L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de sortilège

+8
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

151Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Lun 31 Mai 2010 - 13:34

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Euh, et bien c'est vrai, le Chant Marchombre pourrait fonctionner, seulement il faut avoir un niveau très élevé pour y arriver, se n'est pas donné à tout le monde.
Mais je vous demande des sorts, le Chant Marchombre n'en fait pas parti.

152Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Lun 31 Mai 2010 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

- Juste l'immobulus en plus

153Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Lun 31 Mai 2010 - 17:41

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Comment ça ? Je vous ai dit, ses écailles le protègent, les sorts ne font que rebondir dessus.

154Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Lun 31 Mai 2010 - 21:03

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ellana... Je crois que tu t'ai trompé de cours ^^' On est en cours de sortilège.. pas de défense... hehehe

155Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 0:46

Invité

Anonymous
Invité

- J'ai cru que c'était moi qui avais fait l'erreur, je comprenais plus là...

156Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 0:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'avooue Razz Tu as du te demander pourquoi xD Genre.. te dire qu'ils se protege avec les écailles et qu'ils sont immunes... c'est genre... Hein? Comment? Pourquoi? Qui? Comment?

157Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 0:54

Invité

Anonymous
Invité

c'est exactement ça obligé de relire pour voir ce qu'il se passait...

158Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 14:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Mince... Désolée ! ^^
- Très bien Alyra. Connaissez-vous d'autres sorts d'immobilisation ?

159Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 15:13

Invité

Anonymous
Invité

-disons que si le but est de l'immobiliser entièrement, pas plus que ceux déjà marqué, mais si le but est de l'immobiliser partiellement je dirai le bloclang qui colle la langue au palais de la personne visée l'empêchant ainsi de dire le moindre sort.

160Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 15:37

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^Pourquoi pas...
Mais effectivement, je demandais des sorts qui immobilisent entièrement.

161Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Mar 1 Juin 2010 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité

Et bien à part ce qu'à cité Naiara et l'immobulus j'en connais pas d'autre désolé...

162Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Sam 5 Juin 2010 - 9:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Cours de sortilège - Page 11 896143 s'étire

163Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Ven 2 Juil 2010 - 20:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nouvel Exercice pour dix points (Variable)

Vous devez écrire un texte où vous lancez UN sortilège, soit d'HP, soit de TD.
(Vous avez une liste d'exemple en bas)
ATTENTION, si vous réussissez à lancer le sort de suite et sans problèmes, on ne vous accordera pas de points.
Votre texte doit faire un minimum de trois lignes, et si il comprend TROP de fautes d'orthographe, j'enlèverais quelques points.
Vous pouvez choisir une personne sur laquelle jeter votre sort (A condition qu'il soit indolore)
Vous pouvez aussi combiner plusieurs sorts, exemple:
(NAIARA jette un Aguamenti à ALYRA, et ELIA fait quant à elle un Sechus sur la pauvre ALYRA trempée, pour la sécher)

Exemple de texte:
J'écoutait avec circonspection les instructions, et sortit ma baguette en soupirant. Je regardais un instant ce que je pourrais envoûter, et mon choix se porta sur mon bureau: Je lançait un Amplificatum à la table. Elle grossit, grossit, grossit... Et atteint presque la taille d'un homme, mais sans s'arrêter de grandir. Paniquée, je tenta tout les sortilèges que je connaissais pour arrêter sa croissance exponentielle, mais ne réussit qu'à la faire exploser!
La professeur arrêta d'un coup précis de baguette les éclats avant qu'il ne blessent quelqu'un, et j'eu droit à un regard noir. Je fis alors un grand sourire niais, et parvint au bout de trois essais à faire apparaître une table convenable, bien qu'un peu bancale.

Exemple de sorts:
Tara Duncan:
Sechus
Amemorus
Pocus
Antiodorus
Brouillus
Annulus
Mintus
Assomus
Ranjarus
Defendus

Harry Potter:
mobilocorpus
Aguamenti
Reductus
Amplificatum
Gèle-Flamme
Incendio
Glu pepétuelle
Impedimenta
Dentesaugmento
Evanesco
Furunculus

164Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Ven 2 Juil 2010 - 22:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara écoutait les indications d'Eva attentivement. Ils allaient donc devoir s'entraîner à jeter des sorts.... Zut! Elle n'y arrivait pas souvent au premier coup. Elle soupira mais ne se déprima pas pour autant. Ça pouvait être très drôle de voir le résultat final. Elle rigola et regarda à droite puis à gauche avant de repérer son cobaye.
- Oh! Elia! Voudrais tu faire un essai avec moi? - demanda la jeune sorcelière en lui adressant son plus beau sourire -
Elia n'était pas tout à fait convaincue mais accepta de toute façon. Naiara la remercia et se dirigea vers une table où étaient posés plusieurs seau remplis d'eau. Elle en prit un et revint vers son amie.
- Prête?
Avant qu'Elia puisse répondre, Naiara lui jeta l'eau. La jeune déssinatrice regarda ses vêtements trempés. Elle était surprise.
- Mais qu'est-ce-...?....
- Ne fais pas cette tête! Je veux m'entraîner avec le Séchus - dit Naiara qui essayait de cacher son amusement -
Elia lui fit un regard noir puis patienta.
- Par le Séchus, que toute cette eau quitte ces vêtements et les fasses beaux!
Une lumière bleu argentée sortit des mains de Naiara qui souriait d'avoir réussis, mais disparue quelques secondes plus tard. L'incantatrice rougit et évita le regard noir d'Elia.
- Hum... Hum... J'ai dit: Par le Séchus, que toute cette eau quitte ces vêtements et les fasses beaux!
Même effet. La dessinatrice commençait à avoir froid et avait une soudaine envie d'étrangler une jeune fille aux cheveux bleus. Naiara s'exaspéra et cette fois-ci, cria de toutes ses forces:
- PAR LE SÉCHUS, QUE TOUTE CETTE EAU QUITTE CES VÊTEMENTS ET LES FASSES BEAUX!
À cet instant, une véritable tornade de vent chaud s'empara de la salle et sécha tout ce qui s'y trouvait.
- Qu'a tu fais?! - cria Elia pour que Naiara puisse l'entendre derrière tout ce vacarme produit par la tornade -
- Je-... Je ne voulais pas! - répondit Naiara avec la même tonalité -
Les deux filles regardaient cette tornade avec effroi qui disparut après quelques secondes. Elles se laissèrent tomber à terre en soupirant.
- Au moins... Tu es toute sèche - remarqua Naiara en plaisantant -

165Cours de sortilège - Page 11 Empty Re: Cours de sortilège Dim 4 Juil 2010 - 8:38

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Elia remarqua alors que ses vetements avaient rétréci comme à la machine.
- Naaaaiiarraaaaaa ! cria-t-elle.]

En échange, Elia décida de s'entrainer sur Naiara.
- Voyons voir... J'ai le droit de faire Incendio ?
La jeune fille aux cheveux bleus blémie et secoua négativement la tete :
- Elia, c'était pas une si grosse catastrophe, hein ?
Elia haussa les épaules et eu un méchant sourire.
- Réducto !
Naiara ferma les yeux très fort, Elia aussi, mais rien. Naiara faisait toujours la meme taille et avait meme grandie un peu.
- Nananinan.. ! commença Naiara.
- Réducto !
Cette fois-ci, le sortilège eut un peu plus d'effet et Naiara se retrouva à etre plus petite qu'Elia.
- T'es vachement petite quand meme, constata-t-elle. ça fait bizarre de voir le monde vu d'en bas...
Elia sourit :
- Et tu vas encore rétrécir ma vieille ! Réducto !
Enfin, Naiara fut minuscule et Elia sauta de joie, manquant d'écraser son amie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum