L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRAILER DU TARA DUNCAN EN DESSIN ANIMÉS

+5
Yuki Dyune
Ellana Collins
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Invité

Anonymous
Invité

M6...cool!

32TRAILER DU TARA DUNCAN EN DESSIN ANIMÉS - Page 3 Empty alors là..... Sam 12 Déc 2009 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

J'ai haaaaaaate !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue!Ce n'est pas l'endroit,je sais mais bon...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je suis trop pressée !

Invité

Anonymous
Invité

Pareil! Sa va être...hippique!

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Trooooooop!

Invité

Anonymous
Invité

A part le fait que le magicgang va être "disloqué" en quelque sorte.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Eh Eh !
Ya un nouveau trailer avec des super image du TD animé et un mec qui explique la réalisation du dessin animé ! regardez moi ça:

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ça ma l'air quand même beaucoup gamin...

Invité

Anonymous
Invité

Super ! N'empêche, le mec qui fait trop la promo : " Ca va être vraiment super super cool !"
Pathétique... Quelques images sélectionnées car elles étaient jolies, ça vous dit ? Dans gallerie.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

D'abord Clio, apprend à écouter correctement ce qu'on te dit parce que il ne parle pas du dessin animé, qui est "super super cool" mais du fait que chaque ado, enfant, et tout et tout, rêve d'être sortcelier parce que c'est "vraiment super super cool" donc NON il ne fait pas la promo, et même si oui, il à l'air un peu débile, pèse tes paroles! Merci bien!

Pour Siam... Ben à la base c'est un dessin animé qui va avoir un jeune public PLUS un public adolescent, donc oui ce sera plus gamin que les livres (qui sont déjà pas très sérieux), mais vu que ce ne sont que des extraits, je pense quand même qu'avec Sophie derrière pour gérer tout ça, ce ne sera pas TROP gamin non plus, et ce sera un peu plus sérieux que n'importe quel dessin animé qui passe sur la télévision...
Sinon, ce sera sur M6, mais à quelle heure? Le soir, j'espère!!! Parce que le matin, personne n'a le temps!

Invité

Anonymous
Invité

Woh, t'énerve pas ! Mais à mon avis il parle aussi un peu de l'animé...
Ah, oui, et galerie : le sujet de forum, hein !

Je me fais toujours crier dessus, dans ce forum ! Y'en a marre ! Moi je le quitte après, si c'est pour se faire gronder pour un rien !!!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je m'énèrve parce que le "pathétique" pour un mec qui bosse depuis des mois voire même un an sur un Dessin Animé super dur,alors qu'en plus il en parle même pas, et bien c'est vraiment exagéré!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Je trouvais juste ça vraiment nul la façon dont il le disait, c'est tout ! C'est peut être moi, qui suis pathétique, et alors ? Je suis bête, méchante, inintéressante et laide, et alors ? Bon, pour le 'laide', vous m'avez jamais vu, mais si vous voyiez, vous en auriez un infarctus !!!

Excuse-moi, ô monsieur qui travaille sur l'animé ! C'est bon ? Satisfaite ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum