L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Musical Bubulle's project

+3
Elia Stalia
Eva Bellini
Shiruka Kodaké
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1The Musical Bubulle's project  Empty The Musical Bubulle's project Mar 25 Juin 2013 - 23:11

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké


Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès d'Eva... je ne me souvenais plus de l'ordre des mots "Bubulle", "Project" et "Musical". 
Cela étant fait, je tiens à vous informer que le RP musical est enfin prêt ! Donc il s'agit d'un RP privé ou on été invités :
- Eva Bellini
- Cowell Bratley
- Kamira Manliot
- Tessa Nolastraosvinsky 
- Elia Stalia
- Shiruka Kodaké


Désolé si votre nom n'est pas sur la liste :/ 


Donc, nous y sommes, enfin ! Je tiens d'abord à remercier les deux trucs qui m'ont beaucoup aidés à finir la préparation du RP ! (Cowell et Eva, merci !)
Alors je vais d'abord expliquer ce projet. Il s'agit en fait d'un RP basé sur le fait de réussir une succession d'épreuves afin d'avancer dans l'histoire. Il y aura des épreuves qui se dérouleront en solitaire et d'autres à plusieurs. Les 3 premières épreuves sont déjà réfléchies, je me chargerai de vous envoyer le contexte (genre, à quoi ressemble la salle, quels sont les monstres à affronter etc...) par MP. Puis après ces 3 épreuves, vous aurez quartier libre pour vous créer vos propres épreuves ! Une fois le but atteint, vous passez directement dans une autre salle pour une autre épreuve, à vous de voir comment (Par une porte, un trou qui s'ouvre sous vous etc...). Ah oui, chaque personnage sera équipé d'une montre qui affichera le numéro de l'épreuve et la difficulté.  


Donc j'explique vite fait le début. Chacun de nous se réveille dans une salle, il ne sait pas pourquoi il est là, comment il est arrivé là et ce qui va lui arriver. Il n'a sur lui que ses vêtements, toutes les armes et ce dont vous aurez besoin devrait être disponible. 


Je voulais juste préciser quelque chose d'ultra important et c'est à partir de là que vous comprendrez le "Musical" dans le nom du projet. Chaque poste, chaque épreuve sera accompagnée d'une musique ! Votre personnage l'entendra dans sa tête dans le RP. Imaginez que vous racontez une course poursuite, vous pourrez mettre une musique très rapide  pour accompagner le truc. Imaginez que vous répondez à une énigme, vous mettrez à ce moment là une musique beaucoup plus calme, plutôt type réflexion. 
Donc pour cela, il faudra mettre un lien (youtube, deezer, ce que vous voulez) entre crochets. Ils en faudra au minimum un par poste et vous avez le droit de mettre des passages sans musiques ou de dire au lecteur d'arrêter une musique en écrivant "[Stop]". Et puis vous pourrez en mettre une deuxième, une troisième, ou plus, c'est comme vous voulez ! (A ma guiise, à ma guiiise !). Pour cela, il faudra rajouter d'autres liens entre crochets à l'endroit du texte que vous voulez.


Donc voilà, il me semble que c'est à peu près tout ? Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires en dessous, je vous répondrai pour quelques euros seulement.

Enfin, merci à tout les participants, je vous enverrai votre MP pour vous annoncer votre épreuve juste après avoir posté le premier texte... bientôt, je crois Razz 



2The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Mer 26 Juin 2013 - 15:31

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(Le Truc ne sait pas si elle doit faire la gueule parce qu'elle a été appelé un "Truc" ou sourire parce que tu savais pertinemment qu'elle allait se la ramener sur l'ordre des mots. Bref, le Truc édite le titre)

Quelques questions de précision:

1 : La musique est elle personnelle au personnage ? C'est à dire, dans les épreuves en groupe, est-ce que la musique est la même pour les différents persos ou chacun doit trouver sa propre musique ? J'aime bien la seconde option, dans le sens où la musique serait propre à notre état d'esprit, notre caractère, etc, mais je sais pas si ça cadrera avec la fin que tu as choisie... 

2 : Armés, d'accord, mais peut on utiliser la magie ? 
Voilà, c'est tout ce qui me vient pour le momeeent... Ah si, tu pourrais définir "bientôt" ?

3The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Mer 26 Juin 2013 - 16:09

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

1 : Chacun des personnages entend sa propre musique, c'est pour ça que je voulais qu'il l'entende dans sa tête. J'avais pensé à la première solution mais je me suis dit qu'il valait mieux que chacun puisse choisir sa propre musique.

2 : Vous pouvez utiliser la magie, ouais !

Et pour la dernière question, je suis un peu déçu que tu ne sache pas ça mais bon, je vais te le définir quand même :
Bientôt, "Dans peu de temps" (normalement) 
Voilà Very Happy 

4The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Mer 26 Juin 2013 - 16:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tss, raclure de bidet, tu veux pas donner une vraie réponse au lieu de te ficher d'moi, mmh ?

5The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Mer 26 Juin 2013 - 20:10

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Nan, je sais pas exactement, ça devrait être quand même dans la semaine, t'en fait pas Smile

6The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Jeu 27 Juin 2013 - 14:48

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Voilà, c'est pour vous dire que j'ai finis d'écrire le premier post, mais il manque un dernier truc... A vrai dire, je n'ai aucune idée de nom pour ce RP.
Vous n'auriez pas quelque chose  proposer ? J'arrive pas à en trouver un bien :/

7The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Jeu 27 Juin 2013 - 20:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'adore les musiques que tu as mises, elles se mariaient très bien avec ton texte ! Super idée ! Smile

8The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Ven 28 Juin 2013 - 11:27

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci beaucoup ! Maintenant à votre tour à tous de continuer le RP ^^

9The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Ven 28 Juin 2013 - 12:51

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Est-ce qu'il y a un ordre où chacun selon son inspiration ?

10The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Ven 28 Juin 2013 - 21:03

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Chacun selon son inspiration. Mais pour passer à l'épreuve suivante, il faut que tout le monde ai fini la sienne d'abord, voilà Very Happy
(Appart si il est absent pendant un moment, la on s'arrangera)

11The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Sam 29 Juin 2013 - 17:52

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Oh, Kamira m'a fait penser à vous dire un truc ! Chaque personnage doit avoir une montre qui affiche le compte à rebours avant l'épreuve et le fameux "Début de l'épreuve". Vous pouvez l'imaginer comme vous le voulez tant qu'il y a ces deux trucs. J'ai oublié de le préciser, désolé ^^'

12The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Sam 29 Juin 2013 - 18:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pour mon personnage qui est Autre-Mondien ce sera une accréditation supplémentaire sur le poignet. Je précise l'idée au cas où ça pourrait inspirer quelqu'un u_u

13The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Sam 29 Juin 2013 - 19:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmh, je peux dire que pour Tessa, ça fait comme dans le film Time Out ? Le compte à rebours est dans le bras, directement, ce n'est pas une montre. Comme ça, ça la stressera encore plus...
Possible, donc ? Ou pas possible ?

14The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Mar 9 Juil 2013 - 18:28

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Hé, j'viens juste de le lire, il est vachement cool votre RP ! bravo Shiruka c'est une super idée que t'as eu ^^

15The Musical Bubulle's project  Empty Re: The Musical Bubulle's project Jeu 25 Juil 2013 - 12:07

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci Jazz ! Mais faut pas oublier Eva et Cowell pour l'aide qu'ils m'ont donnés ^^
Je voulais juste dire que la seconde épreuve commencera quand tout le monde aura fini la première. Donc ceux qui n'ont pas finis peuvent poster la seconde partie, quoi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum