L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 15:02

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

alors voila, eva et siam, la raison des questions que je vous est envoyées par mp:
un petit dessin que je me suis ammusée à faire et qui nous met en scene toute les trois^^

mais j'ai un probléme...disons que j'ai le dessin sur mon ardi mais que...douée comme je suis je n'arrive pas à la mettre ici^^'
alors si vous pouviez m'expliquer....

2IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 15:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors très chère...
Tu vois en haut du carré pour écrire il y a des icônes.
Tu prend le sixième icône en partant de la gauche,la photo avec une disquette dessus. Tu clique dessus. Tu fait parcourir et tu choisis ton image. Avec comme largeur 800 px.
Tu fait envoyer. Faut attendre un peu,c'est long a charger. Après,il y a plusieur liens qui apparaissent. Tu prend le tout dernier. tu le copie,et tu ferme l'icône héberger une image et tu va sur le septième icône,celui ou y a une image avex un arbre. Dans la case tu colle le lien et tu fais ok. Et voilà! Après tu met l'image au dimensions que tu veux et c'est bon!!

3IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 15:43

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

merci!!!!!

Spoiler:

voili voilou...j'espère que ça te plait...

4IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:20

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

PTDR IL EST GENIAL!

5IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:21

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

^^ merci!

6IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah mais c'est trooooooooop beau!!!
Et c'est super bien représenté...^^
J'adooooooooooooooore comme tu dessine!!!
La seule et unique remarque:
Comment ça,tu vois Siam bien coiffée? Moi je la vois plutôt bien ébouriffée avec une tête de bouledogue enragée!! Et les cheveux dans tout les sens qui vont avec!!!^^
Faut VRAIMENt que tu en fasse d'autre!! Ou du moins que tu nous les fasse passer,il est troop beau!!
Ah non mais sans charre c'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop bien!!
C'est splendide,magnifique,j'adore ton trait de crayon!!
Tu nous en fait passer d'autres heiiin?Pleeaaase!!!

7IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:35

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

euh...ok....

8IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:40

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Tu dessine troop bien!Moi aussi je dessine super bien, mais je ne sais que recopier des dessins!Mais toi.....tu dessines trop bien!

9IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:42

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

voilà zoey duncan en vampyr:


Spoiler:

10IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:44

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

WAOUH!JE POURRAIS LE FAIRE AUSSI, MAIS AVEC UN MODÈLE, MAIS TOI TU N'EN N'A AUCUN!!!

11IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:47

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

si mais je change quelque truc

12IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 16:58

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

ah

13IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 17:01

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

là y'a ma zoey à son mariage avec magister (en haut à gauche) elle est pas d'accord hein pour le mariage
ensuite y 'a toujours zoey mais quand elle avait les cheveux court (enbas à droite)
en haut à droite c'est selenba
au centre c'est kira adolecente et kira enfant
en bas à gauche c'est nori:

Spoiler:

14IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 17:16

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

en voila un pour lequel j'avais pas de modèle:

Spoiler:

15IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Empty Re: IMPORTANT:piti cadeau pour eva^^ Sam 14 Nov 2009 - 17:43

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

vla aussi un autre dessin d'une elfe aux cheveux violet avec une mèche noire:

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum