L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

+4
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Ellana Collins
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 22]

286Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 13:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Allez,le passage: "je suis plus forte que tout le monde". Et tu sait que c'est pas beau de vanter les droits du sang dvant tout le monde? Et que ce n'est pas parce que tu est prétendument de grande noblesse que tu est forcément plus forte que moi! Ca ne m'étonne même pas que tu soit une "châtelaine" les trois quarts de ces gens là sont pourvu d'une arrogance et d'un orgueil comme le tien! Décidément,les gens les plus riches et de plus hautes naissance ne sont pas souvent pourvu de neurones....

287Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 14:06

Invité

Anonymous
Invité

N IMPORTE QUOI! J AI JUSTE LE SANG CHAUD C EST PAS MA FAUTE! DE PLUS PETIOTE TU APPRENDRA LA VIE UN AUTRE JOUR! VIT POUR LE MOMENT CAR C EST PAS BEAU LA MORT! T ENFERRE PAS PETITE SA VAUX PAS LA PEINE!

288Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 16:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je capte rien !
C'est pas parce que quelqu'un est noble ou autre (en passant, je connaissait pas le mot " châtelaine " et c'est quoi " petiote " ?) qu'il est plus fort que les autres, c'est du ... c'est quoi déja le mot ? Ah non, y en a deux... L'égoïsme et le racisme !
Atzue, ce que tu viens de dire est complètement déplacé,
Donc VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ TOUTE LES DEUX !
Je veux plus un mot ou j'enlève 5 point à la maison !
(sachez que je peux enlever des points même si on en a pas !

289Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Nov 2009 - 16:58

Invité

Anonymous
Invité

Parfait! Mais la rancune est mon principal défaut et la franchise, ma grande qualité. Alors adieu!

290Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Mer 25 Nov 2009 - 10:18

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Désolée de vous interrompre mais si on reparler de séries?C'est un peu le sujet de base non?

291Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Mer 25 Nov 2009 - 11:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais vas-y parles nous de séries !

292Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Jeu 26 Nov 2009 - 17:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Aloors,pour que ca rentre dans te petite tête,Siam (QUAND C'EST QUE TU NOUS CHANGE CE FOUTU NOM????) Châtelaine,ca vient de château. C'est une personne qui vit dans un château. Petiote,c'est un expression trèèès démodée que mon arrière grand mère utilise,l'ancien "petite". Et ensuite,le racisme,c'est la race,le sexisme,le sexe,la xénophobie le pays d'originence que fait Atzue c'est plutôt du a) Snobisme b) Discrimination sociale. Y aun fille comme ça qui vantait qu'elle était contre la discrimination et après ont la retrouvé a jeter des cigarettes a la tête de sixième.Parce qu'ils étaient cons d'après elle.

293Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Sam 28 Nov 2009 - 12:48

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bon, c'est fini?

294Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Sam 28 Nov 2009 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Moi maintenant j'aime 12 rounds.

295Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Sam 28 Nov 2009 - 19:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu sais Fafnira que ça fait complètement décaé?M'enfin.
QUI SAIT QUAND SORT LA NOUVELLE SERIE DE DR HOUSE????????

296Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Dim 29 Nov 2009 - 6:53

Invité

Anonymous
Invité

Tu aime dr House? moi je ne regarde pas la télé. Mais je lis!

297Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Dim 29 Nov 2009 - 9:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors,bon sang,qu'est ce que tu fait dans un sujet destiné au série?? Tu est venue pour qu'on admiiiire ta magnificience? Merci au revoir!!!

298Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Dim 29 Nov 2009 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

Parle moi autrement toi!! Je n'ai pas à écouter tes insinuations fort peu subtiles si tu permet le langage. De plus, je ne viens pas pour me faire "admirer" non plus!! Simplement, je connais des séries même si je ne les regardes pas et aime connaitre l'avis des autres, voilà tout. Sa te va mademoiselle-je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas??

299Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Lun 30 Nov 2009 - 9:03

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

D'habitude, je suis contre les engueulades, mais là, c'est bien envoyé Atzue !

300Parlons de séries - Page 20 Empty Re: Parlons de séries Lun 30 Nov 2009 - 17:55

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

atzue t'al Renta a écrit:N IMPORTE QUOI! J AI JUSTE LE SANG CHAUD C EST PAS MA FAUTE! DE PLUS PETIOTE TU APPRENDRA LA VIE UN AUTRE JOUR! VIT POUR LE MOMENT CAR C EST PAS BEAU LA MORT! T ENFERRE PAS PETITE SA VAUX PAS LA PEINE!

Ce qui précède est complètement interdit sur ce forum !
La discrimination est interdite ici !
Que nous ne revoyons plus ça sur le forum ! C'est bien compris ?

Eva tu ferme à clés la bouche de ton côté " mégère ", "ce-mêle-de-qui-la-regarde-pas " et " chiante "
Atzue, tu arrête de te vanter de ton sang

Sur ce le sujet est clos, et non je ne sais pas quand sort la dernière saison de Dr House !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum