L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de sortilège

+8
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Cours de sortilège Empty Cours de sortilège Lun 20 Juil 2009 - 20:16

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Chers élèves,
Pour ce cours je voudrais vous demander de m'expliquer ce qu'est le sortilège d'Attraction et me donner le plus de renseignement dessus.

2Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Lun 20 Juil 2009 - 21:22

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-Bon puisque personne ne répond, je vais vous demander ce que vous savez. Nous remetterons le sortilège d'Attraction à plus tard.

3Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 6:27

Invité

Anonymous
Invité

-Non c'est bon, le sortilège d'attraction sert à attirer les objets ou n'importe quoi.

4Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 9:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Exact. Quelqu'un connaît d'autre sortilège?

5Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

-Le glacius, il sert à geler les choses, il y a aussi rictusempra et répulso, les autres je ne m'en souviens plus.

6Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 11:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- rictusempra est effectivement un sortilège, il sert à chatouiller les gens, mais je deùandais plutôt des sorts utiles! Le Glacius n'existe pas! C'est le Glaçus! Ce sort sert à geler des objets ou des personnes. Le repulso est en fait le sort de repoussement il sert à maintenir un objet ou une personne à bonne distance de soi, mais si tu veux l'appeler comme ça... Autre chose?

7Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 14:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Il y a le sort de Lévitation,le maléfice de Glu pérpétuelle,le sortilège d'entrave,d'Expulsion,de Désarmement,de Désillusion,le sortilège de Réparation,de Disparition,D'amnésie,il y aussi la formule pour réduirent et aggrandir les chose,le sortilèges d'antitransplanation,de Lumière,la formule Alohomora,les sort de Parole,d'amnésie,de stupéfixion et de Transfert,enfin,il y a en a tellement que je ne pourrait pas tous les nommés.

8Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 14:31

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Oui! Mais le maléfice d'entrave, de stupéfixion et de désarmement sortilège de défense! Il faudrait les nommé en cours de défense contre les forces du Mal. Mais pour tes efforts, j'accorde 20 points à Dentdesabre! Maintenant tu pourrais nous expliquer quelques des sortilèges que tu nous as nommé?

9Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 15:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Le sortilège de Lévitation,permet comme son nom l'indique,de faire léviter un objet.La Glu Perpétuelle permet de coller une photo,un objet,contre un support,et on ne peux pas l'enlever,sauf avec de la magie,mais il faut être plus doué que la personne qui a lancé le sortilège.Le sort de Lumière permet de faire apparaitre de la lumière au bout de notre baguette.Le sortilège de Désillusion permet de devenir exactement comme ce qui se trouve derrière nous,un caméléon en quelque sorte.La formule Alohomora permet d'ouvrir une porte fermée a clés,sauf si elle est bardée de contre sort,Collaporta fait le contraire.L'Expulsion est le contraire du sort d'attraction.Le sortilège de Réparation permet de réparer ce qui est brisé,sauf les baguette magique,mais certaine chose ne marche pas très bien quand on les a réparés,certain objet magique perdent leur pouvoirs.Voilà,je vais arrêter là,les autres sont trop difficiles a expliquer.

10Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Mar 21 Juil 2009 - 15:33

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Excellent! Je ne vais quand même pas t'accorder des points en plus vu que tu viens de relire Harry Potter, tu as un avantage sur les autres. Mais continue à apprendre et tu obtiendras d'excellents résultats pour tes B.U.S.E!

11Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Sam 1 Aoû 2009 - 9:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Professeur,que faisons nous maintenant? Interrogeai-je Ellana.

12Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Dim 2 Aoû 2009 - 13:59

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Nous allons commencer simplement, avec le sortilège de Lévitation dit elle

13Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Dim 13 Sep 2009 - 13:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Très bien,que devons nous faire?
[Je relance comme je peux,le premier qui me fait une remarque...]

14Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Lun 14 Sep 2009 - 14:55

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- C'est très simple vous allez faire léviter ses jolies plumes... (j'agitai ma baguette devant une boîte en carton et une trente de plumes en sortirent et vinrent se poser devant les élèves) ... en utilisant cette formule : Wingardium Leviosa!

Et tous les élèves se mirent au travail.

15Cours de sortilège Empty Re: Cours de sortilège Lun 14 Sep 2009 - 16:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Pour le geste il suffit de tourner et abaisser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum