les livres. Le premier est le tome 2 d'une série de sciences fiction très riche en détails et malheureusement je ne comprends rien, faute de ne pas avoir lu le 1. J'ai voulu l'acheter cette semaine mais il faut un mois avant de l'avoir alors j'ai renoncé pour le moment. Et le second roman est un roman qui fait partie de la bibliothèque Milady Romance, en gros il s'agit d'un truc à l'eau de rose dont le descriptif parle d'une merveilleuse histoire d'amour entre une aide-soignante et un tétraplégique.
En gros les bouquins que j'ai eu, bah je suis pas très bien tombée ^^'

22Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Dim 9 Juin 2013 - 16:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ne te plains pas, tu es première ! Wink

Au pire, essaye de les échanger avec les autres gagnants, selon si ils ont eu des livres différents !

23Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Dim 9 Juin 2013 - 17:50

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Oh yeaah, trop la classe Kami !
Félicitations, je vois que mon enseignement à porté ses fruits Cool
J'espère que tu seras première encore une fois l'année prochaine, mais en attendant savoure ta victoire ma chère !

24Un texte de concours - Page 2 Empty Re: Un texte de concours Dim 9 Juin 2013 - 18:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci Sushi mais l'an prochain ça va être dur vu que je change de lycée et qu'ils n'ont quasiement aucune activité artistique ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum