L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chirurgigraphie des avatars

+4
Tessa Nolastraosvinsky
Cowell Bratley
Elia Stalia
Kamira Manliot
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Chirurgigraphie des avatars Empty Chirurgigraphie des avatars Ven 11 Jan 2013 - 21:57

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nouveaux et anciens membres, vous avez souvent besoin de redimensionner vos avatars ou de changer quelques petits détails mais vous ne savez pas toujours le faire ou n'avez pas le temps c'est pourquoi je vous propose ce sujet.

L'idée est simple : vous postez ici l'image que vous souhaitez modifier et vous indiquez ce qui doit être changé, ajouté, effacé... (couleur des yeux, des cheveux, tatouage à effacer, nom de la maison à ajouter, nom du personnage...)

Comme je ne suis présente que les week-end vous devrez attendre la fin de semaine pour avoir vous images en version finie. Je sais pas si il y a d'autre grapheurs sur le forum donc si il y en a quelques un je les invite à s'occuper des demandes ^^
Surtout n'hésitez pas à demander quelque chose qui vous semble très dur. Je ne promet pas d'y arriver mais je peux toujours essayer ^^

2Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Sam 12 Jan 2013 - 13:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est une très bonne idée Kamira !

Pour ma part, je peux me proposer de redimensionner les avatars et de les recadrer un peu pour qu'ils rentrent dans le cadre.

3Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Sam 12 Jan 2013 - 21:35

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

(Le retours des messages remerciés, ils ne nous laisseront jamais tranquilles !)
Je voulais dire que je pourrais "alléger" les avatars parce je crois qu'il y a pas mal du monde qui ont des avatars "trop lourd ou corrompus" et qui de cop ne peuvent pas mettre se qu'ils veulent.
Enfin sinon Kamira je pense que je vais commencer à t'embêter avec mes avatars, je t'avais épargné jusque là. En tout cas super idée !

4Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Sam 26 Jan 2013 - 15:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mais soyez sans pitié avec moi ^^, j'adore faire ça
et je suis SM ne l'oublions pas

Le sujet est là pour ça, postez vos avatars et indiquez ce qu'il y a à faire. Je m'occupe des gros montages le week-end et en semaine faites les choses que vous savez faire ^^

5Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Dim 3 Fév 2013 - 12:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'aiii une demaaannnde !

Voici l'Avatar :
Spoiler:


Il faudrait le mettre en format 150x300, et puis, le recadrer si nécessaire n_n.
C'est possiiible ?

Merciii ! \o/

6Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Dim 3 Fév 2013 - 19:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai essayé ça, qu'est-ce que tu en penses ?

Spoiler:

7Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Lun 4 Fév 2013 - 17:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Merci beaucoup Elia, c'est parfait \o/

8Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Mer 6 Fév 2013 - 13:27

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

L'image est magnifique au passage ^^

9Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Mer 13 Fév 2013 - 17:22

Neal Broam

Neal Broam

Mononoke *-*

Bon. J'ai bien une demande de recadation (ça se dit ça ?) mais je me demande si c'est possible avec cette image :
Spoiler:

Enfin, merci quand même :3

10Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Sam 16 Fév 2013 - 22:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Un recadrage oui, c'est parfaitement possible. Bon, vu que tu ne m'as pas dit si tu voulais ou non garder la rose j'ai fait au mieux alors je te propose 2 versions.

version 1
Chirurgigraphie des avatars 3128708572_1_84_57pTSaAA

version 2
Chirurgigraphie des avatars 3128708572_1_82_8eW4qFQB

11Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Lun 18 Fév 2013 - 15:50

Neal Broam

Neal Broam

Kamira, je vais instaurer un autel en ton honneur dans ma salle de bain. Merci !

12Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Jeu 23 Mai 2013 - 17:18

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Yooo ! Est-ce que quelqu'un pourrait me recadrer cette image siouplaiiiit ?

http://90.img.v4.skyrock.net/0832/84690832/pics/3160518812_1_6_9DHnv3Ke.jpg

13Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Jeu 23 Mai 2013 - 20:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Est-ce que ça te va ? Smile

Chirurgigraphie des avatars Lily_e10

14Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Ven 24 Mai 2013 - 16:01

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Il est trop lourd :S Merci quand même, je vais essayer de me débrouiller Smile

15Chirurgigraphie des avatars Empty Re: Chirurgigraphie des avatars Ven 24 Mai 2013 - 17:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ah, désolée... En plus je n'arrive pas à le réduire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum