L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de votre familier

+7
Saga Lysiann
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Siam Andersun
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Mar 24 Aoû 2010 - 22:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

TOUT LE MONDE peut avoir un familier.
Et si vous êtes un demi-elfe, ce n'est pas un familier que vous aurez mais un animal de compagnie, ce qui correspond a peu près a la même chose.

17Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Mer 25 Aoû 2010 - 9:38

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Donc quand tu dis TOUT LE MONDE je peux en avoir un aussi même si je suis une elfe ?? et ça sera un animal de compagnie pas un familier ??

18Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Mer 25 Aoû 2010 - 11:34

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci!!!!

19Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Mer 13 Oct 2010 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

noms :brenda zoya
Leurs âges:1 an et 6 ans
Leurs races :dragon et chat
Description : dragon vert émeraude et doré avec des yeux jaunes.le chat noir avec des yeux verts et bleus
Votre rencontre:brenda en gwendalavir et zoya en alasea.

20Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Jeu 14 Oct 2010 - 14:25

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Je crois pas que tu dois faire ta présentation de familier ici....

21Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Jeu 14 Oct 2010 - 15:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est sur ! Il faut que tu ailles dans"Intendance", puis dans "Familier" et enfin dans "Prsentation de votre Familier" si je me trompe pas... Ensuite tu doit faire un nouveau sujet et expliquer un peu plus votre rencontre, mettre des images aussi si tu veux, ect... Et je croit que t'a pas le droit d'avoir un Dragon comme Familier. A part si les règles du Forum par apport aux Familers ont changées...

22Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Jeu 14 Oct 2010 - 15:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Et surtout ta présentation à TOI car si tu es un elfe.....Je crois que dans ce cas tu n'as pas le droit au familier ou un truc comme ça....

23Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Jeu 14 Oct 2010 - 17:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et oui les dragons pour familier sont interdits!!!

24Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Jeu 14 Oct 2010 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

ouin,je me suis juste fourée de place

25Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Ven 15 Oct 2010 - 5:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et de familier!!

26Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Ven 15 Oct 2010 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

oui...

27Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Ven 15 Oct 2010 - 19:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Allez! La pauvre... Elle est un peu perdue et c'est normal n___n
Bonne continuation Melina! Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander! Même si Eva, Siam et Ellana sont ici pour là! (:

28Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Mer 16 Fév 2011 - 9:43

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Disons qu'ça fait longtemps mais les elfes ont le droit au familiers ! C'est marquer sur le premier message que siam a ecrit !

29Présentation de votre familier - Page 2 Empty Re: Présentation de votre familier Sam 26 Nov 2011 - 10:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Attention, pour nous donner un petit coup de main, il serait sympa de mettre votre nom et le nom de votre familier dans le titre du sujet, c'est plus pratique pour la modération. Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum