L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier petit familier !

+6
Ashelia C. Osoralite
El' Forgeafeux-Nicera
Elisa Brecelien
Shyla Pusher
Kamira Manliot
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 21:16

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oh ! Merci ! Ça c'est gentil Ash ! Very Happy
J'ai pas l'habitude qu'on m’approuve, moi, entre Tessa et ma sœur --"
Encore moins qu'on dise que j'ai raison !



Dernière édition par Shyla Pusher le Dim 30 Oct 2011 - 21:17, édité 1 fois (Raison : Petit rajoue (:)

17Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 21:28

Julia Mona

Julia Mona

Et je l'aurais quand mon familier hein ?

18Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 21:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'en sais rien... Quand Eva verra ce sujet je pense.

19Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 22:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

JE VOTE LA HYENE !

20Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 22:30

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Évidemment... si j'ai voté pour le lionceau et que j'ai dit tout ça... Fallait si attendre.

21Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Dim 30 Oct 2011 - 22:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ca n'a rien à voir avec ton vote, Shyla. Te prends pas pour le centre du monde, ton avis ne compte absolument pas pour moi.

22Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Lun 31 Oct 2011 - 9:36

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi?Gentille et douce?Tu me flattes trop!

Personnelement je ne pense pas que les votes soit prit en compte.Moi Eva m'a demander si je les prenait en compte ou non.

23Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Lun 31 Oct 2011 - 13:26

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi je vote la hyène !

24Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Lun 31 Oct 2011 - 16:52

Julia Mona

Julia Mona

Arreter ou je retire la Hyene !
Et je vais tous vous tuer On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!!!!!!!!!!!Banzaï!!!!!!!

25Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Lun 31 Oct 2011 - 18:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmh... Julia, si tu en mets deux, c'est pour qu'on choisisse. Si tu en retires un parce que t'es pas contente, fallait en mettre qu'un dès le début, sinon ça n'a aucun interêt de proposer deux animaux apprivoisés dans ton cas.

26Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Lun 31 Oct 2011 - 22:40

Julia Mona

Julia Mona

Oui mais dans le truc de Siam il y avait ecrit d'en présenter deux alors j'en ai mis deux...
Mais je pensait que vous alliez préferer le lionceau a la hyene...

27Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Mar 1 Nov 2011 - 14:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOo Tu as été choisie par Moukio, félicitations! oOo


(N'oubliez pas d'aller noter votre familier dans votre profil)

28Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Mar 1 Nov 2011 - 19:41

Julia Mona

Julia Mona

MERCIIIIIII EVA JE T'ADORE !

29Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Jeu 3 Nov 2011 - 12:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Félicitation Julia ! ^^

30Mon premier petit familier ! - Page 2 Empty Re: Mon premier petit familier ! Sam 5 Nov 2011 - 17:56

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bravo,Julia!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum