L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAADRIL Leya - Présentation

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mer 7 Oct 2009 - 13:55

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

MOI JE L'AI EU SAMEDIEUH!!!!!!!!!!!^^

32MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mer 7 Oct 2009 - 17:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi pas encore mais de quelle amie tu parle?

33MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mer 7 Oct 2009 - 20:09

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MOI AUSSI JE L'AI EU SAMEDI !!! Et je l'ai terminée aujourd'hui !
J'aurai du prendre encore plus de temps parce que maintenant c'est encore plus ur et j'ai plus rien à lire... J'ai aussi envie de lire la suiteeeeee

34MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 9 Oct 2009 - 16:40

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
mais moi je l'aio finit mardi....

35MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 9 Oct 2009 - 16:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

La fin est vraiment inattendu que ce soit pour Tara que pour Sylver et même Magister

36MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 9 Oct 2009 - 17:08

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

sans blague!!!et vous savez quoi!!!!

37MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 9 Oct 2009 - 17:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

non ?

38MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 9 Oct 2009 - 18:46

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ben...*bon on se lance*
je te le dirait par mp sinon ce qui l'on pas lu von tout savoir!*grosse esquive basique*

39MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 10 Oct 2009 - 16:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je l'ai lu.
Et je signale que je l'ai eu mercredi soir et que je l'ai terminé jeudi soir,bande de feignante!!

40MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mar 13 Oct 2009 - 16:55

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

EH!!!!!!!!!!!!!!!!J'AVAIS COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mar 13 Oct 2009 - 17:16

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

On s'en fout que tu l'ai lu en un jour
Zoey, pourquoi tu continue pas l'histoire ?
Tu sais le journal !

42MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mar 13 Oct 2009 - 17:29

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

pas le temps(je l'ai mais j'ai pas le temps de l'écrire!)

43MAADRIL Leya - Présentation - Page 3 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Mer 14 Oct 2009 - 11:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ah dommage...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum