L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 38]

1A quoi ça vous fait penser ? Empty A quoi ça vous fait penser ? Ven 28 Déc 2012 - 22:03

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et moi, je suis atteinte, et c'est Lily qui l'a dit parce que je porte des fringues dites "bizarres" lors du RP de Noël \o/ ------------------ Pas les fringues qui sont bizarres mais les couleurs

2A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 28 Déc 2012 - 22:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas les fringues qui sont bizarres mais les couleurs ----- ... Je vais vraiment finir par croire que ça vous plaît pas, là.

3A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 28 Déc 2012 - 22:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

... Je vais vraiment finir par croire que ça vous plaît pas, là. ------------------------- C'était une plaisanterie

4A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 28 Déc 2012 - 22:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'était une plaisanterie ----- Sûre ?

5A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Déc 2012 - 13:37

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Sûre ? --- Mais ouiiii ! TU es la touche d'originalité vestimentaire du foruuuum \o/

6A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Déc 2012 - 16:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais ouiiii ! TU es la touche d'originalité vestimentaire du foruuuum \o/ ----- Oué \\\o///

7A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Déc 2012 - 17:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oué \\\o/// -------------- smiley à 6 bras

8A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Déc 2012 - 18:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

smiley à 6 bras ----- Ça fait donc deux paires de trois Wink

9A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Déc 2012 - 19:15

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ça fait donc deux paires de trois --- Pas de maths, on est en vacances.

10A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 13:13

Neal Broam

Neal Broam

Pas de maths, on est en vacances ---> ouais, bah la rentré c'est dans 7 jours u.u

11A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 13:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

ouais, bah la rentré c'est dans 7 jours u.u ----- Oui, ben chut. Faut pas remuer de mauvais souvenirs. L'école... Les profs... La CANTINE... Brrr.

12A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 14:42

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Oui, ben chut. Faut pas remuer de mauvais souvenirs. L'école... Les profs... La CANTINE... Brrr. --- La cantine T_______T

13A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 16:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

La cantine T_______T ----- Remarque, quand je suis chez moi je mange jamais le midi... --'

14A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 16:36

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Remarque, quand je suis chez moi je mange jamais le midi... --' ---------------- On mange beaucoup pendant les fêtes, tu te rattrape

15A quoi ça vous fait penser ? Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 17:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

On mange beaucoup pendant les fêtes, tu te rattrape ----- Ouaiis, je garde la ligne, moua \o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 38]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum