L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage entre Siam et Démétrius.

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 17:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cher amis.
Ici se déroulera le mariage de Mlle Siam T'il Illan,notre chère administratrice,et Démétrius Duncan,le seul garçon ayant pour l'instant eu le courage de venir sur ce forum.
Pour l'instant,je vous propose de profiter des apéritifs,d'admirer le décor en attendant que ce déroule la cérémonie!!

Rôle des différente personne:
Démétrius Duncan:Marié
Siam T'il Illan:Mariée
Eva Bellini:Curé
Ellana Caldin:Demoiselle d'honneur.
Zoey Magister:Demoiselle d'honneur.
Yuki Dyune:Lanceuse de pétale sur le passage des mariés.
Audrey:Idem
Calipso:Musique
M.T'il Illan:Père de la mariée.
Magister:Lanceur-de-regard-avertisseur-pendant-le-passage-de-ce-qui-s'oppose-a-cet-union-.
Et voila,j'ai fait le tour.
Mme,Mlle,M.,profité bien de la soirée!

2Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 17:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je vous présente la fabuleuse, la somptueuse (et celle qui m'a causé le plus d'ennuis) robe de la mariée :
Mariage entre Siam et Démétrius. B_617

Le costume du marié :
Mariage entre Siam et Démétrius. Smoking

les alliances des mariés :
Mariage entre Siam et Démétrius. Bagues20alliances

Et tous les bouquets (de roses rouges bien sûr!) :


Mariage entre Siam et Démétrius. G101rrougegif-57563Mariage entre Siam et Démétrius. Ggarance31
Mariage entre Siam et Démétrius. GviennerougeMariage entre Siam et Démétrius. 199_0
Mariage entre Siam et Démétrius. COEUR_1684_250Mariage entre Siam et Démétrius. Big_photo_376816
Mariage entre Siam et Démétrius. Roses-rouges-d-afrique_grande-11-1147Mariage entre Siam et Démétrius. Articleimage



Dernière édition par Ellana Caldin le Lun 27 Avr 2009 - 16:17, édité 2 fois

3Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 18:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Après avoir pris l’apéritifs,se rencontrer et avoir légèrement dansé,les invités commence a aller s’asseoir pour assistez a la cérémonie.Audrey lance les Taztims.Le silence se fait.
Tout le monde attend l’entrée des futur époux.*

4Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 18:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Musique.Le marié,accompagnait du curé et des demoiselles d'honneur,monte sur l'estrade.*
*La mariée arrive,resplendissante,au bras de son père. Ils montent tout deux sur l'estrade.La mère de Siam pleure dans son mouchoir.
La musique s'arrête. Démétrius posa sa main sur celle de Siam,et M. Til'Illan plaça sa main dessus,en geste symbolique.
Le curé(moi en l'occurrence) entonne:
-Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,nous somme réuni aujourd’hui pour unir Mlle Til'Illan a M. Duncan.
Démétrius Duncan.Voulez vous prendre Siam pour épouse,jusqu’à ce que la mort vous sépare?

5Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

oui je le veux.

6Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 18:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Siam T’il Illan.Voulez vous prendre Démétrius pour époux,jusqu’a que la mort vous sépare?
-Uui... dit elle,bouleversée de bonheur.
-Que quiconque s’opposant a cet union parle maintenant ou bien se taise a jamais.
...
...
(Pour mon mariage,j’engage Magister pour le rôle de:Lanceur de regard avertisseur a quiconque s’oppose au mariage)
-Siam,Démétrius je vous déclare mari et femme.Vous pouvez embrasser la marié.
*Smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack*
*Audrey relance les Taztims*
*Démétrius et Siam courirent vers le pégases qui les attendaient,sous une pluie de pétale de rose lancé par Yuki et Calipso.Avant de monté sur le pégases,Siam lança son bouquet droit dans les mains d’une Ellana Stupéfaite qui contempla stupidement le bouquet. Siam retira alors une rose de ses cheveux,qui atterrirent entre les mains de...Yuki,qui regarda la rose comme on regarde une grenade dégoupillé entre nos mains.
Zoey dansa une gigue avec Audrey,Ellana consolé La mère de Siam,Le père de Démétrius serra sa femme a l’étouffer contre lui et la fête se termina en rire et pleurs de joie.
C’est ainsi que Siam pris le nom de Siam Duncan.

7Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Dim 26 Avr 2009 - 18:57

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et voici la grande salle à manger :
Mariage entre Siam et Démétrius. Choisir_sa_salle_de_reception%5B1%5D

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

toute émue zoey alla faire c'est vœux auprès des mariés

Invité

Anonymous
Invité

Puis je vis Magister venir donné quelques cadeaux à Siam.

10Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Lun 27 Avr 2009 - 11:40

Invité

Anonymous
Invité

-Alors Siam ou veux-tu passer les noces?lui dis-je

11Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Lun 27 Avr 2009 - 15:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Tataaatatatatataaaaaaaaaaaa!
*Aleeee...Eva se mets a chanter la marche nuptiale de Wagner(Evidemment,avec tout ces mariage!)*
-BON CES PAS BIENTOT FINI CE CONCERT DE CASSEROLE!!!Le voisin en tapant sur les murs,même si je ne vis pas dans un apart'.
Quelle distinction!!!Comme quoi je ne ferai jamais chanteuse.C'est sur,que terminer a chanter des truc comme:Je vais vite,faut le faire*
Que j'y pense!!Dans mes futur rôle d'actrice,il faudra peut etre que je chante!!!
...
Oh et puis y auront qu'a faire un doublage.
Bon,je vais peut etre faire ma liste de cadeau...Aloooooooooooors....

*Je déteste Lorie et ses chansons ridicules.

12Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Lun 27 Avr 2009 - 15:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon,comme cadeaux de mariage:
Pour Siam: une tenue complète de soirée,avec bijoux et tout,avec un ensemble de savon parfum...
Pour Démétrius: une dague et un Katana Japonais.

Pour le futur bébé,3 tonne de peluches et des jouet educatifs.
Siam va être enragée quand elle vas voir:Futur Bébé...
Je n'ose même pas penser a ce qu'elle me fera...

13Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Lun 27 Avr 2009 - 15:24

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je l'ai appelé il y a trois secondes et elle fait ses devoirs! Elle n'a toujours pas vue ce qui a écrit! Elle va me rappeler dans pas longtemps!

14Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Lun 27 Avr 2009 - 15:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum.
Je crois que je vais aller faire mes devoirs heeeeeeeeeeeinnnn!!!
A 6h je pars au THEATRE.
Tu croie qu'elle sera venue avant ???

15Mariage entre Siam et Démétrius. Empty Re: Mariage entre Siam et Démétrius. Lun 27 Avr 2009 - 15:31

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

J'espère!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum