L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

+4
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Ellana Collins
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 22]

271Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Ven 13 Nov 2009 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

oui, je suis très forte pour sa.

272Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Sam 14 Nov 2009 - 14:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Chapeau bas!!

273Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Sam 14 Nov 2009 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

ouais, lol! tu as encore changé d'avatar?! bon sang! tu fais que sa!

274Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Sam 14 Nov 2009 - 16:13

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-_-' bon bah....je m'endormirais moins bête cette nuit, j'ai appris un truc!Atzue, faut pas l'emmerder!

275Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Dim 15 Nov 2009 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

j'aime pas trop sa en général et je réagit.

276Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 12:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Naaan sans blague,tu réagit quand on t'emmerde?Ben dit donc,c'est merveilleux,on viens d'apprendre que tu fait un truc que 99% de la population fait!! Ben dit donc c'est magiques!

277Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 12:33

Invité

Anonymous
Invité

T EN A PAS MARRE DE ME SAOULER TOI??
*reprend son souffle*
A PRESENT MA VIELLE ON VA EN TERMINER! IMAGINE MEME PAS ME DECOURAGER CAR MEME SI ON S EN***E PENDANT 10JOURS JE TE LACHERAIS PAS!! VA AU DIABLE ET QUE TON ESPRIT POURRISSE DANS LES LIMBES DES ENFERS!!!
*lance la malédiction*
VA Y RETORQUE J ADORE HURLER COMME SA! SURTOUT DANS UN FORUM ET SUR UN ORDI!! VA Y ET SOIS SUFFISAMENT STUPIDE POUR CONTINUER A ME SAOULER! C EST PAS MOI QUI VAIS STOPER LA DISCUSSION!

278Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 12:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Rassure to ic'est pas moi non plus j'ai hériter d'un caractère très... têtu. et je suis totalement calme contrairement a toi. En fait je suis même amusée,la façon dont tu lance l'ultimatum me fait penser à mon frère de six ans qui fait la même chose.
Et pour répondre à ta question: non j'en ai pas marre de te saouler,c'est même la chose la plus amusante sur le forum depuis quelque temps!
Et crois moi tu ne devrais pas m'appeller ma vieille j'ai 6 ans de moins que toi.
Faut apprendre a compter,normalement dès six ans on a arrêter de faire des fautes comme ça!

279Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

JE TE REPETE QUE SUR UN FORUM JE NE FAIS GUERE ATTENTION A MON ORTHOGRAPHE C*****E!! ET CROIS MOI TU AS DE LA CHANCE DE NE PAS TE TROUVER EN FACE DE MOI PETITE!! SA TOMBE BIEN TIENS J AI ENVIE DE ME DEFOULER ET TOI TU ME DONNE JUSTEMENT LE MOYEN DE LE FAIRE!! J AI TROP DE SOUCIS POUR LES GARDER!!
*hurle toute sa douleur*

280Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je R-Ê-V-E
"Rassure to ic'est pas moi non plus j'ai hériter d'un caractère très... têtu"
TÊTU ? NAN MAIS TU TE FOUS DE MOI ?

281Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

*fais une pause le temps de répondre a Siam*
bah! oui c'est ce qu'elle fais depuis un bail!
EVA! A NOUS DEUX PETIOTE!

282Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum,Siam,tu connais un mot plus fort? Parce que je ne suis pas bornée du moins seulement quand mes affirmations sont vraies...

Et pour Atzue,je pense que tu à aussi de la chance de ne pas être en face de moi,il se trouve que j'ai des moyens de self-défense inné... Et que c'est certainement pas une adolescente aussi bornée et ne possédant aucun sang-froid qui va arriver a me faire peur...
Et,je peut te dire quelque chose: moi aussi je la joue relax sur le forum,je n'utilise as de mot compliqué et je ne fait pas attention à mon ortographe,et vu le résultat, le mien est nettement meilleur que le tien,alors,laisse moi rire!

283Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

*ricanement*
NE PENSE AVOIR UNE CHANCE FACE A MOI SI T Y ETAIS!! MOI CONTRAIREMENT A TOI JE FAIS DE L ESCRIME!!

284Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui c'est sûr que tu aura magiquement une épée dans la main lorsque tu sera en face de moi... De plus tu n'oserais pas l'utiliser,car tu serait immédiatement mit dans un centre de réeducation... Et de plus tu n'aurais pas le courage de m'affronter tout court,faut pas rêver...

285Parlons de séries - Page 19 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

C EST PLUTOT TOI QUI N AURAIS PAS LE COURAGE!! ENSUITE SACHE QUE TU PARLE A UNE CHATELAINE PETIOTE ET QU IL EST DONC LOGIQUE QUE JE SACHE ME DEFENDRE ET DEMARRE AU QUART DE TOUR!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum