L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAL SALIAN Béryl - Présentation

+2
Siam Andersun
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 13:53

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

mdr

62DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 13:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est hyper facile de pirater sa DSI!Tu formate tout super facilement!!

63DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 14:05

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ouais mais moi j'ai la DS lite pas la DSI

64DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 14:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah OK

65DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 15:54

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi j'ai la dsi mais tes parents ont mis le control parental sur ta dsi ??

66DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 16:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais mais dès que j'ai enregistrer mes photos je l'enlève!!!Je formate ma console,met un nouveau code et me permet d'aller sur Internet avec le contrôle parental,comme ça,Yann et Damien('Fin Damien...On se voit jamais mais je prend pas de risque) ne pourront pas y toucher!

67DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 16:16

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non moi je l'ai pas dessus

68DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 16:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

La channce!

69DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 5 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 16:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

hey hey !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum