L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de mes Familiers

+5
Elia Stalia
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
El' Forgeafeux-Nicera
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentation de mes Familiers Empty Présentation de mes Familiers Jeu 1 Sep 2011 - 18:38

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Nom: Setalivéa
âge:8 ans
race::spatchoune
déscription:Setalivéa est une spatchoune spéciale,El' l'a trouver sur le Drag...la planete des dragons,elle déssendait de spatchoune qui c'étais échaper de leurs cage (elles avaient été importé pour un dîner).Mais Set' à évolué du coup,quand elle se sent en danger,ses plumes (grises et vertes) se durcisse un peu.
rencontre:Elanir était sur la planete des dragons car elle suivaient son pere en voyage d'affaire quand elle vit un bosquet bouger,sans hésiter elles faussa compagnie à sa famille et partit en direction du bosquet,la chose n'étais pas là mais elle avait laisser des trace de pas.Elva les suivient en prenant bien garde d'éffacer les traces.C'est là qu'elle se trouva nez à nez avec une spatchoune qui,des qu'elle la vue s'enfuit en courant soudain une penser inconnue traversa la tête d'Elva "humaaaaaaaines!".Elle réfléchit et se dit "ce doit être la spatchoune,elle alla vers elle et vit les grand yeux vert de Set' se changer en jaunes...
autre:(dîte moi si je n'ai pas le droit)
Elanir adore appeler Setalivéa Huith ou Neuf en référance a son surnom (Set). Bien évidemment la spatchoune déteste ça.

Maintenant,Elva essaye de rendre plus intelligente Set' mais parfois son instin prend le deçu (Elva déteste quand malgrée ses appelles Set' continue d'aller vers un mirroire planter en pleine forêt,ensuite il faut faire comprendre au chasseur que "le gibier" est un famillier)

Nom:Orbite
âge:2 ans
race:scoop (caméra ailée)
déscription:Orbite est toute blanche,certaines de ses ailes ont des reflet argentés
rencontre:Elva étais à une des innombrables réunion de son pere (cette fois ci ça concernait un vieux bibelot pleins de poussieres "emprunté" aux démons.Quelque scoop filmaient le livre,Elva remarqua que cinq d'entre elles étais assez jeunes,elles fesaient les même mouvement que des scoop,pplus agées.Soudain Elva se retrouva fasse à une scoop et une pensée traversa son esprit "m'appelle Orbite!,m'appelle Orbite!"Discretement Elanir mis Orbite dans son sac en ignorant les "zoom zoom!"d'Orbite.A la fin de la réunion elle garda encore orbite dans son sac et ne lma laissa sortire qu'a la maison.


Spoiler:



nom:Rel
âge:4 ans
déscription:Rel est comme la plupart des chatrix,noire,ses dents sont tres blanche se qui donne un parfait contraire (le poison de Rel est de couleure violette,defois Elva voit sa chatrix baver du violet c'est tres...bizard mais Rel ne mort que pour chasser ne vous inquitez pas^^)
rencontre: Elva se balladait tra,quilement dans un parc quand elle entendit un jappement,curieuse,elle se dirigea vers le bruit.Quelle surprise quand elle vit une mere chatrix et ses enfants qui jouaient à la bagarre!Curieusement,la mere ne l'attaqua pas et Elva se mettait de côté et regarder s'amuser les petit quand soudain se tourna et ses yeux devinrent jaunes!Mais la mere ne le pris pas de cet avis elle grogna et montra ses dents quand El' pris sa fille Rel sortit des bras de sa nouvelle maîtresse dit (ou plûtot grogna) quelque chose à sa mere qui se calma.Il fit donc ses adieux et suivi celle qui l'avait choisi.

(Pour les photos je vous laisse imaginer comment c'est difficile de trouver des photos de ses animaux,bref j'en mettrait quand j'en trouverais)



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Lun 5 Sep 2011 - 16:24, édité 3 fois

2Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 7:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Très original comme Familié ^^. La seul fois où j'ai entendu parler d'un spatchoune Familié c'était dans une fanfiction.

3Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 11:16

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Cool ! Sympa les Spatchounes !

4Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 11:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Les Spatchounes, les dindons qui gloussent et se dandinent ? Ouais, super-cool... Enfin, si t'aimes ça hein !

5Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 11:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shyla... Après la Stridule, je suis passée au Fenec. S'il te plait, essaie de la comprendre : au moins sa Spatchoune servira à faire marrer tout le monde au lieu de faire fuir les gens comme Kimie à la vue d'un criquet géant. Pas d'accord ?

6Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 12:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et heureusement que les Familiers ne se dévore pas entre eux, parce que moi avec mon lynx... Si ça avait été une Spatchoune sauvage y aurait eut quelques problèmes je crois ^^'

7Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 12:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

XD Mon pauvre petit Taoh !

8Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 12:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est ton Fenec Taoh?

9Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 13:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, mon petit Fenec ! Mais c'est pas un Familier, juste un animal de compagnie apprivoisé. n_n

10Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 13:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah d'accord. El' fait attention à ta Spatchoune ^^ LOL

11Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 15:09

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oui oui oui t'inquiete!J'avais poster mais ça c'est effacé!Faut tout que je reface T_T

12Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 17:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dommage... n_n"

T'inquiète, Taoh a un régime très strict, il ne mangera pas de Spatchoune. T'façon, il est trop petit pour chasser. Donc ça risque rien !

13Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 19:17

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Bah...t'façon c'est pas sur que ce soit Set'!

14Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 19:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Euh, je viens de lire le deuxième familier, t'es sur qu'un scoop ça marche ? Parce-que c'est pas vraiment vivant...

15Présentation de mes Familiers Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 2 Sep 2011 - 19:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

j'ai demander à Eva et oui je peut (d'ailleur ça tombe bie, j'avais pas d'autre idée)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum