L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un partenariat avec L'Étagère ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un partenariat avec L'Étagère ? Empty Un partenariat avec L'Étagère ? Mer 3 Avr 2013 - 8:25

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour !

Tout d'abord, désolée de m'inscrire juste pour ça... éè

J'aimerais vous proposer un partenariat avec mon forum tout nouveau.
Voici l'adresse : letagere.exprimetoi.com

C'est un forum où l'on discute de nos lectures, quelles qu'elles soient, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Même pas besoin d'être un lecteur passionné, il suffit d'aimer lire de temps en temps ! ^^

Concernant le partenariat en lui-même, je ne sais pas ce que vous aimeriez... Je pourrais mettre votre logo dans notre module (sur la droite du forum) ou dans la liste de nos partenaires, mais pas moyen de trouver ledit logo... :/

Voili voilou, en espérant que ce partenariat vous intéresse ! ^-^
Merci beaucoup de m'avoir lue, bisous !

2Un partenariat avec L'Étagère ? Empty Re: Un partenariat avec L'Étagère ? Mer 10 Avr 2013 - 17:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bonjour ou bonsoir, Brocéliande !

Tout d'abord, excuse nous pour cette longue attente. Nous ne sommes que trois dans le Staff actuellement, et aucun de nous n'a les droits sur le Forum. De plus, nous avons beaucoup de mal à communiquer en ce moment, mais d'ici le week-end prochain nous aurons peut-être une réponse un peu plus élaborée que celle que je vais te donner aujourd'hui.

J'ai été voir un peu ton forum, il est bien construit ! Et créé depuis peu aussi, à ce que j'ai vu.
Impossible de trouver où est le logo du forum, je chercherais ça incessamment sous peu ou Elia et Cowell pourront surement t'aider si j'ai un imprévu. Et s'ils savent où se trouve le logo en question.

Sur ce, merci encore de nous avoir proposé ce partenariat, nous réglons ce problème le plus vite possible !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum