L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leya Maadril - Cristal et Topaze

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Leya Maadril - Cristal et Topaze Dim 27 Sep 2009 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

nom :Cristal
âge : 3 ans
race : loup ailé
description : pelage noir, yeux bleus, mèche et queue bleus, 70 cm au garrot, 60 cm de longueur et 26,2 kg.

Notre rencontre : C'était un jour de gros nuages gris. Un de ces jours, où, dès votre réveil, vous êtes emplis de mauvaise volonté et de mélancolie suprême. Je décidais donc, comme le voulait ce genre de jour, d'aller me promener à l'extérieur, malgré la pluie qui menaçait. Une fois dehors, je me mis à rêver, comme à mon habitude, et contempler la nature et le ciel (qui n'avait absolument rien de beau).
"hum, excuse-moi..." une voix résonna en moi. Je me retournais pour apercevoir mon locuteur. Derrière moi se trouvait une sorte de loup ailé.
"Que contemples-tu ainsi?" continua-t-il "Je ne vois rien qui puisse être agréable à observer là-haut aujourd'hui."
Ok... alors un animal me parlait. Je devenais carrément grave, mais sa sincérité et sa naiveté me touchaient. Je tentais de lui répondre :
"Tu n'as pas tort. Tu t'appelles...?"
"Cristal. Et toi?"
"Leya. Mais... je ne comprends rien à tout ça."
"Eh bien, je suis ton familier."
Soudain, un détail attira mon attention : ses yeux étaient dorés.

Image : Leya Maadril - Cristal et Topaze Animal10



nom : Topaze
âge : 5 ans
race : pégase
description : blanc, crinière et queue blondes, 1m60 au garrot, 1m55 de longueur.

Notre rencontre : C'était un jour de grand soleil. J'avais passé la matinée à etudier, et je voulais me divertir un peu. Alors je sortis prendre l'air. Ma journée ayant très mal commencée (réveil à 4h du matin, on ne sait pas pourquoi, aucun vêtement potable à me mettre même si on ne les verrais pas sous ma robe etc...), j'étais plutôt en colère, et je ne faisais pas vraiment attention à là où je mettais les pieds. Alors, évidemment, je me pris les pieds dans une racine qui dépassait et atterri la tête la première dans l’herbe. Quelque chose me tira pour me relever.
"Ca va, tu ne t'es pas fait mal?" fit une voix dans ma tête. Je me retournais et vis qu'un pégase se tenait derrière moi.
"Non, ça va je crois... euh, bonjour, je suis Leya et toi?"
"Moi c'est Topaze. Enchantée."
"Je ne comprends pas très bien ce qui se passe, là..."Je plongeais mon regard dans ses yeux dorés.
"Eh bien... je suis ton familier." me répondit-elle.

image :Leya Maadril - Cristal et Topaze Animal11

2Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Dim 27 Sep 2009 - 16:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

cool!!J'aime bien,mais les Familiers sont sensé transmettre les sentiments,pas parler Leya Maadril - Cristal et Topaze Icon_wink

3Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 9:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est S-U-P-E-R !
Et du premier coup en plus et sans fautes !
O la la magnifique, maintenant juste choisir !

4Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 15:18

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Perso, je préfère Vermeil, c'est plus original! Des pégase on en a tout le temps!

5Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais mais le nom correspond pas trop avec la couleur! Saphir,Cristal,je veux bien,mais vermeil... je rappelle que c'est approximativement du rouge!

*Pour El*
LE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAND RETOUUUUUUUUUR D'ELLANAAAAAAAAA 2!!!

6Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:11

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-_-' on dirait que tu annonces la sortie d'un film d'horreur!

7Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben,oui,je trouve que ca correspond bien..Pas toi,Niark niark niark...

8Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

c'est MON expression!

9Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et alors,mouhahahahahaha?

10Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:23

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Pffffffffffffffffff le rire de méchant diabolique, ça te va pas!

11Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:25

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi je trouve que si,au contraire!!

12Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Benh, au faite ça dépens, mais c'est vrai qu'en ce moment tu es d'une humeur ravageuse!

13Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Attention,humour intellectuel,surchauffe du cerveau dans huits secondes...

14Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

pfffffffffff

15Leya Maadril - Cristal et Topaze Empty Re: Leya Maadril - Cristal et Topaze Lun 28 Sep 2009 - 16:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

Alors,Leya,si tu veux changer le nom de Vermeil (Je pense que Siam va choisir celui là) il y a: Saphir,Océan,Cristal,Marine(Idée de Siam,on s'en doute),Triton(Idem...),Ruisseau(Bon,d'accord,j'ai un peu de mal) Et là,ma dernière et magnifique trouvaille:Galaxie.
Bon,d'accord,je suis vachement a la traïne. Mais bon y en a une ou deux qui vale le coup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» MAADRIL Leya - Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum