L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de familiers: Opium et Olive.

+2
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Leurs noms : Opium et Olive
Leurs âges: 2 ans pour Opium et 1 an pour Olive.
Leurs races : Opium est un Stridule et Olive est une Krakdent
Description : Opium, Stridule marron, aux reflets roux. Olive, Krakdent verte (et pas rose) qui a aux extrémitée de ses pattes des petites taches kakies.
Votre rencontre : (3 lignes min ) Rencontre avec Opium:
C'était un soir. De pleine lune. J'étais dans un champs sans savoir vraiment quand était la saison de la migration des Stridules. Mais cela n'avait aucune importance qu'elles me terrassent en pleins milieux d'un champs de blé dont une partie avait été fauché: je voulais mourir. La seule chose dont personne ne veut vraiment faire à part moi. Mourir. Ne serait-ce pas, tout compte fait, la meilleure chose que le monde pouvait nous apporter ??
D'un seul coup je changeais completemen d'avis: mourir un jour de pluie comme les enterrements dans les films ne me plaisait pas. Sauf que ce n'était pas un orage qui m'arrivait dessus. Juste une ENORME invasion de Stridules qui étaient en période de migration.
Ce fut la chose la plus inoubliable que je ne pourrait JAMAIS oublier. Dans ma tête était parvenue un déclic dont le bruit était insuportable.D'un seul coup je hurlait à la terre entière toute la rage et la peure qui était restée stockée en moi. Au bout de quelques secondes, tout était repartit. C'était comme si une nouvelle vie commençait pour moi. Après que toutes les Stridules soit partie, une autre revint me tournant autour. Commençant à voir que quelque chose ne tournait pas rond (normal vu qu'elle tombait toutes les cinq minutes), une petite voie me dit d'ouvrir mon esprit. Et cette voie diminuait au fur et a mesure que je m'ouvrait à mon nouveau familier aux yeux dorés.
Rencontre avec Olive:
Je me baladait autour d'un lac à coté d'une petite ville quand je perçu des cris au loins. La pagaille dans la ville me fit peur: tout était en sen dessus dessous et une chose verte, bizzarre ressemblant bizzarrement à un Krakdent avait réussi à coincer des villageois dans une petite boutique.
Quand la chose se retourna, je vis ses yeux aux reflets dorés et cette chose me sauta dessus. La premiere foie je n'avais pas compris son geste et comme des sanglots faisaient un bruit dans ma tête. Le petit Krakdent me regardait comme si il voulait me dire quelque chose et comme si il pleurait.
Des secousses faisaient vibrer son corps et elles paraissaient encore et toujours bizzarrement en même temps que les sanglots dans ma tête. Finalement je compris: j'avais été choisie. Le petit Kakdent me dévisageait voyant que je lui souriait. A ce moment là, la petite Krakdent avait compris. Elle se jeta sur moi et à la grande surprise des villageois, je resserait mes bras sur mon Familier, nommée Olive.
Image :
Olive le Krakdent : Présentation de familiers: Opium et Olive. Big.85495031
Opium : ...



Dernière édition par Tessa le Dim 2 Mai 2010 - 11:19, édité 3 fois

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'espere que mon texte vous plaira !!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et en fait je vous ai pas dit mais je préfèrerais que vous choisissier Olive...
Je ne sais pas si mon opinion va vous apporter quelque chose mais je crois que je préfere la petite Krakdent verte avec le bout des pattes kakies....
Merci beaucoup !!!


Tessa.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu pourrais mettre des photo sinon j'aime bien ton histoire!!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu préfere lequel des deux Familiers ??

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est quoi un Stridule

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est dans Tara Duncan... En gros c'est comme un criquet

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

alors je préfère Olive [H.S: au fait la sortit à Poudlard à commencé si tu veux participer dis le moi et j'essayerais de ti mettre!!!]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

On va faire quoi a cette sortie ??

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Désolée vraiment mais je n'arrive pas à mettre mon image.... Je l'ai trouvée mais je ne PEUT pas en mettre...


Désolée...

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je peux t'aider si tu veux...
Passe moi l'adresse et je te le fais (si j'y arrive bien sûr)
Je suis assez forte avec ce système d'image Smile

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouuf... Je préfère le Krakdent! Car si un stridule est une espece de criquet.... *brrrrrrr*.... Rien que de visualiser un criquet se baladant librement à l'école, ça me donne des frissons.... (Eh oui... c'est ce que vous pensez, j'ai une peur bleu de la plupart des insectes)

hahahaha La relation entre moi et Opium serait pareil à celle de Yuki avec Tototte! Very Happy

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Le probleme c'est que l'image je peut la copier mais pas la coller...
Sinon elle est trop chou Olive sur la photo que j'ai trouvée !!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Sinon c'est tout voila envoyer...
Mais en message perso....
Désolée mais ce n'est pas grave, je vais le remarquer...

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui merci pour la comparaison Naiara mais en fait tototte est le seul lapin que je supporte sa fait quand même un ans et demie que je le connais!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum