L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de potions

+7
Yuki Dyune
Elia Stalia
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
Siam Andersun
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

211Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 19:00

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

oui je sais, mais des fois t'as mis des noms de potions

212Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 0:50

Invité

Anonymous
Invité

*alors voyons des ingrédients, des ingrédients...*
- il y a l'aconit on la trouve dans les lieux sauvages sa fleur est utilisé dans les potions (potion tue loup) mais ces feuilles sont toxiques,
l'asphodèle qu'on peut trouver partout sur terre et on utilise ses racines en poudre dans certaines potions,
il y a le sang de salamandre aussi, ainsi que la belladone qui est une plante vénéneuse et les ailes de fée.

[Pour les ailes de fée d'après ma cousine c'est dans le jeu vidéo harry potter et je suis une inculte de ne pas savoir ça!!!!]

213Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 0:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ H.S : Alyra?? Tu te connecte si tard? T'a pas ecole demain? ]]

C'est quoi une aile de fée? Désolé de ne pas savoir Razz Je suis aussi une inculte!

214Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 0:59

Invité

Anonymous
Invité

[[[HS: Naiara c'est fini pour moi l'école!!!! j'ai 23 ans!!! non sérieusement je suis en stage de fin d'étude en espagne donc demain au boulot!!! mais bon il me reste plus que de la mise en page à faire!!! ]]]

- En faite c'est un ingrédient que je n'aime pas car déjà faut trouver une fée, et lui arracher les ailes tout en faisant attention à ne pas abîmer les ailes. Je ne sais pas si tu as déjà vu une fée ou pas mais c'est comme un humain mais très petit avec des ailes et assez rapide et très têtu [ style la fée clochette enfin c'est comme ça que je les vois moi], et leur aile sont utilisées dans une potion d'attachement.

[Contente de ne pas être la seule inculte]

215Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 1:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ H.S: Oh!! :O Je ne savaaaais paaas! En Espagne?? Tu parles donc l'espagnoool! Ouééééee! Very Happy hahahaha ]]

T'inquièttee.. Je ne pense pas qu'on soit les seules incultees ici! Xd

216Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 13:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ben c'est pas mal Alyra ! Et en effet, les fées sont très têtues et assez... énervantes.
10 points pour Ecaliard !
Quelqu'un à d'autres ingrédients à proposer ?

217Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 15:34

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

- les Scrarabées pilés,Gingembre et la Bile de tatou servent à faire la potion Aiguise méninge.
- leBézoard .
- Cranson officinal, Livèche et Achillée sternutatoire servent à faire la potion de Confusion.
- Sang de salamandre et Jus de grenade servent à faire le potion de Force.
-la Pierre Philosophale sert à faire l'élixir de longue vie.

218Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 17:37

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Très bien ! 20 Points pour CornedeCerf

219Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Lun 31 Mai 2010 - 20:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Gmrrlflhmmf... langue

220Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Mar 1 Juin 2010 - 14:30

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Autre chose ?

221Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Mar 1 Juin 2010 - 16:48

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Mélange de racine d'asphodèle en poudre et d'infusion d'armoise pour faire la Goutte du Mort Vivant

222Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Mar 1 Juin 2010 - 17:07

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Très bien ! Autre chose ?

223Cours de potions - Page 15 Empty Re: Cours de potions Mer 16 Juin 2010 - 17:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan.......en tout cas pour moi......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum