L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage entre Magister et Zoey!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

NON! ZOEY T'ES ENCEINTE ET TU M'AS RIEN DIT???

27Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:00

Invité

Anonymous
Invité

Moi perso je le prendrai en noir, rose a la boutonnière comme tu veux, demande a Siam redemande a Siam


Et Ellana j'anticipe si elle a un enfant

28Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:00

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

NAN!!!!!!!!!!
mais vous ne le savais pas encore en réalité tara est la fille de magister et moi mais c'est dans mon histoire le 6 avril qu'on l'apprend

29Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

Alors je changa mon cadeau et je lui transporter robin devant elle.

30Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:03

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

PURÉE T'AS ACCOUCHÉE ET TU M'AS RIEN DIT???

31Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

même reaction après avoir donner mon cadeau:

POURQUOI TU NOUS A RIEN DIT?! Sad

32Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:06

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-_-' c'était il y a longtemps je ne vous connaissait pas!

33Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:06

Invité

Anonymous
Invité

t'aurait pu nous le dire quand on se connaissait.

34Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:07

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

PURÉE T'AS 13 ANS ET T'AS ACCOUCHÉE ET TU NOUS A RIEN DIT???

35Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

TU AURAIS PU AU MOINS DIRE QUE TU CONNAISSAIT TARA PERSONNELLEMENT.

36Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:08

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Embarassed
mmmaaaaiiiieeeeuuuuhhhh!
je.....
oh et puis zut!

37Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

mais c'est pas grave dis-je en la consolant on est juste sous le choc.

38Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

mais t'inquiète pas c'est parce que j'ai pas eu le temps de lui faire de cadeaux! je vais me rattraper! Elle a quel âge?

39Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:14

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Embarassed je saisj'aurais du vous le dire avant!

elle a un ans pour l'instant

40Mariage entre Magister et Zoey! - Page 3 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui!!!!!!
En plus Tara est illégitimes!!
La pauvre!!
*Je me marre,je suis moi meme illégitime....*
Boonnn alors,pour tara je vais lui offrir...un petit collier,comme ça c'est réglé
Et pour le petit qui va pas tardé j'espère,tout une série de nounours,lapins etc en peluche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum