L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de mes Familiers

+5
Elia Stalia
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
El' Forgeafeux-Nicera
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Mar 6 Sep 2011 - 8:12

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

(oui pardon,Tessa à eu un stridule géant.au fait tu vote pour qui Tess'?)

32Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Mar 6 Sep 2011 - 17:18

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Mais bon, El', c'est pas les votes des autres qui sont importants, mais bien le familier que TU préfère Smile

33Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Mar 6 Sep 2011 - 18:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Exactement comme l'a dit Jazz ! Je ne prend aucun parti !

34Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Mer 7 Sep 2011 - 2:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Moi j'ai bien un Ours Polaire de 3 mètres de long comme familier et il n'a jamais fait de mal à personne! n__n

Personnellement, je suis pour Set et Orbite, uniquement car ce sont des familiers hors du commun qui personne ne prend jamais donc c'est plus amusant ainsi (: Personne d'autre n'a de Chatrix, certes, mais c'est un gros chat géant avec plein de dents et de poils, ce qui passe aussi pour un tigre ou autre félin. En gros, je préfète les choses hors du commun comme vous pouvez le constater, que ce soit sur la race du personnage et celle de son familier. Je suis amoureuse de toi El. En plus d'un personnage original et la première naine de l'UDF, tu nous ramènes des familiers originaux!

35Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 9 Sep 2011 - 18:41

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Merci Naiara c'est vraiment gentils,en fait j'ai pris un mois avant de m'inscrire sur le forum,et pendant tout le mois (bon bon dacord pas TOUT le mois)j'ai réfléchit à qui j'allais être mes familiers ect...le probleme c'est que j'ai beaucoup d'imagination mais que je ne sais pas l'éxprimer,à l'oral comme à l'ecrit :s.Bref tout ça pour dire merci! Very Happy.Jazz et Tessa pour tout vous dire,je n'ai completement aucune préférence,Set' je l'adore parceque rien que l'idée d'une spatchoune gueriere me tord de rire,Orbite (si vcous voulez savoire son nom je l'ai pioché au pif dans un dictionnaire)parceque,(hum on vas dire que quand elle est devenue mon familier une chose étrange c'est produit et elle est capable de penser comme les autres familiers)elle me permetra d'espionner (je suis d'un naturel trèès curieux) et Rel car une chatrix me plait et me réconforte.Voila voila j'ai beaucoup parler pour ne presque rien dire mais bon je me perd...

36Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 9 Sep 2011 - 19:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

On verra qui sera choisi n_n

37Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Sam 10 Sep 2011 - 10:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je doit avouer que l'idée de la scoop est pas mal ^^. La chatrix aussi car ce sont de bons gardiens. Je te comprends quand tu dis ne pas pouvoir choisir El' ^^. Moi aussi j'aurais du mal je pense.

Et rassure toi Elia, les familiers ne sont dangereux pour personne. Envie ne va pas te croquer les fesses tout comme la chatrix. Ces animaux sont bien plus évolués que les autres.

38Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Dim 11 Sep 2011 - 9:50

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ouais,c'est vraix!Jamais Rel croquera l'un d'entre vous.

Au fait quelqun sait quand je vais être choisis?

39Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Dim 11 Sep 2011 - 16:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Y a pas de Choix comme il y a une répartition El' ^^
C'est toi qui choisi par rapport à ton envie et aux avis des autres si tu veux en tenir compte. Moi c'est ce que j'ai fais parce que j'avais du mal à choisir entre Fyli et Envie.

40Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Mar 13 Sep 2011 - 15:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hum hum, si tu regardes les autres présentations de familier, il y a quand même un choix, ma chère Kamira. En tout cas, c'était ainsi à l'époque où j'ai été choisie par Volant !

Personnellement, je suis toujours pour Set. Je tiens à mes fesses et à ma vie privée ! Very Happy

41Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Sam 17 Sep 2011 - 9:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah, d'accord. Tu m'as appris quelque chose Elia. Moi je n'ai pas eut de choix il me semble. Je vais tout de même vérifier pour être sûre ^^.

42Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Ven 30 Sep 2011 - 21:50

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Herm...Savez vous quand Siam vas se reconnecter ou si on peut me choisir bientôt mon famillier?Parceque je suis un peu impatiente là...:S

(petit commentaire:ce message n'a rien de sous entendue je tiens a le préciser)

43Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Sam 1 Oct 2011 - 8:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ma chère Elva (c'bien ça ?), Siam est pour le moment indisponible. Je pense qu'Eva ou Ellana s'en chargeront rapidement ! Smile

44Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Jeu 6 Oct 2011 - 18:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(JE SUIS VIVAAAANTE! Vraiment désolée pour le retard, El', moi être une pauvre larve overbookée...)

oOo Tu as été choisie par Setalivéa, toutes nos félicitations! oOo

45Présentation de mes Familiers - Page 3 Empty Re: Présentation de mes Familiers Jeu 6 Oct 2011 - 18:27

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Yeah!Vive les grosse spatchoune!!!!!!!!!!!!

[mais non Eva tu n'est pas une larve,t'est un jolie papillon!Very Happy]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum