L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de Familier -- Tessa

+4
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de Familier -- Tessa Empty Changement de Familier -- Tessa Dim 3 Avr 2011 - 15:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Fiche de l'ancien Familier :
Nom : Opium
Âge : 2 ans.
Sexe : Mâle.
Description : Opium est un Stridule marron aux reflets roux.
Photo : (j'en avait pas)
Votre rencontre :
C'était un soir. De pleine lune. J'étais dans un champs sans savoir vraiment quand était la saison de la migration des Stridules. Mais cela n'avait aucune importance qu'elles me terrassent en pleins milieux d'un champs de blé dont une partie avait été fauché: je voulais mourir. La seule chose dont personne ne veut vraiment faire à part moi. Mourir. Ne serait-ce pas, tout compte fait, la meilleure chose que le monde pouvait nous apporter ??
D'un seul coup je changeais completemen d'avis: mourir un jour de pluie comme les enterrements dans les films ne me plaisait pas. Sauf que ce n'était pas un orage qui m'arrivait dessus. Juste une ENORME invasion de Stridules qui étaient en période de migration.
Ce fut la chose la plus inoubliable que je ne pourrait JAMAIS oublier. Dans ma tête était parvenue un déclic dont le bruit était insuportable.D'un seul coup je hurlait à la terre entière toute la rage et la peure qui était restée stockée en moi. Au bout de quelques secondes, tout était repartit. C'était comme si une nouvelle vie commençait pour moi. Après que toutes les Stridules soit partie, une autre revint me tournant autour. Commençant à voir que quelque chose ne tournait pas rond (normal vu qu'elle tombait toutes les cinq minutes), une petite voie me dit d'ouvrir mon esprit. Et cette voie diminuait au fur et a mesure que je m'ouvrait à mon nouveau familier aux yeux dorés.



Fiche du nouveau Familier (animal de compagnie apprivoisé) :
Nom : Taoh
Âge : Quelques mois (11 tout au plus)
Sexe : Mâle
Description : Fenec blanc aux yeux noirs, moustaches noires. Très grandes oreilles.Très petit. Et très mignon I love you
Votre rencontre :
C'était un matin de septembre. Tessa, assise tranquilement sur la cloture qui séparait son jardin du chemin tranquille à cette heure-ci, regardait la mer déchainée d'un bleu presque noir. Tellement noir que lorsqu'elle vit un truc blanc passer sur l'herbe verte et grasse, elle se demanda si ce n'était pas le Lapin de Pâques qui arrivait très en retard... Quelques minutes s'écoulèrent et le "truc" avait en effet de grandes oreilles. De très grandes oreilles. Un lapin ? Non, surement pas.... Pas sur l'Île en tout cas. Pas en ce moment. Il s'approcha plus près. Encore plus près. Lorsque Tessa vit réellement l'animal, elle faillit hurler. Un fenec. Un petit fenec blanc était assis en face d'elle, la tête légerement penchée sur le côté, des moustaches à croquer, et ses grandes oreilles fines aux pointes noires. Le petit animal s'approcha plus près encore, jusqu'à se trouver aux pieds de la jeune fille. La mer continuait de battre, toujours aussi belle, toujours aussi forte. Jamais elle ne l'avait vue dans cet état. Et le petit fenec blanc, assis à côté d'elle maintenant, toujours la tête penchée, avait l'air de la comprendre. Et si... Elle se leva marcha vers la mer. Le fenec l'accompagna. D'un seul mouvement, il descendit du murêt et coura vers elle. Jeune, les extremitées des pattes noires, fragiles. Les grandes oreilles dressées sur une petite tête portée par un cou qu'on croirait pouvoir casser au moindre geste. Tessa se baissa, attendit. Le fenec lui sauta dans les bras. Plus jamais ils ne se quitterais.

Photo :
Changement de Familier -- Tessa Minifn10


2Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Dim 3 Avr 2011 - 18:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Joooooliiii !
Pour ma part, mon Familier Volant - qui n'était pas mon préféré à la base - me convient parfaitement !
De plus, c'est le seul Oiseau de Feu de l'école et il est interdit de me piquer l'idée (:

3Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Dim 3 Avr 2011 - 20:05

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

il est trop chouuu love1

4Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Mar 5 Avr 2011 - 15:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouiiii! mais, es-tu sûr de changer? Que ce soit oui, ou non, je ne sais pas vraiment pour qui "voter"...

5Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Mer 6 Avr 2011 - 11:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Sure ! Tu te vois avec un STRIDULE ????? Alors que Taoh est mignon .... Troooop chouu !! I love you

6Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Mer 6 Avr 2011 - 11:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ok, ok, je vote pour Taoh. ^^

7Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Mer 6 Avr 2011 - 20:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



VIVE TAOH!

8Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Jeu 7 Avr 2011 - 7:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais =)
C'est sur qu'un stridule... un criquet géant... c'est pas la meilleure solution pour faire augmenter ta cote de popularité prêt des garçons...

9Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Jeu 7 Avr 2011 - 8:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

OUAIS BA CA VA HEIN ! Déjà, je voulais Olive, ma petite Krakdent verte ! Et puis Siam, et bah elle a choisi Opium ! C'EST PAS DE MA FAUTE, ALORS CHUT SHYLA !

10Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Jeu 7 Avr 2011 - 15:01

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais ouiii,je te taquiiine n____n
Je sais bien que tu voulais Olive =)

11Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Lun 11 Avr 2011 - 16:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOo Tu as été choisie par Taoh oOo

12Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Lun 11 Avr 2011 - 17:26

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Siam et ses idées d'enfer...

13Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Lun 11 Avr 2011 - 17:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'ai raté un épisode ? Ou deux ? Pourquoi tu dis ça ?

14Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Lun 11 Avr 2011 - 19:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je pense qu'elle parle du petit machin ridicule et niais:
"Tu as été choisie par MachinTruc!" avec les petits oOo stupides à côtés.

15Changement de Familier -- Tessa Empty Re: Changement de Familier -- Tessa Lun 11 Avr 2011 - 19:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XDD
Ouais, peut-être bien... Ellana ? Réponse d'Eva validée ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum