L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de botanique

+11
Shyla Pusher
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
Lira Dana
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

16Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mar 21 Juil 2009 - 20:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Très bien, nous allons donc procéder à un rempotage de mandragore, enfant bien sûr !
Prenez les caches-oreilles devant vous et regardez ce que je fais, vous ferez exactement la même chose.
Evitez d'enlever les caches-oreilles, si vous ne voulez pas vous retrouver à l'infirmerie et je vous conseil de mettre vos gants en peau de dragon !
Donc...
* Je pris le pot devant moi et attrapa les branche puis tira. Un bébé à feuilles en sortit et commenca à hurler en gesticulant. Je pris un autre pot et la fourra dedans, puis mis du terreau tout autour. Il n'y eut plus aucun bruit. *

- A vous maintenant !

Cours de botanique - Page 2 C06-gilderoy-lockhart

17Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 10:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Je mis mes caches oreilles et m'approchant précautionneusement d'une plante.Je respira un bon coup avant d'attraper a deux mains la plante et de tirer.Lan plante se mit a hurler(enfin,d'après les mouvement que faisait sa bouche) et a se tortiller entre mes doigts.Elle bougea tant et si bien que je la fis tomber,le bébé s'écrasa par terre.
Confuse,je le ramassai pour découvrir qu'il avait la figure légèrement écrabouillé a cause de son stage au sol.Le tenant correctement cette fois-ci,je réussi a le mettre dans le pot voisin,rouge comme une pivoine.*

18Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:06

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Bon euh... C'était pas mal... Quelqu'un d'autre?

19Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

*Je fixa mon truc sur mes oreilles puis j'avança vers la plante puis je tira elle poussait un hurlement vu les élèves qui mettaient leurs mains sur leurs oreilles, j'approcha le pot mais il n'y avait pas assez de terre, alors je remis de la terre en faisant attention de ne pas lâcher la mandragore, je la mis dans le pot en étalant bien la terre.*

20Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:44

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Euh... bien. Tu peux maintenant enlever le truc que tu as sur les oreilles!

21Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

-HEIN?!

22Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:49

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-_-'

23Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

*J'enleva mon truc*
-Oui?

24Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:52

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Euh... rien. Quelqu'un d'autre?

25Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

-Je pense que plus personne ne veut, madame.

26Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Je veux que le maximum des personnes le fasse!

27Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

-Mais ils auraient déjà répondu sinon.

28Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 18:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Il sont pas tous connecté,c'est normal!!

29Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

-Oui, mais beaucoup se sont connecté mais ne réponde pas

30Cours de botanique - Page 2 Empty Re: Cours de botanique Mer 22 Juil 2009 - 18:16

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Et bien on va attendre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum