L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de votre familier

+7
Saga Lysiann
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Siam Andersun
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de votre familier Empty Présentation de votre familier Mar 10 Fév 2009 - 21:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Votre familier :

Vous venez d'Autremonde? Alors, vous devez avoir un familier sauf si vous êtes d'une race spéciale comme les elfes ( les demi-elfes peuvent avoir des familiers ). Remplissez ce formulaire, vous devez choisir deux familier avant tout :

1) votre présentation doit être validée

2) les êtres dotés d'intelligence ne sont pas acceptés comme familier

3) remplissez :
leurs noms :
leurs âges:
leurs races :
description :
votre rencontre : (3 lignes min )
et si vous le souhaitez, vous pouvez mettre une image de votre familier à la fin de votre message.


Vous pouvez aussi avoir un simple ANIMAL DE COMPAGNIE si vous n'êtes pas Sortcelier.
Remplissez:
Nom:
Âge:
Race:
Description:
Comment est-il devenu votre animal:

2Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Sam 17 Avr 2010 - 7:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

D'accord mais comment fait-on pour avoir un familier ??
(Désolée je suis nouvelle...).

3Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Sam 17 Avr 2010 - 11:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Et ben, Je vais t'expliquer Étape par étape ok ?
1. Copie colle ceci :
Leurs noms :
Leurs âges:
Leurs races :
Description :
Votre rencontre : (3 lignes min )
Image :

2. Ensuite, clic sur NOUVEAU qui se trouve tout en bas de la page à côté de répondre.
3. Colle.
4. Remplis ce que tu viens de coller avec le nom de tes familiers (il faut en choisir 2 d'abord)
5. Rajoute une image (si tu le souhaite)
6. Clic sur ENVOYER.
7. Tout le monde lira ton message et un de tes deux familiers te choisiras.

Si tu veux voir ce que ça donne, Va voir les Sujets (Le Premier Grand Message) des autres, qui ont été validés dans Familiers Validés Il y a de bons exemples.

J'espère que ceci t'aidera.
Bien à toi, Siiiam

4Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mar 4 Mai 2010 - 16:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

j'ai juste une question: je suis une "race spécial", vu que je suis a moitié vampyr, mais est-ce-que j'ai le droit d'avoir un familier comme même ou pas ?...

5Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mar 4 Mai 2010 - 16:12

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui normalement ta le droit!

6Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mar 4 Mai 2010 - 16:15

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

chouette!

7Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mer 19 Mai 2010 - 12:17

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

okey donc moi vu que je suis une elfe j'ai pas le droit à un famillier ?? pourquoi ??

8Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mer 19 Mai 2010 - 12:26

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Parce qu'on respecte ce qui est écrit dans Tara Dunca, vu que c'est de là que viennent les Familiers.

9Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mer 19 Mai 2010 - 12:42

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

ah oké ! T'en a un toi ?

10Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mer 19 Mai 2010 - 12:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oui, un Oiseau de Feu (T.D) qui s'appelle Voleur.

11Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mer 19 Mai 2010 - 12:48

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ah oui c'est vrai j'ai vue en + dsl

12Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Lun 23 Aoû 2010 - 20:48

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

je suis demi elfe- demi ange, es que je peux alors un familier ?

13Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mar 24 Aoû 2010 - 9:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui et les elfes aussi!!! Combien de fois je dois répéter que dans Tara Duncan les elfes on aussi des familier même si c'est rare!!!

14Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mar 24 Aoû 2010 - 11:04

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

cool ^^ je vais en avoir un alors *dance*

15Présentation de votre familier Empty Re: Présentation de votre familier Mar 24 Aoû 2010 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

et moi je suis humaine et autre chose je peux????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum