L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grande période de perdition

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grande période de perdition Empty grande période de perdition Mar 2 Mar 2010 - 18:19

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Je vous prie de m'excuser pour ma faible participation en se moment mais je traverse une grande, grosse et omnipésente depression.
Amie qui vous quitte les autres qui choisissetn FORCEMENT ce moment pour vous mettre de côté...bref...ça va pas fort...Je suis consciente d'être entrée dans une spirale d'autodestruction et je poste ici parceque je ne m'en sortirais pas toute seule.
Il y a plusieurs étapes
1.Autodérision
2.Isolement volontaire
3.Autoagression
et 4. suicide

J'en suis déjà à me charcuter le poignet à coup de cutter et je n'ai pas envie d'arriver à le dernière étape...
Si vous voulez m'aidez envoyez-moi des mails au lieu de poster ici car je ne viendrait que très rarement...
Merci d'avance...

2grande période de perdition Empty Re: grande période de perdition Mer 3 Mar 2010 - 14:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je sais pas quoi faire... YUKI!!! On va voir Yuki!!!!

3grande période de perdition Empty Re: grande période de perdition Mer 3 Mar 2010 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

moi non plus... ça m'est jamais arrivé
dsl

4grande période de perdition Empty Re: grande période de perdition Ven 5 Mar 2010 - 8:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ouais, Yuki elle saura !

5grande période de perdition Empty Re: grande période de perdition Sam 6 Mar 2010 - 14:38

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

bonne idée Éva !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum