L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de sortilège

+8
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

16Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Lun 14 Sep 2009 - 16:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Je regarda les professeurs,décourageai.On savait quand même faire léviter une plume!!Je dis pas pour des objet plus lourd,mais une plume!
Je fis souplement un tour avec mon poignet avant d'abaisser et la plume s'éleva.*
-Bon,c'est fait,je vais...Je me tus sous le regard noir des instits.Ben en fait,je vais attendre tranquillement que tout le monde ait fais léviter sa plume...

17Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Lun 14 Sep 2009 - 17:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je m'approchai de Eva pour lui toucher un mot.
- Miss Bellini, vous vous êtes peut-être entraîné pendant les vacances, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
Puis je fis un geste en lui montrant la classe. La moitié essayait de casser leur baguette sous le feu de la colère tandis que l'autre s'acharnait sur leurs plumes.

18Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Lun 14 Sep 2009 - 17:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Hum...oui!!Fit-je en me mordant la joue pour éviter d'exploser tout bonnement de rire.

19Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Mar 15 Sep 2009 - 14:31

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Et bien je n'imagine même pas avec un verre !!! Vous faites pitié, tous, avec vos baguettes !
D'abord, Fafnira c'est " Wingardium Leviosa " et pas " Vingardioum Leuviosa " !!!
Néko, le poignet plus souple... voilà c'est ça ... Parfait
Béryl, à la fin de ton geste, il faut bien viser la plume
Yuki, Concentre-toi sur la plume quand tu la fais leviter au lieu de regarder TON camarade de classe
Bon entrainez vous pendant vos temps libres et au prochains cours, il aura une interro

20Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Mer 16 Sep 2009 - 9:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-WWAHHAAAAAHHAAA! Fit la classe en coeur

21Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Mer 16 Sep 2009 - 10:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Hey hey pas de bol ! Revanche des anciens élèves maintenant profs !!

22Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Mer 16 Sep 2009 - 15:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est quand que vous faites les exams?Rlb d'etre une petite élève de première année...

23Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Mer 16 Sep 2009 - 15:45

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Miss Bellini... Les examens on les fera lorsque j'aurai de nouveau accès à mes fichier sur mon ordinateur, car il se trouve que les exams sont dedans!

24Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Mer 16 Sep 2009 - 16:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Raaah c'est bon,j'ai compris que j'allais m'en prendre plein la poire!Et tu connais l'option Clé USB?Tout mes dossiers son dessus,je la met a jour tout les deux jours.

25Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Jeu 17 Sep 2009 - 14:05

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je me mordis a lèvre pour pas exploser de fureur.
- Qui veut commencer pour le contrôle?

26Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Jeu 17 Sep 2009 - 19:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Moiiiiii!!!

27Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Ven 18 Sep 2009 - 14:54

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Et bien allez-y. Faites léviter... (je chercha du regard ce qu'elle pouvait faire léviter et puis mes yeux s'attardèrent sur un objet) ... sur ce livre de sortilège!

28Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Ven 18 Sep 2009 - 18:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-C'est parti!!
*je respirai profondément et posa mon regard sur le livre. Il était extrèmement lourd,cela compliquerait un tout petit peux l'affaire. Je fermai les yeux un instant,et en les réouvrant,j'articulais correctement:
-Wingardium Leviosa!
aussitôt,le livre montant en l'air,avec seulement un petit à coup au début. Je le regardai,très contente,et me trounai vers mon professeur*
-Alors?

29Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Ven 18 Sep 2009 - 18:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Très ... ahhhhhh dis-je ELLL !
* Ayant baissé sa garde, Eva ne vit pas le gros livre tombé en pleins sur Ellana *

30Cours de sortilège - Page 2 Empty Re: Cours de sortilège Ven 18 Sep 2009 - 19:31

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Je criai avant de reprendre de justesse le contrôle du livre et de le faire partir un peu plus loin. Il alla s'écraser contre un mur,tandis qu'Ellana me regarder,effrayée.
-Fiouuu,on a eu chaud...souflai-je
Ellana ne dit rien ,toujour sous le choc.
-El,je te promet de ne plus jamais lâché mon attention quand je fais flotter des objets lourd...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum