L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE RETOOOOUUUUR!!!!!!

+2
Eva Bellini
Zoey H-Mag
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 29 Mar 2010 - 18:34

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Zoey arriva, triomphante, dans le couloir. Elle s'était viancue elle même et elle en était fière!. Elle s'arreta et soupira de bonheur. Puis elle sentit un presence...Instinctivement Lady pris le contrôle et Elle sauta sur l'importunt. Elle rugit avant de se rendre compte de QUI s'était...

2LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mar 30 Mar 2010 - 15:32

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-WAZAAAAA ZOEEEEY LAAACHEUUH MOIIIII!!!! Hurlai-je

3LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 14:37

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[ZOEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! ME REFAIT PLUS PEUR COMME SA!!!!]

Je marchait dans le couloir quand soudain j'étendis la voix de Eva crier un truc totalement incompréhensible.
*T'aiiiin qu'est-ce qu'elle a encore foutue?*
J'avança vers la voix et qu'elle ne fut ma surprise en voyant Lady étouffer Eva.

-ZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! hurlais-je comme une dingue.
J'avanca au ralentit comme dans les films débiles et soudain tout alla beaucoup plus vite: je me pris un gros coup de griffe en pleine tronche.

4LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Sam 3 Avr 2010 - 13:57

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Zoey repris immédiatement le contrôle et se jetta sur Eva et Beryl

-Jsuisdésolée.Jsuistropnulle.Jvousadore!!!

5LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Sam 3 Avr 2010 - 19:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je la serra dans mes bras, en poussant un peu sur le côté Béryl qui soupira
-Tu nous à manqués!

6LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Dim 4 Avr 2010 - 17:08

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Et foutus un frousse d'enfer!!! REFAIS PLUS JAMAIS SA!!!
Je finis par sourire et et me tut, ne sachant plus quoi dire

7LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Dim 4 Avr 2010 - 18:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-C'est l'émotion, Béryl, l'émotion...

8LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 5 Avr 2010 - 10:51

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Ah!!! Mais que ce passe-t-il ici j'ai entendus des cris!!!

9LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 5 Avr 2010 - 11:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ ORDRE DU GRAND MAÎTRE DE CE FORUM (vu que Ellana est pas là, c'est moi le puit sagesse maintenant !) : TOUT LE MONDE APPREND SES TERMINAISONS DU PASSÉ SIMPLE !
Au passé simple, avec " je ", "avancer" c'est : J'AVANÇAI (et pas " j'avança" hein Béryl)
Au passé simple, avec "je", "serrer" c'est : je SERRAI (Hein Eva ?)
C'est simple, quand le verbe se termine par ER,
Avec "je " c'est toujours -ai à la fin ! (même doit y avoir des exception -_-' et ouais c'est ce qui s'appelle la langue française, CAPICHE ?)

Je m'approchAI discrètement du bureau de Ellana avec l'idée de lui " emprunter " quelques bonbons moldus, qu'elle était à seule à posséder. Je n'avais jamais réussit à m'en faire livrer, pour la simple et bonne raison que le château était invisible pour les moldus. Ils pouvaient passer des années à chercher le destinataire en pleine forêt, il ne trouveraient jamais. Ellana avait récemment rendu visite à sa tante nonso et avait fais le pleins de Dagibus, Chamallow, Carambar...
Elle m'en avait bien sûr ramener... Mais vous me connaissez... je les ai terminé en quelques heures HUM...
Je m'apprêtais donc, à ouvrir une grosse boîte " La panthère rose "(COLLECTOR hein !) qui était en fait sa boîte à bonbons secrète... enfin pas si secrète que ça finalement !
Soudain, une main se posa sur mon épaule.
Manucurée. Fine. Vernis à ongle Bleu nuit. Étoiles brillantes collés dessus. Chevalière en argent incrustée d'un saphir étoilée.
SLURK
- Eh eh ! Tu croyais pouvoir me berner hein ?
Je lui fis face. Elle leva une jambe en angle droit, puis écarta les bras et plia ses doigts tels des crochets de rapace près à abattre sa proie.
La posture de l'Aigle Chinois. Comme dans Jackie Chan.
J'écartai les jambes, en position d'attaque, la jambe droite devant. Je levai mon bras derrière, deux doigts recourbés. Mon autre bras me protégeait de toute attaque surprise.
La posture du Dragon Enragé.
Mais, alors que j'allais passer à l'attaque, Ellana cria.
- NON PAS POSSIBLE.
Elle avait les yeux fixé sur la maquette du château qui montrait la position de toutes les personnes se trouvant dans l'enceinte du château.
Vous allez me dire " C'est cool, mais on s'en fout ! ", sauf que le truc bizarre, c'est que des petits pas bougeaient et avançaient sur la maquette... " Ouais, bah comme d'hab " vous allez me dire... Sauf que les pas appartenaient à une certaine personne nommée Zoey Hanson.
Nous hurlâmes de joie et courûmes vers l'endroit où se trouvait cette certaine personne.

10LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 5 Avr 2010 - 14:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(Grand puit de sagesse???Et puis quoi encore, la soeur de lait de la Reine d'Angleterre? Grand Puit de Connerie Chronique plutôt!)
Yuki, Béryl, Zoey et moi rattrapions le temps perdu en discutant joyeusement quand deux hurlements de Tyrannosaures affamés retentit...
Jusque là,rien d'anormal dans le Château de BertieCrochue, nous n'y prétâme pas attention.Sauf que les hurlements se rapprochaient, chose un peu plus inquiètante.
Nous nous regardâme,un poil affolées. Béryl sortit alors une sorte de manuel de poche, qu'elle feuilleta rapidement.
-Mon manuel de survie dans le monde magique, s'expliqua-t-elle devant nos regards interrogateurs. Je veux savoir que faire, parce que ces cris sont sûrement poussés par de grosses créatures affreusements laides et cruellement sadiques...
Zoey poussa un soupir:
-T'sais, pas besoin d'un manuel, y à qu'une chose à faire dans ces cas là...
Les hurlements recommencèrent... Plus proches... Trop proches...
-COURIR! termina Yuki en criant.
Nous écoutâmes ces paroles pleines de sagesse et de persicasité.
Seulement, les créatures étaient plus rapides et se jettèrent sur Zoey avec des gloussements. La pauvre jeune fille poussa un cri étranglé, quand je reconnus les deux formes:
-Finalement t'a raison, ce sont bien de grosses créatures affreusements laides et cruellements sadiques, Béryl.
Béryl et Yuki éclatèrent de rire, ayant elles aussi reconnut les formes.
Ellana et Siam, qui enlacaient Zoey, se tournèrent vers moi et me jettèrent un regard noir.
-Heureusement que les regards peuvent pas tuer, Eva, tu serait morte depuis longtemps... commenta Béryl
-Comme si c'était la première fois! fit-je avec une haussement d'épaule.

11LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 18:26

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je rigola et regarda Zoey émue, à vrai dire, en voyant qu'elle ne revenait toujours, j'avais bien cru qu'elle c'était...sucidée.
Mais elle était bien là, fraiche et VIVANTE.

-Je crois que Zoey va bientôt éttouffer..., déclarais-je en la voyant se faire caliner par nos deux directirces.

12LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 18:57

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-Je crois que Zoey va bientôt éttouffer....


En effet je commencais à avoir du mal à respirer. Après que Siam et Ellana m'ai lacher et j'ai fait un GRAND sourire

-J'ai eu mon cota d'etouffement aujourd'hui je crois...

13LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 11:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Lâchez là elle est à moi!!!!
Je lui sauta à la gorge en criant mais où étais tu passer?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 16:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Zoey essaya de lui répondre, mais son pauvre larynx écrasé ne put émettre le moindre son.
-De toute façon, dit Béryl,tu peux bien lui demander où elle est passée, mais toi AUSSI t'était partie!
-Ah oui c'est vrai ça! fit Siam. C'est vrai, t'était où Yuki?

15LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Dim 11 Avr 2010 - 10:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Eum Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum