L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DANA Lira - Loupiot et Pistache

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 14 Juin 2009 - 12:58

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Nom:loupiot
age:3 ans
raçe:loup
description:un loup , blanc comme la neige

notre rencontre:
En sortant de la maison,deux étrangers me demanda leur chemin, mais je les trouvais louche, alors,je leur dit "non".Mais l'un des deux m' as empoigné le bras pour que je les suives. Arrivais à la foret,il me ligotère les mains. Puis un animal hurla :"ahouuu!". J'ai eu très peur quand j'ai vu un loup blanc qui sautait sur l'un de mes agresseurs. L'autre agresseure avait fuit quand il vit le loup.Après le loup c'est approchait de moi.Il avait les yeux dorés.Je me suis souvenu de ce que ma mère m'avait dit à propos des familiers.Le loup me parla par télépathie pour me dire qu'il s'appellait Loupiot et qu'il étais content de m'avoir choisit.

Voilà comment j ai rencontrais Loupiot.

DANA Lira - Loupiot et Pistache Ajnabquu

2DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 14 Juin 2009 - 15:22

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Nom :Pistache
age:4ans
raçe:aigle
description:le corp de pistache est tout brun et sa tete est blanche.

Notre rencontre:
J'etais en promenade,quand je vis un aigle qui avais une jeune femme qui criait"Au secours!"
J'ai donc suivis le rapace jusqu' à son nid,qui était tout en haut d'une montagne.Arrivais au nid,je vis la jeune femme ,qui en me voyant arreta de pleurer et me dit :"Attention,cette aigle est dangereux!Il veut enlevait toute les filles !"
Dès que l'aigle est revenu,je sortis mon couteau,mais,quand il se posa a cotée de moi, j'ai pu voir ses yeux dorés.Il me dit par pensé qu'il s' appelait Pistache.



DANA Lira - Loupiot et Pistache Aigle

3DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 14 Juin 2009 - 16:56

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je vais en parler avec Ellana et nous allons voir

4DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 14 Juin 2009 - 17:10

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ok!

5DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Lun 15 Juin 2009 - 15:36

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

oki

6DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Lun 15 Juin 2009 - 16:43

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

°oO Tu as été choisit par Loupiot Oo°



Dernière édition par Ellana Caldin le Lun 15 Juin 2009 - 16:55, édité 1 fois

7DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Lun 15 Juin 2009 - 16:46

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

merci

8DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 21 Juin 2009 - 14:54

Invité

Anonymous
Invité

Bravo I love you $$$$$

9DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 21 Juin 2009 - 17:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

TRANSSSS - POORRRR - TAAAAA - TIIIOOOONNNN



* comme dans Mario Galaxie *

10DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 21 Juin 2009 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

Siam tu l'as pas déjà mit ton TRANSSSS - POORRRR - TAAAAA - TIIIOOOONNNN?

11DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 21 Juin 2009 - 17:20

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

bah non pas dans ce sujet, preuve !

12DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 21 Juin 2009 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

Oui pas dans CE sujet mais dans le forum c'est la 4ème fois non? Very Happy

13DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Dim 21 Juin 2009 - 17:27

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

bah dès que je les transmute dans un autre sujet

14DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Lun 22 Juin 2009 - 11:58

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

eh beh!!elle se transporte partout!^^

15DANA Lira - Loupiot et Pistache Empty Re: DANA Lira - Loupiot et Pistache Mar 23 Juin 2009 - 10:27

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi aussi je préfère Loupiot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum