L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAADRIL Leya - Présentation

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 18:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci qui?

17MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 18:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Evvaaaaaaaaaaaaaa

18MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 18:31

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah,mais c'est qu'elle est intelligente, a ses heures..

19MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 19:11

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

pffff

20MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Ven 18 Sep 2009 - 19:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*grand sourire innoncent*

21MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 12:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ ne lesz écoute pas et bienvenus moi je suis LA VAMPIRE FOLLEDINGUE (surnom) et je suis la meilleure amie de zoey, je suis sur que tu vas mourrir de rire sur se forum alors éssais de survivre!!^^

22MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 14:44

Invité

Anonymous
Invité

ok merci pour le conseil...! Very Happy

23MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 15:54

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

quel moment de role play ah bravo!
bon moi je suis zoey (je sais c'est marquer sur mon avatar et au dessus de mon avatar et...partout quoi....)
je suis également à dentsdesabres et je te souhaite la bienvenue!

24MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 16:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

NAAAAN!
LE CHAT ENRAGE EST REVENU!
YOUPEEEEEEE!!
*Fait une danse de joie devant son écran*

25MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 16:43

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

hum...*de TRES mauvaise humeur à cause d'une de ses amies....*
eva........FERME LA!!!!!!!!

26MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Sam 3 Oct 2009 - 18:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

T'sais quoi le chat enragéµ?
J'en aiit rien a faire!!!
Je suis déjà tombée au fond du trou,un peu plus un peu moins!

27MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Dim 4 Oct 2009 - 8:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

t'enfonce pas trop Eva...

28MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Dim 4 Oct 2009 - 16:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben quoii,j'aurais pas le nouveau Tara Duncan avant mercredi,rien a foutre du reste!

29MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Dim 4 Oct 2009 - 17:57

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mouhahahahaha
J'en suis a peu près la moitié et c'est super !

30MAADRIL Leya - Présentation - Page 2 Empty Re: MAADRIL Leya - Présentation Lun 5 Oct 2009 - 16:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je sais Oriane m'a déjà expliqué en long et en large combien il était magnifique...
Ah,et elle m'a aussi expliqué la transformation de Cal,puis c'est tout,elle est trop sadique.
Bon,une chose est sûre,Jeudi je me ramenerai au collège avec de ces cernes!
Heureusement que je commence a 9 lundi mardi jeudi...J'emmaganise des heures de sommeils,même si j'en ai pas besoin,je suis habituée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum