L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier petit familier !

+6
Ashelia C. Osoralite
El' Forgeafeux-Nicera
Elisa Brecelien
Shyla Pusher
Kamira Manliot
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mon premier petit familier ! Empty Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 8:48

Julia Mona

Julia Mona

Nom: Moukio
Âge: 5 mois
Sexe: Mâle
Description: Petit lionceau qui ne grandira jamais, couleur normal, trop chou !!
Votre rencontre: Je me promenait dans les bois quand une petite chose ma sauté dessu et c'est enfuit en courant, je l'ai suivie et j'ai vue que c'était un petit lionceau alors j'ai eu peur puis c'est lui qui ma suivie et qui est resté avec moi !!!

Nom: Nouskia
Age: 3ans
Sexe: Femelle
Description: Une petite Hyène, pas très sympatique mais mignonne.
Votre rencontre: Nouskia est entrée dans ma maison pour manger, mes grands-parents était partie alors je lui est donner a manger puis finalement elle est resté avec moi !



Personnellement je préfere le petit lionceau !

2Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 10:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui ils sont mignon tout les deux ^^. La hyène est originale.

3Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 11:31

Julia Mona

Julia Mona

Oui mais je préfere quand même le petit lionceau !!!!

4Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 11:33

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ok ok j'ai compris ^^
Faut voter pour le lion

5Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 11:35

Julia Mona

Julia Mona

Voiiiillllaa ! xD

6Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 14:55

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

LOL Moi aussi je préfère le lionceau, la hyène c'est moche, ça pue et ça bouffe des charognes --" Préjugés sur les hyènes (:

7Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 19:31

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je vote pour le lionceau ^^

8Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:03

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi j'aime bien la hyene....

9Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:13

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi je vote la hyène ! Excuse moi, mais j'aime bien comment elle se moque des gens ! en plus ça me fait vachement penser à un disney... Tu ne t'en ai pas inspiré par hasard X]

10Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

El' & Ash espèce de hyènistes --"

11Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:41

Julia Mona

Julia Mona

MAIS J'AIME PAS LA HYENE IL AUT VOTER LE LIONCEAU S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPLLIE !!!

12Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

xD De toutes façons, no panic, c'est pas nos votes qui décident. Enfin je crois non ? Et puis si tu l'aimes pas, pourquoi tu la supprimes pas ? Hop, un seul familier de présenté sur le sujet et voilà ! Comme ça t'es sur du choix ^^

13Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:53

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

LIBERTE D'EXPRESSION!!!!JE NE CEDERAIS PAS! JE VOTE LE HYENE!!!

14Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 20:56

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais soit gentille --" Après c'est elle qui va devoir se coltiner un familier qu'elle aime pas, tu peux toujours dire que tu préfères la hyène mais que comme t'es gentille et douce, tu votes le lionceau pour lui faire plaisir. Toi tu t'en fous c'est pas ton familier !

15Mon premier petit familier ! Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 21:03

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah ouais pas bête Shyla... Alors je vote le lionceau... Mais j'AIME la hyène...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum