L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de botanique

+11
Shyla Pusher
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
Lira Dana
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

166Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Sam 15 Mai 2010 - 21:16

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmh... Je n'ai lu ni les Chevaliers D'Émeraude ni ANGE..

Je crois que je devrais faire le plein de livres lorsque j'irais en France..

167Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Sam 15 Mai 2010 - 21:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Yep!! Va voirle site de la Fna, ^^

168Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Sam 15 Mai 2010 - 21:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Il y en a pleins?? :O

169Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 6:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon bas moi aussi il va falloir que je les achète car je les ai pas lu^^

170Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 10:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai acheté le tome 11 hier ! Pas commencé encore, il sommeille à coté de ma table de chevet...

Suspens, suspens ! Plus qu'un avant la fin en plus... (snif...)

Tu as lus les A.N.G.E, Eva ? Moi non j'ai peur d'etre déçue après les Chevaliers d'Emeraude...
(Love Kira, Liam, Jenifael, et pleins d'autres ! Surtout Derek, Nogait, Kevin, Bergeau, Jason...)

171Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 10:45

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

moi, je love (LE sujet dont j'adore parler: qui sont mes personnages préférés dans tel ou tel livres!!!)
je disais donc: moi, j'adore Kira, nogait, jenifael, liam, jasson, mais SURTOUT, dylan et dinath!!!

spoilers interdit à tout ceux qui n'ont pas lu après le tome 8 (je fais large, parce-que je ne me souviens pas très bien dans quelle tome ça se passe... si quelqu'un sait dites le moi s'il vous plait!)

Spoiler:

172Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 10:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ben ça se passe dans le 10 a peu pres ! Tu peux dire jusqu'au 9 parce que c'est vraiment là qu'ils entrent en scène mais sinon c'est dans le 10...

173Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

[je DETESTE ne pas pouvoir lire les Spoiler!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'éneeerve!!!!!
bon, parlons d'autres choses: est-ce que quelqu'un ici, par le plus grand des hasard, connaitrait une série d'Erin Hunter, la guerre des clans???]

174Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 10:59

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

heu non mais va en parler dans la bibliothèque tu trouveras surement quelqu'un pour ça

175Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 13:52

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi non plus je connais pas tu pourrais donner plus de détailles?

176Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 18:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Les Chevaliers d'ëmeaude, c'est quoi comme genre??
Aventure, Action, Amour, Magie, etc....?

177Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 19:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Les Chevaliers d'Emeraude déjà, ça se déroule dans un autre monde. Aucune notion de parallèle, comme dans les T.D, rien qu'un seul monde, Enkidiev.
Ensuite, des Royaumes qui portent principalement des noms de joyaux, pierres précieuses. C'est le Roi d'Emeraude qui fait renaitre l'ordre des Chevaliers suite à un signe des étoiles.
Ces Chevaliers ont pour but de repousser les Insectes venus d'Iranieth et de faire respecter l'ordre tout en étant modestes.
Kira, elle, est une enfant particulière qui a pour tache d'aider le Porteur de Lumière a vaincre l'Empereur Noir.

Bref, c'est de la Magie (ils ont des pouvoirs), du Fantastique, de l'Amour, de l'Amitié, de la Fraternité, des Combats...
Un mélange génial avec un talent incroyable ! Bref, on adhère !

178Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Dim 16 Mai 2010 - 20:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

ooooh :O coool

179Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Lun 17 Mai 2010 - 7:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

la guerre des clans, je connais moi! (oui, bon, je sais: c'est moi qui te l'ai prêté)
en fait, c'est l'histoire de quatre clans de chats sauvages, qui vivent dans une forêt depuis des générations
Sauf que comme l'indique le nom, ces clans de chats se font la guerre entre eux, pour des territoires le plus souvent, ou pour du gibier tout simplement
Un jour un chat domestique, Rusty, est "adopté" par le clan du tonnerre, et on découvre qu'il est le chat de la prophétie qui sauvera le clan du tonnerre
Bref, il y a plein d'histoires comme ça...
Pour l'instant, il y a deux cycles, on attends (avec impatience, pour moi!) le tome 5 du cycle 2!
(le cycle 1 compte 6 tome)

(je trouve que j'ai pas très bien résumé, mais bon en gros c'est ça quoi)

180Cours de botanique - Page 12 Empty Re: Cours de botanique Lun 17 Mai 2010 - 15:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok...j'essaierais peut être de le lire^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum