L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DYUNE Rabit - Présentation

+2
Yuki Dyune
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1DYUNE Rabit - Présentation Empty DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:36

Invité

Anonymous
Invité

Nom de votre personnage :dyune

Prénom de votre personnage :rabit

Age,lieu et date de naissance de votre personnage :12 ans, au Lancovit je suis née le 17 aout 1998.

Description physique de votre personnage : Mes yeux sont rouge, mes cheveux châtains, la silhouette élancé et des oreilles de lapins blanc sans oublié mes canines pointues.

Caractère de votre personnage : rancunière.

Passion : mendier des carottes!

Magie de votre personnage : sorcelière

Signe(s) particuliers(si il y en a )de votre personnage :je suis la demie sœur caché de yuki: nous avons le même père mes pas la même mère je ne l'ai sue qu'à mes 10 ans, mon père la croyait disparue quand elle avait 2 ans et que je n'étais pas née, on l'avait envoyé en rendez vous à l'hôpital psychiatrique car elle voyait des fantômes et qu'elle parlait avec eux. Mais par bêtise elle était tombé par la fenêtre de la chambre dans le petit fleuve et on ne l'avait plus jamais revu jusqu'au jour ou en allant pour ma première année en tant que futur voleuse patentée on me confia à une voleuse patentée hors paire qui s'avérât être Yuki mais elle ne se souvenait plus de notre père.

Arme de votre personnage : Une carotte magique qui se transforme an une carotte gigantesque très pointue.

Race de votre personnage : Lapin vampire (vampire du côté de mon père et lapin de celui de ma mère).


Comment avez vous découvert le forum ?Grasse à Yuki et à mon ami le lapin crétin (popop) qui ma dit que les toilettes étaient superbes !!!

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex nine
- Harry Potter ya
- Tara Duncan nine
- Ewilan nine
- Eragon ya
- Twilight ya bien sur il passe en dvd à la tele

2DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:39

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je crois que Tototte (mon familier, qui est un lapin crétin) va t'A-D-O-R-E-R ^^

3DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:42

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

salut petite sœur

4DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

aaaaahhhhhhhhhh c tototte yuki tu mavais dit que c popop

5DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

désolé je m'étais gouré!!!

6DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

et vivi c qui qui decide que je vienne ou pas

7DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:51

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et sa va ta le temps ne croit pas que tu sera valider tout de suite.

8DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonjour Rabit! Bienvenue ici! (Yuki, un SEUL commentaire sur mon prétendu sadisme et je te découpe en pièce)

9DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non pas besoin elle le sait déjà faut pas oublier que c'est braiment ma petite sœur!^^

10DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

c'est VRAIMENT ta petite soeur???? Tu veux dire, celle ou tu nous à raconté qu'elle mettait gentiment la main aux fessier de ces messieurs?

11DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

hein j'ai dis sa moi? Pas possible et s'il te plait enlève sa car sinon ma petite sœur va me tuer et en plus elle est plus forte que moi.

12DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 15:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais c'est vrai tu nous l'a raconté avant que tu parte, y avait même encore Démé!

13DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 15:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mai oui je me rappelle Wink

14DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

merci merci Eva et Siam maintenant j'ai enfin une excuse pour tuer ma sœur et c'était quand j'avais 5 ans et c'était pas le derrière c'était le devant Embarassed

15DYUNE Rabit - Présentation Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

ah et YUKI MA DIT QUE TÉTAIT UNE SADIQUE MAINTENANT IL Y A PAS QUE MOI QUI VA LA TUER Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum