L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

136News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 14 Juin 2010 - 17:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je ne connais pas non plus vous pouvez expliquer ?
Moi j'ai un programme chargé en ce moment, je finis le "Journal d'un Vampire 3", puis je relis les Héritages, faut aussi que je finisse les Misérables, que je poursuive Candide... XD pas au bout de mes lectures !

137News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 14 Juin 2010 - 21:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oooh! Les miseraaabllees! J'ai adoréee (L) C'est genre... Je sais pas comment expliqué! Mais j'ai aimé ^^
Et Candideee ausssi! Je l'ai lu en une aprem et j'adooore Candide comme personnage! Même si sa naiveté me fait de la peine Sad


J'aaaaii un livreee a conseilleeer!
L'autre livre de la fameuse Stephenie Meyer
... LES ÂMES VAGABONDES! Je l'ai lu l'année dernière vers cette même époque de l'annéee et j'ai adoréeeeee! C'est 10000000 fois mieux que Twilight! C'est aussi une histoire d'amour avec de la science fiction/fantastique! C'EST GÉNIAL! Je suis amoureuse de ce livre et je sait pas comment j'ai pu oublier de vous le presenter!!! Je me sens troop coonneee! Bon... Maintenant je vous le présente et le dit de tout mon coeur..
LISEZ LE! C'est un oorrdrreee car vous allez toutes adorer! Le début est un peu ompliqué car on tombe directemenr au milieu de l'histoire de science-fiction mais avec les pages on comprend Razz Il faut pas relire lorsqu'on comprend pas car avec les pages et la suite, on fini par comprendre Very Happy

[Je n'arrive pas à uploader l'image donc je vous passe le link du livre : http://mediabiesles.files.wordpress.com/2010/02/les-ames-vagabondes.jpg ]


Résumé
Le roman traite d'une race alien, les âmes, qui prennent le contrôle de la Terre et de ses habitants. Il aborde en particulier les aventures d'une âme dont l'esprit de son hôte humain refuse de coopérer et de la laisser prendre le contrôle.
Vagabonde, jeune âme très expérimentée, arrive sur la planète terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Mélanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère (Jamie) et à l'homme de sa vie (Jared), est encore présente; son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion.
A présent, Vagabonde et Mélanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie. Elles trouveront plus encore.
Malheureusement, persuadés qu'elles ne cherchent qu'à anéantir l'espèce humaine, les rebelles n'aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Jeb la retrouve au bord de la mort et l'amène dans leur cachette. Mélanie, longtemps mal accueillie et méprisée par les rebelles (qui tenteront même de la tuer) retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies !
Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle devra tenter de trouver sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.


[Le résumé qu'il y a sur le livre ne sert à rien car on comprend rien avec Razz Mais le livre est EXTRA!]

138News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Mar 15 Juin 2010 - 11:24

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Sad je trouve que c'est très beau comme histoire!!!

139News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Mar 15 Juin 2010 - 23:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tu l'as lu? :O

140News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Mer 16 Juin 2010 - 12:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En fait, je pensais que c'était un livre "commercial" mais le résumé que tu as fait me donne vraiment envie Naiara ! Dommage que j'ai trop à lire...
J'aime beaucoup les misérables, soit dit en passant...

141News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Mer 16 Juin 2010 - 22:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est un livre commercial comme Twilight mais il est géniale jajaja Bien mieux que Twilight qui est de la rigolade comparés aux Ames Vagabondes!
C'est censés être une saga de trois tomes mais je crois qu'elle a pas encore commencé le deuxieme xD Donc je sais pas Razz J'aimerais troop qu'elle continue!

142News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Jeu 17 Juin 2010 - 8:45

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non je l'ai pas lu mais ton résumé était très beau!!!

143News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......OUI ....MOI AUSSI !!!

144News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Jeu 17 Juin 2010 - 18:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Enfin fini "Journal d'un Vampire 3", presque fini les Misérables... J'aimerais lire "16 Lunes" aussi, quelqu'un l'a lu ?

145News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Sam 26 Juin 2010 - 22:41

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

Je n'ai pas lu 16 lunes
mais j'ai lu la trilogie journal d'un vampire et je trouve que la fin part un peu en vrille
Vous trouvez pas?

146News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 7:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oui, c'est vrai que la fin m'a déçue... Sur le coup, je me suis dit qu'il y aurait un 4eme tome mais je ne crois pas...
J'essaye de relire les Eragon en attendant d'acheter les nouveautés mais je m'éclate trop à la piscine pour ça... *Elia rougit de son péché*

Personne peut dire son impression de 16 lunes ?

147News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 7:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba moi je veux bien mais le problème c'est que... je les ais pas lu...(XD)

148News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 9:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Tesssaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

149News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 9:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Oui ???]

150News de livres ! - Page 10 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 11:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Tu...
*Elia soupire*
Ok, je laisse tomber. Mais est-ce que quelqu'un a vraiment lu 16Lunes pour me le conseiller ou déconseiller ?]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum