L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de Familier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de Familier  Empty Changement de Familier Dim 10 Avr 2011 - 6:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Fiche de l'ancien Familier
Nom: Rice
Âge: 4 Mois
Sexe: Mâle
Description:
Rice est un panda comme les autres. Son pelage est blanc et noir, les couleurs caractéristiques des panda. Il est très joueur, adooooooore manger (genre un Barune mais en panda hahahaha) et est extremement curieux. Il se distrait très facilement et s’approche de tout ce qui lui parait curieux. Il adore les fleurs, le riz (oui, oui... je sais... les pandas ne mangent QUE du bambu... mais bon... disons qu’il est unique hahahaha je trouvais ça mignon, mais si j'ai pas le droit, dites le moi ^^) et les grandes prairies.
Votre rencontre:
J’étais sur terre avec mon maître. Cet après-midi, il avait un réunion de travail et je déambula dans la ville, dont je ne connaissais même pas le nom, quand je croisa un zoo. Je décida d’y rentrer pour voir à quoi ressembler la flore de la terre. J’observais un animal qui avait un cou super long lorsqu’une voiz m’hypnotisa. Je marchais entre les gens sans savoir oú j’allais. Je suivais la voix. Elle m’appelait. Je m’arreta devant una cage oú était assis un animal blanc et noir qui me regardait fixement de ses yeux dorée. Des pensées, images et sons parcourirent ma tête. Une soudaine envie de manger du riz me prit par suprise. Puis finalement, un nom. Rice.... Un panda terrien venait de me choisir.
(Pour ceux qui se posent la question. Je dus attendre mon maître pour pouvoir sortir le panda de sa cage. On le vola puis il appliqua un mintus sur les quelques curieux qui nous avaient vus utiliser un sort pour ouvrir la porte de la cage)
Photo:

Spoiler:



Fiche du nouveau Familier:
Nom: Noshka
Âge: Trois ans
Sexe: Mâle
Description:
Cette grosse boule de poil est un Ours Polaire d'à peu près 3 mètres... Et oui! C'est un des plus grands de sa race et il est fier de ça! Il faut aussi admettre qu'il pèse 500 kg... Il est pas maigrichon. Comme la plupart des Ours Polaire, ses poils sont d'une couleur blanche même si sa peau est noire. Or, il possède une particularité car en contact avec les rayons du soleil, on peut observer sur Noshka, des reflets bleu pâle argenté qui lui donne un bonus. Noshka est un familier assez imposant et spectaculaire du à sa taille car les familiers ne sont généralement pas aussi grands.... Même si lors de leur rencontre, il était tout petit!
Votre rencontre:
C'était un beau jour d'hiver... Enfin... Un "beau" entre parenthèse car les jours d'hiver ne sont pas très jolies à voir. Naiara se promenait dans les champs recouvert de neige. Elle était lourdement habillé mais elle avait quand même froid et elle était de mauvaise humeur. Il faut la comprendre... L'hiver n'est pas la meilleure saison de l'année. Enfin bref... Naiara se promenait "tranquilement" en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire tout au long de cette journée. Ses cours avaient été suspendus pendant un certain temps. Un jour où l'autre elle allait devoir y retourner. Se fut avec un long soupire qu'elle fit demi-tour vers le château. Cependant... Elle n'avait parcourue que quelques mètres lorsqu'une étrange et mélodique voie l'appela. Elle fut envahie sous le charme de son chant et resta planté sur place sans pouvoir bien comprendre ce qu'il se passait. Ses pensées devinrent confuses et ses pieds se mirent à avancer tout seuls. Elle ne controlait plus son coprs mais cela ne la préocupait pas car seule cette musique était importante à ses yeux. Naiara se dirigeait vers la fôret. Cette dernière était morte du aux froits et seuls quelques buissons et arbres avaient resistés à la neige. Elle s'arreta devant un buisson et elle retrouva son esprit. Elle cligna des yeux et regarda en bas. Ses yeux croisèrent ceux d'un animal recrovillé sur lui-même. C'était un jeune ourson polaire. Ce fut à moment la que la voie se remit à chanter... "Écoute-moi"..."Viens vers moi"..."Approche toi"..."N'ai pas peur" et elle comprit que cette voie provenait de sa tête et que ce n'était autre que l'ourson qui lui parlait. Des larmes coulèrent des yeux de la jeune et dès qu'elle comprit ce qui lui arrivait... Une foulée d'images envahirent ses pensées... Des images d'un troupeau d'Ours, puis de l'arrivée de Chasseurs chez eux et finalement, l'Ourson comme seul survivant. Naiara s'accroupit devant l'Ourson pendant que ses larmes continuaient de pleurer, elle lui tendit les bras et l'Ourson se lança dedans. Naiara le serra très fort dans ses bras.
- Comment t'appelle-tu? demanda t'elle sans imaginer que l'animal n'allait pas pouvoir lui répondre.
"Je n'ai pas de nom" répondit la même voie "Je venais de naître lorsque mon nid fut attaqué"
L'Ourson baissa la tête et Naiara lui fit un jolie sourire.
- Ne t'inquiète pas... Si tu le veux bien, Noshka pourrait être ta nouvelle vie. Cela qui veut dire "Miracle" dans une langue très ancienne...
Noshka ne répondit pas et se contenta de regarder les yeux de Naiara avec un regard plein de bonheur.
- Merci de m'avoir choisi...
"Merci à toi Naiara...."
Photo:
Spoiler:
Spoiler:


2Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Dim 10 Avr 2011 - 10:56

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum... C'est la normalité que je vois pas la deuxième image ??

3Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 12:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi non plus. Alors on va dire que c'est normal, qu'est-ce que t'en dit ?

4Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 15:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OK, ça me va =)
Par contre, ça va aller à Naiary Chérie tu crois ??

5Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 16:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je ne la vois pas non plus, m'enfin....



oOo Tu as été choisie par Noshka! oOo

(Rappellez moi pourquoi je dois dire cette phrase débile, mmh?)

6Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 17:53

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

x) C'est ton rôle d'Intendante Evy !!

7Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 22:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Et moi comme une ingénue je dois crier: << Ouaaaaaaaais! Je t'aime beaucoup Noshka! >>

8Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 22:25

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, enfin toi encore ça va, personne t'oblige. Mais Eva...

9Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Lun 11 Avr 2011 - 22:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


On pourrait changer cela?
Je sais pas moi... Quand on veut mettre un familier, on élimine la partie de << Comment vous vous Êtes rencontré? >> et quand il sera choisis, Les Admins/Intendante/Modos font une mini-petite-histoire sur le comment du pourquoi.

Genre:

X jouait à la poupée lorsque tout à coup quelque chose l'appela et elle suivit inconsciemment cette voie jusqu'à trouver un animal Y qui lui dit "Je m'appelle Z" et ils furent heureux à jamais!

Ouais je sais.. Mon exemple est banal mais vous captez mon idée?
De cette façon le << choisisement >> sera un peu plus mystérieux et aléatoire comme dans le vrai livre @__@

On pourrait même le faire TOTALEMENT au hazard! On rajoute dans la présentation une question du genre... Quel est ou sont vos animaux préférés (réel ou imaginaire) sans que le membre sâche que ce sera pour un futur familier...
Et ensuite on ouvre un sujet dans les Familiers ou à la suite de la présentation où on a choisit l'animal et tout le reste *Enthousiaste*
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES SURPRISEEEEEEEEEES!

Bien évidemment si le membre est pas d'accord on change mais bon....

10Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Mar 12 Avr 2011 - 7:34

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi, j'aime bien la première idée, ça me fait penser à la cérémonie de la choissure magique... L'autre est pas mal non plus, mais je pense que l'autre est mieux, parce-que c'est quand même la personne qui choisit le familier qu'il veut n___n
Et ton exemple est très bien et très compréhensible, Naiary =)

11Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Mar 12 Avr 2011 - 14:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je suis plus pour la deuxième idée. Mais il faut alors que les Admins/Intendate/Modos soit toujours disponible, parcequ'il y a toujours quelqu'un qui veut son Familier. Non ? Et puis je pense que c'est mieux qu'on mette l'animal qu'on préfère le plus, en retour du MP (ou sur le sujet même) qu'on mette un animal qui lui ressemble et lui demander si ça lui convient, et on en choisi encore un autre. Ou on garde le premier animal choisi, mais là, il n'y a plus de surprise... Ou alors, on demande à la personne un animal, on en choisi deux ou trois autres et on fait un vote entre Admins,Intendante et Modos.

12Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Mar 12 Avr 2011 - 14:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ce sont des bonnes idées, mais trop compliquées, longues et inutiles à mettre en marche, désolée...

13Changement de Familier  Empty Re: Changement de Familier Mar 12 Avr 2011 - 21:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


C'est pas dur.... Tu rajoutes une question dans le Formulaire d'Inscription du genre << Nommer au moins deux animaux préférés (Maximum étant 5)

Puis tu ouvres un sujet dans les Familiers intitulés << Familier de X >> ou soit à la suite de la répartition par le Choixssure Magique et tu fais ton petit texte de quelques lignes sur comment il s'est rencontré avec le Familier.... Avec un petit "PD" à la fin pour voir si cela lui convient (bien évidemment)

Le plus << compliqué >> est de faire un sondage entre Staff pour savoir lequel est le mieux ... Mais à condition de ne pas y passer trop de temps. Si au bout de deux ou trois jours, quelques membres du Staff n'ont pas encore émis de jugement, ce sera les présents qui le feront n__n


EFFET SURPRISE! WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ça insiste sur le coté << Aléatoire >> du Familier sans vraiment imposer l'animal (surtout si le sujet en question ne l'aime pas)

Mais bon... Ce n'est qu'une proposition de toute façon x)
Je ne suis pas le seule à juger le pour et le contre et prendre la décision xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum