L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAADRIL Leya - Présentation

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1MAADRIL Leya - Présentation Empty MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

Nom : Maadril

Prénom :Leya

Age, lieu et date de naissance : 15 ans, 15 juillet 1994

Description : yeux marron, la couleur de mes cheveux s'accorde à mon humeur, je suis élancée, plutôt calme (sauf quand je m'énerve, évidemment^^) et j'adooore la musique...

Magie : Sorcelière

Nature : Voleuse Patentée

Arme : Épée au manche incrusté de diamants

Race : demie-elfe (Tara Duncan)

Comment avez vous découvert le forum ? par mail de la part de Siam Til'Illan

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
Oui, je connais : - Harry Potter
- Tara Duncan
- Eragon
- Twilight

2MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:30

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bravo! Il ne fallait pas mettre le questionnaire dans le sujet mais ce n'est pas grave, je m'en occupe. Place à la cérémonie de la choixssure magique!

3MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:33

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

MAADRIL Leya - Présentation Star3 Cérémonie de la choixssure magique MAADRIL Leya - Présentation Star3

- Leya Maadril
Leya s'avança vers la choixssure d'un pas hésitant, puis elle s'assit sur le tabouret et l'enfila.
- Mmm... Sans hésitation ; DENTDESABRE! fit la choixssure magique!

4MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:35

Invité

Anonymous
Invité

Merci Beaucoup!! Very Happy

5MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:37

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Félicitations! Je m'appelle Ellana et je suis une des deux administratrice de ce forum! Tu vas bientôt pourvoir aller dans ta salle commune.

6MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:39

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

C'est bon!

7MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

ok merci j'y vais tout de suite... ! Smile

8MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 14:48

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^

9MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 17:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonjour!!
Je m'appelle Eva Bellini et je suis l'Intendante du Forum,accessoirement dans ta maison!
bon,j'arrête,sa se voit que personne me prend au sérieux. Car il faut dire ce qu'il en ait,je suis sûrement la plus grande chieuse qui ait jamais existé. Encore t'a de la chance,Nael s'est pas pointé,elle a la crêve.
Donc,je m'écarte du sujet...
Si tu as besoin d'aide dans ce forum de taré,je suis là pour t'aider!
Note quand même que je suis autant,voire plus taré que les autres.
C'est pour cela qu'on nous appelle L'AJT!
L'Acdémie des Joyeux Tarés!
C'est moi qui l'ai trouvé!
Là je vais me faire engueuler par Siam ou El pour effrayé les pô'v nouveaux perdus...Ce qui est initialement,le contraire de ce que je dois faire...
Enfin,bref bienvenue sur le fofo(regard meurtrier d'El) et si tu a besoin d'aide,contacte moi par MP!!
*Slouu*
Disparait dans un bruit d'aspirateur,avec une brume dorée du plus bel effet.
*Bon,c'est raté pour le bruit,fallait que sa fasse un carillon de clochette,mais sa va pour la brume...Adios!*

10MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 17:15

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-_-' faut que tu la fasses à chaque fois?

11MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 17:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

De quoi,la brume?OUI!!!!C'est bon pour impréssionait les pauvre nouveaux!!
Et la présentation,t'a vu j'ai fait des effort,j'ai laisser Nael là ou elle éait...

12MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 17:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

si t'appelle ça un effort !

13MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 17:33

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

clair!

14MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 18:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Roooh!!!Et j'ai effacé le questionnaire,au cas où...

15MAADRIL Leya - Présentation Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 18:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

mince j'avais oublié !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum