L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de botanique

+11
Shyla Pusher
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
Lira Dana
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

31Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 18:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Au besoin tu leur envoie un MP en leur disant qu'il faut suivre les cours,sinon il pourrait avoir des ennuis.

32Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 20:57

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Nous allons surtout leur dire que ce n'est pas en écrivant des messages dans flood ou autre, qu'ils aident leur maison en gagnant des points !

33Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Jeu 23 Juil 2009 - 8:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Exactement! Et je pense, Miss Bellini, que vous pouvez aussi leur laisser la possibilité de répondre! ^^

34Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Jeu 23 Juil 2009 - 9:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Grrrm,c'est pas ma fautes si y réponde pas,que je sache!!Z'ont qu'a être plus connecté!

35Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Jeu 23 Juil 2009 - 9:17

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Tout de même!

36Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Jeu 23 Juil 2009 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

-Pleins de monde se connecte mais ils répondent pas.

37Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Ven 24 Juil 2009 - 19:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Bon passons ! Nous allons maintenant étudié le Filet du diable ! Le filet du diable est une sorte d'enchevêtrement de racines vivantes et de tentacules. Il vit dans l'obscurité et l'humidité. En voici !
* Je pris un bocal en verre du tiroir en face de moi et le déposa devant moi en face des élèves écarquillés *
Quelqu'un peut me dire ce que déteste le filet du diable ?

38Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Sam 25 Juil 2009 - 6:39

Invité

Anonymous
Invité

-Les filets du diable déteste la lumière.

39Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Sam 25 Juil 2009 - 13:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Logique vu leur habitat!!

40Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Dim 26 Juil 2009 - 18:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Exactement Démétrius !
* Je sortis ma bauette de l'interieur de ma manche *
- Lumos ! dis-je en tendant ma baguette tout près du filet du diable
* L'être se recroquevilla tout au fond du bocal avec un crissement sourd *
- Nox !
* La lumière s'éteignit aussitôt et l'être se replaça dans le bocal à son aise. *
- Bien maintenant vous allez essayer de prélever un morceau de tentacule de feu du diable. Bien sûr, vous serez par deux, donc nous pouvons éviter les accidents ! Et repensez à " Lumos ! "

41Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Lun 27 Juil 2009 - 12:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Vous formez vous même les groupes ou on choisit?

42Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Lun 27 Juil 2009 - 15:50

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Je vais être sympas : Vous pouvez choisir !

43Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Sam 1 Aoû 2009 - 9:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Zoey? dis-je

44Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Jeu 17 Sep 2009 - 15:10

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Ok! dit Zoey toute joyeuse.

45Cours de botanique - Page 3 Empty Re: Cours de botanique Jeu 17 Sep 2009 - 19:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Merci !!]

zoey et moi nous approchâmes précautionneusement du filet du Diable. Je respirai un bon coup,et dit:
-Bon,tu le tiens en respect avec la lumière,et je lui coupe la tentacule,okay?
Zoey hocha la tête,pas plus rassurée que moi.
Je saisis un gros couteau bien flippant,le genre de truc que tu vois dans les série B,généralement taché de sang dans la main d'un psychopathe,et dis a Zoey:
-Tu va l'empêcher de se terrer dans son trou,je vais couper,et tu le fera vite repartir dans sa caverne,ok,
-Ok...
Elle dit distinctement:Lumos! et sa baguette s'alluma. Elle la glissa avec une grimace dans le trou du Filet du Diable qui sortit une tentacule pour essayer d'échapper a la lumière. Aussitôt,je lui trancha net la patte,histoire d'abréger les souffrances,et Zoey le fit repartir dans le trou. Tandis qu'elle le garder dans la caverne,je récupera la tentacule avec dégoût et la déposa sur le bureau. Zoey arrêta de maltraiter la pauvre plante qui n'avait rien demander,et nous soupirâme de soulagement en donnant la tentacule au professeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum