L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRAILER DU TARA DUNCAN EN DESSIN ANIMÉS

+5
Yuki Dyune
Ellana Collins
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et faut pas dire sa moi aussi je suis laide et pour temps j'en fait pas toute une histoire!!!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-_-' Je déteste ce genre de discussion...

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

me too!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bon Sujet Clos Merci.
Clio, il faut que tu saches que Eva s'enflamme rapidement, le prend pas mal c'est dans sa nature !
Bon,
Oui, je suis d'accord, ce sera quand même un peu sérieux, amsi c'est quand même un anime pour enfant, les seuls ados qui vont regarder (MOIIIIIII) à mon avis ce seront ceux qui ont lu le livre.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je m'enflamme rapidement, c'est peu dire, tu va faire quoi, mettre un message d'avertissement dans l'intendance?
<>?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Alleezzz... Alleezzz Smile
Du caaaaaalme ... regardez bien pourquoi vous vous criez dessus... Un Dessin animé?
Il faut pas s'énerver sur ce genre de chose... Clio à son opinion, Eva à la sienne... Il faut pas se crier dessus seulment parce-qu'on pense différemment ^^
Si Clio aime le vert et Eva aime le rouge (exemplee, je n'ai aucune idée de vos couleurs préferée) je ne pense pas que vous vous crierez dessus pour savoir quelle couleur est mieux Very Happy
Donc on se pardonne, on s'acepte et on s'aime Smile

Ah... et... je ne veux plus voir les 'moi aussi je suis laide, moche, bête' parce-que CE N'EST PAS VRAI! La pluplart des personnes se trouvent moches, mais on est tous beau dépendant des gouts! Car l'amour n'est pas quelque chose que l'on décide... C'est l'odeur (oui, oui, j'ai bien dit l'odeur mais pas n'importe laquelle, une odeur que nous ne pouvons pas reconaître par nous même) d'une personne qui fait que nous l'aimions... Tout est calculé! (pour les littéraires, et les romantiques et les philosophiques... l'amour n'est pas calculé, mais quelque chose d'éprouvé)
Voila pourquoi on peut tomber amoureuse d'un homme stéréotipé (genre... musclé, grand, yeux bleus, etc...) mais aussi d'un homme qui soit totalment opposé! Very Happy
Celui qui re-dit une bêtise dans le genre... Je le transforme en personnage de Picasso!

PS: Il y a aussi d'autres facteurs à part l'odeur qui sont prouvés scientifiquement, mais je les connais pas ^^

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je te verrais bien en psychologue plus tard Naiara!!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

On sent que tu as réfléchis à tous ça depuis longtemps Petite Romantique !(Et voilà ton surnom et tout trouvé Wink

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah et pour quoi moi c'est vampire folle dingue ou assoiffé!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais aussi un surnom mignon!!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

jajajajaj! Je ne crois pas que je pourais être psychologue... J'y arriverais pas xD...
Et j'aime bien la différence entre Petite Romantique et vampire folle dingue assoiffé! MDR

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Tu as bien compris que Petite Romantique c'est toi Naiara ?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

oups... Maintenant que tu le dis... J'avais mal lu Smile

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Naiara M'anrill a écrit:Alleezzz... Alleezzz Smile
Du caaaaaalme ... regardez bien pourquoi vous vous criez dessus... Un Dessin animé?
Il faut pas s'énerver sur ce genre de chose... Clio à son opinion, Eva à la sienne... Il faut pas se crier dessus seulment parce-qu'on pense différemment ^^
Si Clio aime le vert et Eva aime le rouge (exemplee, je n'ai aucune idée de vos couleurs préferée) je ne pense pas que vous vous crierez dessus pour savoir quelle couleur est mieux Very Happy
Donc on se pardonne, on s'acepte et on s'aime Smile

Ah... et... je ne veux plus voir les 'moi aussi je suis laide, moche, bête' parce-que CE N'EST PAS VRAI! La pluplart des personnes se trouvent moches, mais on est tous beau dépendant des gouts! Car l'amour n'est pas quelque chose que l'on décide... C'est l'odeur (oui, oui, j'ai bien dit l'odeur mais pas n'importe laquelle, une odeur que nous ne pouvons pas reconaître par nous même) d'une personne qui fait que nous l'aimions... Tout est calculé! (pour les littéraires, et les romantiques et les philosophiques... l'amour n'est pas calculé, mais quelque chose d'éprouvé)
Voila pourquoi on peut tomber amoureuse d'un homme stéréotipé (genre... musclé, grand, yeux bleus, etc...) mais aussi d'un homme qui soit totalment opposé! Very Happy
Celui qui re-dit une bêtise dans le genre... Je le transforme en personnage de Picasso!

PS: Il y a aussi d'autres facteurs à part l'odeur qui sont prouvés scientifiquement, mais je les connais pas ^^

Aaah! Que c'est beau Naiara j'en pleure!
Mdr! Moi mon surnom c'est quoi déjà?
(La folle à coup sur)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non en fait je crois pas que t'en a un.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum