L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE RETOOOOUUUUR!!!!!!

+2
Eva Bellini
Zoey H-Mag
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Dim 11 Avr 2010 - 20:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Quelle réponse... fit remarquer Siam

17LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 12 Avr 2010 - 8:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

réponse réel: En fait je n'ai pas vraiment eu le temps de me reconnecter à cause du lycée qui me fatigue beaucoup!!
réponse autremondienne: j'étais en pleine mission pour le lancovit en temps que voleuse patentée mais je ne peux rien dire de plus car elle était classé top secret!

18LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 12 Avr 2010 - 10:54

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Bon ça va t'es pardonnée !
- J'ai faiiiiim, Lady Bird a un gros impact sur mon estomac... j'ai envie de... PÂTÉE AU SAUMON dit Zoey en se lèchant les lèvres.

19LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 12 Avr 2010 - 12:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Euuuuuuuuuh, je crois qu'on va se dépêcher de la nourrir, hein, lança Béryl.

20LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Lun 12 Avr 2010 - 13:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi aussi j'ai fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mar 13 Avr 2010 - 11:14

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Moi aussi je veux du pâté au saumon ! fis-je, les yeux animés d'une soudaine énergie, sauvage, féline.
Siam soupira. Ce regard elle le connaissait bien, c'était le regard que j'avais lorsque je m'apprêtai à me transformer, signe que la panthère qui sommeillait était totalement réveillée.
- Mais pourquoi vous avez parlé de saumon ? fit-elle. Maintenant on va plus en avoir pendant des mois !
Et c'est ainsi que Zoey et moi partîmes bras dessus, bras dessous, vers les cuisines !

22LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mar 13 Avr 2010 - 17:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Doit-on clore le RPG, Ô Graand Chat Enragé?]

23LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mer 14 Avr 2010 - 11:35

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Nonn!Moi je veux du sang!!!!!!!!

24LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 6:35

Invité

Anonymous
Invité

moi je veut des carottes bouillis dans du sang

25LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 9:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais du sang!!!!!!!!!!!

26LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 9:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je ne m'appelle pas vampire assoiffée pour rien!!!

27LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mar 20 Avr 2010 - 17:51

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

[Ô grande intendante folle dingue je pense que ce rp peut être clos]

28LE RETOOOOUUUUR!!!!!! - Page 2 Empty Re: LE RETOOOOUUUUR!!!!!! Mar 20 Avr 2010 - 18:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pourquoi?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum